Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'écureuil de Brakmar a disparu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

L'écureuil de Brakmar a disparu Empty
MessageSujet: L'écureuil de Brakmar a disparu   L'écureuil de Brakmar a disparu EmptyDim 11 Juin - 16:15

He non, il ne s'agit pas du stupide écureuil chenapan voleur de clés dont tout le monde parle sur JoL, mais bel et bien le Sioupa Wed (oui moi quoi... ^^).
Comme vous l'avez sans doute remarqué (du moins je l'espère, sinon ca voudrait dire que je ne compte même pas un petit peu pour vous bande de plagistes comme moi ^^), cela fait quelques jours que je ne suis pas venu, mis à part pour nourrir mes bestioles.

Il y a en fait deux raisons à cela: la première, et la moindre (oui, oui, la moindre), c'est qu'avec Slag et quelques AA, nous avons commencé des personnages sur le nouveau serveur Summens, histoire de se détendre un peu et de s'éloigner quelques temps de la puissance caractèristiques de notre cher Jiva, j'y ai d'ailleurs rencontrer quelques instants un certain Bermuda ^^
La deuxième, et c'est en fait véritablement celle-là qui est la cause de mon absence, c'est que la soutenance finale de notre projet se déroulera Mardi 13 Juinssidor (ou quelque chose approchant, moi et les dates....), à 15h00, heure locale de chez moi Grand Mangeur de Tartes +1, et à cette occasion, qui ne se présentera qu'une seule fois cette année (qui se terminera lors de la fin de cette soutenance :p), nous devons présenter notre projet tout à fait terminer. C'est pour quoi depuis quelques jours, malgré le super soleil brillant et chaud, et les jolies jeunes femmes en tenue légères, je me dois de me donner à fond dessus, en me cloîtrant dans ma chambre, codant et rédigeant rapports et lignes de codes afin d'être prêt le jour J, à l'heure H, à l'endroit E, avec le projet EpitArena: Poutred Alive (eh non pas P haha je vous ai eu hein ^^).

D'ailleurs, pour faire un peu de pub, vous aurez normalement la possibilité de télécharger notre projet abouti à cette adresse:

http://www.epitarena.fr.vc/

En espèrant que tout se passe bien pour nous et que vous arriviez quand même à vous passer de moi encore un peu (huhu), A dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

L'écureuil de Brakmar a disparu Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil de Brakmar a disparu   L'écureuil de Brakmar a disparu EmptyDim 11 Juin - 17:26

Bon courage Red, épatez-les ! Big pouce gauche

Par contre, tu comptes squatter souvent le nouveau serveur ? Tu nous abandonnes pas complêtement hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

L'écureuil de Brakmar a disparu Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil de Brakmar a disparu   L'écureuil de Brakmar a disparu EmptyDim 11 Juin - 17:27

Lol Redien reviens nous vite ! Y'a un tas de ces saletés d'osas bontariens qui traînent on sentait que tu n'étais pas la !

[Hrp] Moi je te dis MERDE et j'ai hête de télécharger le projet Big pouce droit [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écureuil de Brakmar a disparu Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil de Brakmar a disparu   L'écureuil de Brakmar a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écureuil de Brakmar a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: