Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Aller en bas 
+8
alaska
Radieuse
anotherJack
Yavanaa
Nadia
Deus
Kaz
Garde-tofu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yalta, pour vous, c'est...
Un futur Ciccéen ?
YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Vote_lcap25%YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un futur ce qu'il voudra sauf Ciccéen ?
YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Vote_lcap50%YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Une ville de Cwimée où 3 Gwos Billouw se sont un jour partagés le monde ?
YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Vote_lcap25%YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 17:30

*Salutation,

**"Sergent Yalta au raport Salut matricule 1269452422213615422155bis bis bis bis bis lvl:46 situation:alcoolique d'une pitoillable taverne a astrud objectif:me reconvertir en ciccexiano de premiére classe(sans arréter la bierre Mr. Green !!!!)."

***_Bon tou dabord il se fais soif vous ne trouvez
pas ??donc jvous propose d'aller boir un coup a bonta!!! *bois cul sec sa bierre de 3 L*
_Je souéterai rentré dans votre guild car vous etre une guild de délir et d'ambiance a fon et j'ai trop besoin de me bouger le cul Mouahaha

****_j'aime la bierre les marriages oui j'passe souvent a l'église d'ailleur je vais bientot me marier, et a oui j'ai un animale de compagnie que j'ai du mal a dréssé c'est mon chaton il s'appelle plouf!! Minou

*****_question puissance jsuis foutu j'aime bluffer et sa me retombe toujour sur la gueule je fais entre 7mini et 240 maxi !!! vous voyez le truc. Pale

******_ il me semble ke j'ai déja rencontrés pal mal de monde chez vous d'ailleur j'ai eu un peu peur car vous vous dirigiez ver moi en criant YALTAAAAAA "j'aimerai bien ke l'on m'explique !!!!

*** bon bas j'attand trés impatiement vos réponses bye bye!!! Yeah

Yalta_Tavernier j'ai le gosier désséché!!!!! Bleuargh [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 17:35

Bon.


1) J'aime pas les astrubiens
2) J'aime encore moins le langage astrubois
3) Même pas un 42 dans la plaque
4) Une presentation ou on ne te connait pas trop, et qui, je trouve, ne donne pas envie de connaitre.


Donc, desolée, pour moi c'est "non"
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 17:37

Pareil que Garde, non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: re moi pour le sondage   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 17:42

comment on met un sondage snif je vais chercher avant de pleureraidez moi *s'agenoux* bon je demande une aidé divine du grand Etoile blacksad Etoile de m'aider et me metre un sondage stp !!!!!
merci d'avance!!!







Yalta_pisse d'ane poilu pisse d'ane quand meme.

[Edition d'Alaska : Sondage ajouté Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 18:10

Nan, franchement, niveau orthographe, c'est très moyen là...

(on te demande pas d'être parfait, juste qu'il y ait le moins de faute possibles, surtout que le correcteur d'orthograhe de Word/autres t'aiderait...)
Revenir en haut Aller en bas
missgoth
Invité




YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: yaltaaaaaaaaaaaaaaaaaa   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 18:21

je trouve ke yalta est formidable et pui sa se fai vraiment pa de lui avoir di non c pa en 1 seul piti sondage ke lon peu juger 1 personne Snif mais bon c comme vou voulez mais je trouve sa injuste malgrè tou pfffffffffff Zut flute 'chié
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 18:25

Sauf que l'orthographe, c'est important, pour nous, j'ai pas envi de passer plusieurs semaines a discuter avec hessemessien...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 18:25

missgoth a écrit:
je trouve ke yalta est formidable et pui sa se fai vraiment pa de lui avoir di non c pa en 1 seul piti sondage ke lon peu juger 1 personne Snif mais bon c comme vou voulez mais je trouve sa injuste malgrè tou pfffffffffff Zut flute 'chié


Ola un autre astrubien, c'est quoi ce bazar ???? à moins qu'il est fait un deuxiéme compte pour vanter c'est propre mérite!!!!!

Pour moi aussi c'est non. :Petit démon:

Et quand on post une candidature, le minimum c'est de s'inscrire sur le forum, pour moi, cela veut dire qu'il n'est pas assé interressé par notre Ciccex préféré. Soleil


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 19:15

bon j'avoue que j'ai trouvé ta presentation rigolote, dommage qu'on ne connaisse pas ton nom.

je ne pense pas que tu ais parlé en hessemess mais seulement que tu as fait de grosse faute d'orthographe... et bon, on n'est pas non plus des membres de l'Académie francaise.

Donc je reserve mon jugement, jusqu'à ce que je me sois fait une idée exacte de ta personalité.

Bref, contactes nous en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yalta
Invité




YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: merci   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 20:30

Merci Yavanaa voila quelque qui respect enfin les personne qui on des lacunes en orthographe! Mais vous avez raison j'aurai pu penser a coriger mais j'été préssé et je men excuse.Et aussi je ne suis pas astrudien enfin penser se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Invité




YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: mon histoir   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 20:34

J'ai eu un passer difficil a vivre c'est pourquoi je ne préfer pas trop en parler mais en fesant plus emple connaissance vous aprendrez a me connetre. Merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 20:35

Bah, moi j'me souviens quand on t'as croisé, et t'as l'air d'avoir de l'humour, mais pareil, c'est pas en deux secondes trois posts qu'on se fait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 20:50

Ouaip', fait un effort sur l'ortographe. One st p'tète pas l'Academie française, mais on est pas des illétré non plus !

Et tu pourrais me faire le plaisir de t'inscrire sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 20:55

Kazouille a écrit:
Ouaip', fait un effort sur l'ortographe. One st p'tète pas l'Academie française, mais on est pas des illétré non plus !

Orthographe, je passe sur les abréviations et fautes de frappe, et illettrés.

:p

Ouh que c'est mesquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Invité




YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Trés bien   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 20:59

Trés bien je ferai un effort pour l'orthographe. Mais pour le forum je ne sais pas encore je préfere connetre vos jujement sur moi, mais trés bientot je serai présent dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 21:00

Si sa se trouve il est déjà inscrit mais il a vu sa premiére candidature refusé .. ok je suis méchante mais bon.

Concernant ton passé difficile, si tu parle de ton personnage, explique cela peut faire une belle histoire, si c'est de ta vie réelle, j'en suis désolé pour toi mais je ne vois pas ce que peut changer de connaitre ton histoire.

Sache que lorsque l'on fait plus ample connaissance, on parle pas de nos vie privée mais de la vie, du caractére, des envies de nos perso.

Ensuite tu dis j'étais un peu pressé, tu sais ce n'est pas grave, si tu ne poses pas ta candidature tout de suite.

Je préfére que tu prennes ton temps pour mieux raconter l'histoire de ton personnage, prend le temps de relire ce que tu veux envoyé, sa évite de faire quelque fautes ^^.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyMer 14 Juin - 21:48

Radieuse entra dans la salle et s'arreta en voyant tout le monde autour de cet ecaflip nouveau dans les parages. Apres plusieur minutes a l'observer elle s'empressa d'accourir vers lui.

Le grand chat se retourna vers cette nouvelle arivante et eu un leger rictus. Tous deux se fixerent et, à l'initiative de Radieuse, entammerent une longue passe de main assez spectalaire dans sa durée et sa complexité.

Apres avoir fini leur numéro Radieuse entama la conversation

- Tu as quand meme reussi a lui echapper a ce geant des collines azzzz-steack, heureuse de savoir que tu n'a pas perdu de ta combattivité.

- Et encore Cool tu ne m'a pas vu aux prises avec les craqueleurs d'ici , ces créatures sont vraiment ... originales.

Tous deux eclaterent de rire


- Mais dites "capitaine" que faites vous par ici, depuis quand avez vous quitté l'archipel et votre groupe ?

Le regard de l'ecaflip s'assombri


-Arrete de me vouvoyer je te l'ai deja dis. Tu sais , depuis ton depart beaucoup de choses ont changé la-bas, les lames noires se dispersent et Armor-King, n'ayant quasiment plus de pouvoir, a ordonné une ultime attaque contre les personnes qui oseraient fuir comme tu l'a fait. Mon
groupe a fuit lui aussi et me voila a présent seul, j'ai érré pendant plusieurs jour après mon arrivée à suffokia. Je t'ai recherché et j'ai appris que tu avais changé de nom. Voila à présent j'aimerais savoir si cette fois c'est moi qui peut rentrer dans ton monde et non l'inverse, je me plierais a votre verdict quoi qu'il arrive.


Tous écouterent le rapport de Yalta et Radieuse prit la parole.

-Mes freres cicceens, cet homme est un ami voir plus a mes y eux, il m'a aidé lors de mon apprentissage de lame noire, nous avons bataillé ensemble et il a fini par devenir capitaine de son ordre, son nom est dailleurs reconnu jusque dans les regions les plus lointaines. J'aimerais donc que vous prenniez en consideration sa requete.

-Je pense pouvoir ajouter qu'il sera un bon element dans notre "famille" , il a su montrer sa presence dans le passé , il regorge de bonne volonté et malgré une trop grande ambition elle sourit a Yalta il a de la vivacité a revendre et pourrait nous aider a reanimer ce canal qui a mon gout demeure depuis peu dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyJeu 15 Juin - 12:10

Et bien, si c'est un ancien compagnon d'arme de Radieuse, il est le bienvenu !

Est-ce que, comme toi, il se nettoie la peau à l'Odja-Vhail ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyJeu 15 Juin - 12:15

Hum, je préfère rencontrer l'individu en question avant de me prononcer... N'oublions pas que Radieuse a parfois de drôles de fréquentations... Euh

Et puis, la candidature ne m'a pas totalement emballée, donc "Ouélltandeci" comme on dirait en Avranium.

Radieuse a écrit:
reanimer ce canal qui a mon gout demeure depuis peu dans le silence.

Pas flooder hein ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Yalta


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyJeu 15 Juin - 15:17

Il n'y a pas de probleme pour se voir je suis avec Radieuse toute l'aprés midi et non je ne suis pas un flooder c'est juste pour le cri de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyJeu 15 Juin - 19:12

Radieuse a écrit:
reanimer ce canal qui a mon gout demeure depuis peu dans le silence.

Nan mais la soeurette elle nous abandonne pendant des semaines puis elle revient et elle commence par raler...

Il a quoi notre canal ! Il est tres bien, je vois comment tu peux dire cela alors que tu viens juste d'arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyVen 16 Juin - 12:48

Pour moi sa sera un beau OUI, j'ai eu l'occasion de faire un donjon squelette avec lui hier et je le trouve simpas
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyDim 18 Juin - 13:53

MAIS JE DIS QUESQUE JE VEUX !!!! NA DABORD

c'est vrai quoi , de toute facon toute le monde s'en tamponne de ce que ne dis, snifouille


bon, on va pas flooder, mais j'aimerais tellement retrouver les delire d'avant, le canal jouissait de 15.000 conversation en meme temps et on comprennais quand meme :p

voila, je pense que malgré son debut pas extraordinaire, il peut jouer un bon role et animera la troupe comme les autres. voila, apres si person le sent, on va pas forcer les gens.

moi je lui dis "OUI" parce que je lui doit bien ca Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyDim 18 Juin - 14:34

Radieuse a écrit:
bon, on va pas flooder, mais j'aimerais tellement retrouver les delire d'avant, le canal jouissait de 15.000 conversation en meme temps et on comprennais quand meme :p

Mais Rad il faut cocher la case violette dans ta barre de t'chat hein oO

Je ne comprend pas ce que tu reproche au chan guilde actuel, et je ne pense pas que Yalta soit le messie pour le canal guilde, qui je le répète, se porte très bien What the fuck ?!

Et quand bien même, lorsque le canal est un peu "mort", rien ne t'empêche de l'animer hein, si ça te stress autant !!! Secoué ²
Revenir en haut Aller en bas
Yalta
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Yalta


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! EmptyDim 18 Juin - 14:56

Euh... oué rad nen fais pas trop quand meme, et se n'aest pas du tous une raison pour me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty
MessageSujet: Re: YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!   YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: