Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Scéance de divination

Aller en bas 
+4
Tretra
El fond's
Shivazia
qval
8 participants
AuteurMessage
qval
Poisson Chacha
Poisson Chacha



Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un champ de citwouille
Date d'inscription : 03/06/2006

Scéance de divination Empty
MessageSujet: Scéance de divination   Scéance de divination EmptySam 24 Juin - 16:39

Jeudi soir à la taverne, le mage xelorien exelo a donné une scéance de divination numérologique auquel beaucoup de cicéens ont participés. Enfin d'en faire profiter tout le monde, je propose que les dits-participants nous raconte leurs "révélations" Gné ???

QVAL : Chiffre associé = 7 de couleur rouge sang.


Personnage mystérieux qui cache probablement un lourd secret et doit s'ouvrir plus aux autres.

Les conseils du mage : être plus généreux et plus fidèle Euh

J'ai donc décidé d'offrir généreusement mon corps aux filles de la guilde (à part à Radieuse qui c'est déjà servie sans autorisation) et d'être très fidèle... à moi même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://qval.fr.st
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Scéance de divination Empty
MessageSujet: Re: Scéance de divination   Scéance de divination EmptySam 24 Juin - 17:26

Mdr Q jolies résolutions ^^

*a hâte de connaitre les révélations des autres*

[sniffff, j'ai raté ça :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Scéance de divination Empty
MessageSujet: Re: Scéance de divination   Scéance de divination EmptySam 24 Juin - 19:28

Bein moi mon chiffre c'est le 8 et euh pour ce qu'il signifie ... je sais plus Oups

En tout cas je me souviens que le numérologue parlait "d'élu" "légende" et d'autres trucs dans le genre ...

Hs : Sympa tes création sur ton site web Qiou Big pouce droit

*bien énervé de n'avoir pu franchir le niveau intermediaire avec le poisson et les crabes "kiteblokependanuneplombe"*
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

Scéance de divination Empty
MessageSujet: Re: Scéance de divination   Scéance de divination EmptyDim 25 Juin - 5:32

surment "l'élu" de ciccex et "la légende" cicéenne ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Scéance de divination Empty
MessageSujet: Re: Scéance de divination   Scéance de divination EmptyLun 26 Juin - 2:08

moi chiffre 1 :

En gros je crois qu'il m'a dit que les gens m'appréciaient beaucoup mais que j'étais quelqun de désobéissant. Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Scéance de divination Empty
MessageSujet: Re: Scéance de divination   Scéance de divination EmptyLun 26 Juin - 9:52

Chiffre 4 :

En gros, tout le monde est jaloux de moi !
(le reste, j'ai pas retenu)
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Scéance de divination Empty
MessageSujet: Re: Scéance de divination   Scéance de divination EmptyVen 30 Juin - 1:29

A mon tour, hihi Yeah

Alors, chiffre 5 :

-Je suis photogénique [mdr ! Je le savais que ma Shiva était trop belle Yeah elle est trop réussi ma beautée féline]
-J'ai beaucoup de charme. Alors là, je commençais à être franchement pivoine hihi !
-Je suis à l'écoute des autres.
-Je suis simple (je rajoute : simplette hihi, pas miss boulette pour rien)
-Je sais me mettre aux niveaux des autres ( oui oui ! Même à l'humour de kaz', je sais me mettre à son niveau Mr. Red ).

Et sinon, j'ai besoin de voyager ( Tu te rappelles Rooo Minooo ? "Un jour, on partira loin, sur une île déserte..." J'attends toujours, mon sac est prêt... Clin d'oeil )

Défauts ( et pas des moindre Snif *glups* va falloir que je change fissa si tout ça est vrai !) :

-Tendance à mentir, à faire des promesses en l'air, à être instable.

Bon, si j'arrive à venir à bouts de mes défauts je serais quelqu'un de modéré Yeah

Voilà, c'était une super soirée, vraiment captivante Yeah

[et comme me la fait remarquer Jack, on se retrouve aussi irl dans ce que dit ce charmant Xelor :

Tendance à mentir : Oui, je me ments souvent à moi même...
Promesses en l'air : Crotte, comment a-t-il su que lorsque que je promets à ma maman d'éteindre le linge, j'oublies tout le temps ?!!!!
Instable : J'suis pas équilibrée comme fille, problème d'oreille interne hihi ?

Quand aux qualités, euh: écoute des autres, simple, se mettre au niveau des autres, je suis assez d'accord car ce n'est pas la première fois qu'on me le dit.

Par contre que je sois photogénique et que j'ai du charme, euh, non, désolée, pas vrai. Sinon, je serais pas célibataire 12 mois par an Oups

Et, oui, j'ai besoin de voyager !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Scéance de divination Empty
MessageSujet: Re: Scéance de divination   Scéance de divination EmptyVen 30 Juin - 11:01

(Hey j'ai pas dit ça moi !!! ya des points communs, stou, mais une personne qui a fait 5 persos a peu de chances de tomber sur 5 fois le même caractère, donc ça peut pas coller... enfin, je suppose Mmm)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Scéance de divination Empty
MessageSujet: Re: Scéance de divination   Scéance de divination EmptyVen 30 Juin - 14:03

anotherJack a écrit:
(Hey j'ai pas dit ça moi !!! ya des points communs, stou, mais une personne qui a fait 5 persos a peu de chances de tomber sur 5 fois le même caractère, donc ça peut pas coller... enfin, je suppose Mmm)


(Grand débat : le personnage que l'on crée et que l'on fait vivre peut il etre totalement différent de nous... Il y aurait beaucoup de choses a dire ^^)


Moi c'était le 5 aussi, la semaine dernière Yeah
Je n'avais pas photogénique, mais charismatique et admiré ^^ Par contre j'avais aussi simple. Il fallait que je fasse attention aux jalous, a pas trop me montrer. Je me souviens plus de tout, mais c'était a peu près ca je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de divination Empty
MessageSujet: Re: Scéance de divination   Scéance de divination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: