Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gal'Amakna, la revue de tous les potins !

Aller en bas 
+34
LadyLemon
Arthax
Red-Squirrel
Astmerix
Doo
Rouletabosse
-Havok-
Sheanna
alaska
Kou
Garde-tofu
Cra-des-gouts
Ciccex Andsun
Ciccexa Andmoon
Tretra
Teamy
Bjorn
Kaz
Dare
Mwa Akwalia
Nadia
Kouyu
Yop Lait
Deus
Radieuse
Kaliadon
qval
Yavanaa
Loozy
El fond's
Eowyn
anotherJack
Etane
Shivazia
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 18:40

Aujourd'hui à la une de Gal'Amakna, la relation sulfureuse entre Etane et Radieuse commentée par la Sexologue Shivazia, auteur d'une thèse sur la reproduction animale, et Zoooooooornaliste Zamoooooooureuse.

Un Etane a besoin de se sentir viril, et aimé des femmes. Pour renforcer ce sentiment, il drague à-tout-va, et aux yeux de tous (sauf de sa femme). Pour cela, il use d'une voix séductrice, charme les donzelles grâce à des compliments précis et choisis. Un Etane est sûr de soi, et supporte rarement de se prendre une veste. Etane a du succés, et pas seulement auprès des femmes, mais auprès des hommes aussi.

Une Radieuse aussi aime se faire désirer. Faisant partie de la race des Succubes, elle doit apaiser son appétit sexuel régulièrement. Pour cela, elle choisit des hommes robustes, capables de supporter le plus longtemps possible des ébats répétés et épuisants. Les hommes en ressortent rarement indemnes.

Observons à présent en image leur méthode de drague. Tel la danse de certains animaux qui précèdent l'accouplement, le Etane et la Radieuse commence par se tourner autour. Plus Etane charme grâce ses compliments, plus Radieuse recule. On peut voir qu'Etane est très sûr de lui :

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Etanerad12xd.th

Ensuite arrivent les révelations tant attendu :

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Etanerad27zm.th

On peut voir que Radieuse, en tant que Succube, ne ressent aucun sentiment. Cela serait destructeur pour elle.

Deuxième révelation : Eowyn participerai aux ébats sexuels d'Etane et de Radieuse. La prude et pure Eowyn cacherait-elle un côté beaucoup plus débauché? Il semblerait...

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Etanerad33xi.th

Pourtant, il semblerait qu'Etane n'apprécie pas que je sois au courant de cette situation. Mais mon devoir de Zooooooornaliste me pousse à vous publier tout cette histoire. Vive les potins !

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Etanerad43av.th

Eh oui, la guilde Ciccex Andsun cache des histoires sulfureuses et lubriques !

A bientôt pour de nouveaux potins ! Qui sera à la Une du prochain Gal'Amakna ? Lui ? Elle ? Vous ?! Peut-être même moi ! Nul n'est à l'abris des paparazzi venus d'ailleurs ! Tremblez devant l'immense pouvoir de la presse à sensation !

*un corbac anonyme arrive avec une lettre anonyme dans son bec*

Argh, mais qu'est-ce ? Une lettre de menace ? On m'en veut, on me recherche ! Je ne suis plus à l'abris, je dois me cacher pour sauver ma peau !

Mais je reviendrais !!! Avec toujouts plus de potiiiiiiiiiiiiiins !!! Mouahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 19:11

Merci shiva de ce beau potin en régle une fois de plus tu fait sa dans les régle de l'art : tu montre la moitier des chose , zap completement le fait qu'il ne sagissait là que d'une plaisanterie entre moi et radieuse qui étions bien content de nous revoir aprés une si longue absence de l'un et de l'autre.

Sa va encore jaser et une fois de plus se sera grace a toi l'avantage c'est que si jamais un jour j'ai besoin de langue de serpentin pour un craft je saurais ou m'adresser tu doit en avoir a ne plus pouvoir les stocker.

Sur ce le week end s'achève je repart pour un mois ne sachant pas si je pourrais vous revoir et surtout si j'en aurais l'envi.

Bilan du week end : des amis absent , une paparazzi fesant trés bien le boulot pour lequel elle est détester , des connaissance a peine plus enthousiasme qu'a l'habitude de te revoir , des enfant a peine vus ou pas du tout et une femme trop occuper pour te voir.

Aprés un mois d'absence je m'attendais quand méme a un poil mieu je demandais pas non plu que se soit la fete mais y a des limite a tout ....

Enfin voilà je repars dans moin d'une heure peu etre a une autre fois si jamais j'ai le courage a nouveau de venir pour en prendre plein la gueule comme sa a été le cas. Encore merci a notre paparazzi qui me gache encore plus qu'il ne l'été déja ce week end de retrouvaille merci a toute la ciccex pour leur amitier si sincère qu'ils m'ont montrer ce week end et encore une fois gloire a la ciccex !

note : ceci ne concerne pas radieuse , cwa et qval qui ont était les seuls un peu content de me revoir aprés ce mois d'absence qui m'a paru etre une éternité. Je vous remerci du fond du coeur c'est apréciable quand méme de voir que l'on compte pour 3 membre sur 42 que contient la ciccex sa fait chaud au coeur méme si c'est dérisoir.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 19:27

Rhooo, pourquoi tu le prends si mal tatane ? présenté comme c'est, c'est clairement pas crédible ni méchant, ça crève les yeux que c'était une plaisanterie !

Et puis bon, ça se comprend que pour une fois que t'étais là, t'aurais aimé voir plus d'enthousiasme et de présence, mais on a aussi nos emplois du temps persos, et s'ils cadrent pas avec le tien, c'est con, mais on peut pas tout chambouler au dernier moment. ça tu le comprends quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 19:43

Pfff, pauvre petit Etane qui n'assume pas ce qu'il dit, et qui ne comprend l'humour de personne à part le sien... Assume ce que tu dis, on verra après. Je reprends tes paroles à la lettre, et je fais des commentaires bidons et débiles [hrp]bien qu'ils soient assez objectifs rp parlant. Après tout, tu peux avoir choisi de faire d'Etane un mec qui cocufie toutes ces compagnes...[/hrp]

Ravale un peu ta fierté. C'est pas parce que tu réapparait qu'on va te dérouler le tapis rouge... Et si t'es pas capable de comprendre l'humour, bah tant pis pour toi...

J'ai pas l'intention de m'écraser et de te faire des excuses. Si je fais des excuses, se sera à Eow. Si elle est vexée que j'ai publié ça, alors je m'en voudrais profondément. Mais toi... Rien à faire.

*se retient de lui dire "casse toi" mais préfère se taire*

Etane a écrit:
une paparazzi fesant trés bien le boulot pour lequel elle est détester

Ah bon, on me désteste pour ça ? C'est vrai ? J'aimerais avoir l'avis des autres là-dessus...

[hrp]Je déteste le rp engueulade parce qu'il est rare que j'arrive à me détacher de mon perso dans ce genre de cas. Mais bon, tant pis, j'assume. Le prob est que tu utilises des éléments rp qui sont injustifiés comme par exemple "des amis absents" et "une femme trop occuper pour te voir". ça mon vieux, ils y peuvent rien, ils ont leur emploi du temps irl... alors en faire un motif de prise de tête rp, j'aime pas du tout.[/hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 19:46

Ben euh ok... j'ai bien vu aussi que c'était une plaisanterie.
[hrp] Je rentre à peine d'une fête ou j'ai passé un bon moment avec des potes IRL et je vois ce post ou tatane paraît vraiment énervé contre (presque) tout le monde, voire contre moi parce que je n'étais pas la Choqué !! [/Hrp]

Comme le dit ano c'est pas ma faute si mon emploi du temps ne collait pas avec ton "retour" Snif ! Mais ça n'a plus d'importance tu n'es plus la pour voir ce que j'ai écrit... J'étais bien contente de passer du temps avec toi hier matin et encore une fois je ne vais pas me sentir coupable si je n'avais pas le temps de te voir après !

Sur ce je pense que le sujet est loin d'être clos,
Eo qui est un peu frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 20:12

[HRP]Bravo le sujet à la base est bien poilant, sauf pour ceux qui comme d'hab', prennent les choses au premier dégrès et balançent un peu de tout et de nawak par la même occasion.

Bref Tatane pète un coup ou vas voir ailleur avec ton égo hors norme si l'humour de la Ciccex ne te corresponds plus.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 20:23

tatane a écrit:
3 membre sur 42

OMAGAD 42 !!! *essaye de mettre un peu de rigolade dans le coin et pense que ce sera en vain*
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 20:30

*étonnée*
Boarf, je t'ai fait du mal moi ?
bon d'accord que l'acceuil n'était pas très chaleureux de ma part (et jem'en excuse Euh )mais moi je suis arrivée quand tu partais aussi alors je n'ai pas pu te faire beaucoup de mal dans mon petit coin et je t'ai même proposé de voir tes enfants mais bon tu partais. *pense : mais où est Kaz' pour détendre l'atmosphère ?*

Looloo qui comlprends pas la réaction aussi brutale de Tatanou
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 21:09

Bah moi j'etais pas là de tout le week-end... donc c'est sympa les 3 ciceens sympas sur 42....

J'avais oublié de regarder dans mon agenda où il y avait ecrit en grand "retour d'etane" ce week-end et j'avais oublié d'annuler tout le reste...

Bon on se calme, shiva plaisantait, tu as toujours autant de mal à accepter les vannes des autres... et je vois pas pourquoi tu nous fais cette crise de paranoia...
Les beaux jours sont là et pas mal de monde en profitent... et passent moins de temps devant leur pc.

Un comble quand même de reprocher au cicceens de ne pas etre là quand tu reviens... en plus de ne pas etre devin pour savoir quand tu vas revenir jouer.

Le prochaine fois que je vais voir louazel, je lui demanderais de me filer ton planning dofusien..

Bon allez zen... c'etait juste un coup d'humeur de ta part... et puis ce que Shiva a montré, c'était bien un délire que tu as fait... tout comme d'autres ciceens ont screené les delires de shiva ou de black ou d'autres cicceens avant....

Je crois que tu dois bien être le seul à avoir pris cela serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 21:46

*apparait avec un masque rose façon "Zorro" et une cape rose*

Mouahahaaaa, je continuerais à propager des potins ! Personne n'est à l'abris !!! Tremblez carcasse !!! Gal'Amakna is born ! Batman Je vais voler les potins de riches pour les offrir aux pauvres. A bas la culture !!! Taiiiiiiiooooooo

*saute par la fenêtre en riant de façon perverse*

Shivazia, conseillère à la culture, aurait-elle une double personnalité ? Celle qui protège la culture amaknéenne, et celle qui la pourri avec ses potins? Vous saurez tout dans le prochaine épisode...

*retentit alors un cri*

Non, vous saurez tout à la une de Gal'Amakna !!! Taiiiiiiooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 21:53

*Attrappe la cape rose de Shiva lorsqu'elle disparaît*

*Chuchotte* Bshshhhshsshshshshhshshhhshs Je peux devenir rédactrice dans Gal'Amakna ?

*Prépare ses parchemins de camouflage pour opérer ni vu ni connu*
Revenir en haut Aller en bas
qval
Poisson Chacha
Poisson Chacha



Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un champ de citwouille
Date d'inscription : 03/06/2006

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyDim 18 Juin - 22:58

Alors si je peux donner mon avis :

1. Je fais parti des gens sympas. Et oui, je suis même SUPER sympa. C'est pour ça que toutes les filles m'aiment. Mr. Green

2. Etane a fait ce message à mon avis pour rassurer Eo des fois qu'elle le prenne mal, sachant qu'il ne serait plus là pour se défendre...

3. Il fait beau, alors allons tous à la plage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qval.fr.st
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyLun 19 Juin - 9:29

Etane a écrit:
note : ceci ne concerne pas radieuse , cwa et qval qui ont était les seuls un peu content de me revoir aprés ce mois d'absence qui m'a paru etre une éternité. Je vous remerci du fond du coeur c'est apréciable quand méme de voir que l'on compte pour 3 membre sur 42 que contient la ciccex sa fait chaud au coeur méme si c'est dérisoir.
Humm on va dire que... Et ben si J'ai entendu ! Alors, je te propose d'aller sur Pandaland, tu me dis que tu va plus vite tout seul, Je te propose d'aller faire autre chose, tu ne réponds pas...

Excusez moi Monseigneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyLun 19 Juin - 17:06

Ici agent Eo pour GAL'AMAKNA ! (flash news du lundi)

Il est exactement *jette un oeil à sa montre à gousset* 14h49 (heure locale) et quelques secondes à l'heure ou je vous apprend qu'aujourd'hui :
Jack a un coup de blues. (c'est lui qui me l'a dit)

C'était agent Eo pour Gal'Amakna a vous l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyLun 19 Juin - 17:58

*note pour la suite : tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler à Eo*
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyLun 19 Juin - 20:15

*Vous trouvez une larve dorée sur laquelle figure un petit collier, avec à son extrémité un microfilm avec un enregistrement codé que vous activez sans faire exprès...*

SHHHHSHHSHSHSSHHSD'ailleurSHHSHHHSHSHHSHSHHj'ai pas malSHSHSHHSHSHHHSHHHd'infos au sujetSHHSHHSHHSHSHSHHde ce vil tavernierSHSHSHSHSHSHHSHSHHcomment contacterSHSHSHSHHSHHSHHHSles rédactricesSHHSHSHSHSHHHSSHHSde l'agenceSHHHSHHSHSHHSSSSGal'Amakna ?SHSHSHHSHSHSHSHSHHSHentre autre le tavernierSHHHSHHSSHHHHHSHHHSporterait une péruqueSHHSHSHSHSHSHHHHSmais ça reste à confirmer SHHSHHHSHSHSHHHS

*La larve vous explose alors à la figure lorsque vous vous appretiez à la dévorer, infâme personnage que vous êtes !*
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyMar 20 Juin - 18:41

( bon mis a part les 3 ou 4 derniers messages venus de NAWAK-land , le sujet doit amon avis etre prit a la rigolade, bon je me lance pour ma reponse)

*arrive avec son badge : " moi j'aime tatanou, et pas vous " sur sa veste*

MDR tatanou ben faut avouer que ton retour n'etait pas vraiment preparé mais ne sachant moi-meme pas quand tu rentrait, c'est sur un coup de bol que je t'ai attrappé sur le canal, profitant de l'occaz pour organiser une tite séance "amour,gloire et .." euh "debauche , boire et fumer" :geek: . Mais le fait que je prenne de mon temps pour savoir comment vas le tatanou que j'ai pas vu depuis 1 mois ne justifie pas ton humeur mon chou !!!

voila


ensuite un p'tit bisous a ma shivie d'amour qui me mene toujour dans ses plans biens foireux et ou on ne peut ressortir sans une reputation bien meritée de Succube enragé qui ne vit que pour faire bruler l'ardeur et le desir chez ses proches !!! bravo shivi Big pouce gauche avec toi je vais aller loin dans le social !!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyJeu 22 Juin - 15:52

Içi Deus, pour un nouveau flash, sur Gal'Amakna !

Aujourd'hui, sur radio Ciccex, nous en avons appris plus sur la sexualité du dénomé Yop-Lait !

Je vous laisse découvrir en images ces nouvelles...
renversantes :

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Lasexualitedeyop9vk

*s'enfuit vite avant de se prendre des coups de razeille*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyJeu 22 Juin - 16:00

Bouuuuuh le Deus ce potin est à moi, parce que la >< il prend que la moitié des choses ce vil, je pense qu'il n'aurait pas sorti son amulette foto si je n'avais pas rajouté la ptite remarque qui veut tout dire :

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Horscontxte3ur

Deus, espèce d'amateur Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyJeu 22 Juin - 16:18

Vile Eo, elle va jusqu'a modifier les screens pour s'attirer la gloire !!!

Ne l'écoutez pas, elle est prête à tout pour réussir !!!

Eo, range cette razielle, s'il te plait...

*cours*

Edit :

Citation :
Deus, espèce d'amateur

Baisse de forme, ces temps çi, j'avoue avoir un peu de mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyVen 23 Juin - 13:56

*se demande comment Deus fait pour parler de si loin* *hurle* YOP A CASSSé SE RAAAAAZ
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyVen 23 Juin - 18:56

Mais euh !!!!!!



Mais qu'est-ce que je fous la, mwa !


Deus, esprit vil et tordu !!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptyVen 23 Juin - 19:37

*Vous trouvez quelque clichés sur la table sacrée en bois sacré de la Ciccéan house*

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Aruandeo036ay

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Aruandeo041kj

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Aruandeo012xa

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Aruandeo025gm
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptySam 24 Juin - 1:52

Oulà, Miss Potins prise à son propre jeux ! Attention, la revanche sera terrible ! Planque toi Rooo Minooo !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! EmptySam 24 Juin - 11:46

Héhéhé ! Prise en flag' Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty
MessageSujet: Re: Gal'Amakna, la revue de tous les potins !   Gal'Amakna, la revue de tous les potins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gal'Amakna, la revue de tous les potins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Records, ca tape fort ! Ames sensibles s'abstenir !
» Plumez les tous
» Adieu a tous.
» A tous les robinwoodeurs dans l'âme.
» bonjour a tous les ciccex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: