Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le tatane s'en va

Aller en bas 
+12
Ace
Deus
Eowyn
Radieuse
Teamy
El fond's
Yavanaa
Kaz
Crayouille
Battle-Star
alaska
Etane
16 participants
AuteurMessage
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 9:46

*Aprés etre entré dans le repaire des cicceen , avoir discretement bu un verre de la meilleur liqueur qu'el fond's se gardait pour lui et manger le dernier cookie en laissant la boite dans le placard , vous vous tournez vers la table pour y découvrir , sur le coin gauche , une lettre dont , bien qu'inlisible , vous reconnaissez tout de suite l'auteur en essayant de décrire le titre.
Aprés une longue adaptation pour vous habituer a l'écriture large saccadée et digne que d'un iop vous réussissez a lire : *

" Chers amis ciccéen ,
Je vous écris cette lettre afin de vous avertir de mon départ.
En effet aprés avoir longuement réfléchi ( se qui m'a donner des migraine pendant des semaines ) je me suis enfin décidé à vous quittés..
Depuis quelque temp déja vous avez dut remarquer que beaucoup de choses nous séparaient ( dans la façon de s'amuser sur dofus nottament )
J'ai souvent essayer de vous le faire comprendre mais a chaque fois se n'été concidéré que comme une ralerie de plus et sa n'a jamais été entendu.
Je suis resté un mois absent et en revenant je me suis apperçut que la guilde été devenue encore pire ( refus a chaque fois que j'ai proposer de faire un truc en guilde , des gens que je connaissait méme pas et que personne ne connaissait avant d'ailleur , de petits groupe qui se sont former au sein de la guilde entre personne qui s'appréci plus qu'ils n'apréci les autres....)
Tout se que j'ai en horreur dans une guilde est en train d'arriver a vitesse grand V chez nous !
Aussi je ne chercherais plus a me justifier je n'aime pas la giulde comme elle est donc je part méme si c'est le comble de partir pour un de ses fondateur.... mais la guilde fraternelle ou régnait l'entraide et la joie n'existe plus moin de la moitier des cicceen se connaisse vraiment bien alors qu'au départ on voulait en faire une guilde ou ne serait accepter que nos meilleurs amis , lorsque l'on rit c'est souvent sur le dos des autre déclenchant parfois leur malheurs ( voir galerie des potin ) et pour couronner le tout lorsqu'un de ses fondateur n'aime pas la guilde et qu'il le fait remarquer on lui dit gentiment que s'il n'est pas content il n'a qu'a partir....
Alors voila c'est fait vous ne me verrez plus , mes amis pourront toujours me contacter je serais toujours présent pour eux mais je ne le serais pas pour la ciccex.
Sur ceux bon vent a tous je n'ai plus rien d'autre a dire a la ciccex. "

Ainsi se termine la lettre toutefois vous pouvez remarquer tout en bas de la page :
P.S : mon ecaminette d'amour je t'aime
P.P.S : si vous voulez me contacter dorénavant essayer de voir chez les larmes eternelles.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 11:44

C'est sur que les Ciccéens étant de plus en plus nombreux, et vu que tu étais moins présent ces temps-ci, tu pouvais difficilement connaître tout le monde. Je ne suis pas certain moi-même d'avoir joué avec tous les membres de la guilde, mais bon, cela ne me gène pas finallement. C'est souvent une question d'horaires de jeu. Les choses se font petit à petit.

Je te souhaite de bien d'amuser chez les Larmes Eternelles, et j'espère qu'on se reverra à l'occas pour quelques expéditions mémorables ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 12:26

Je n'ai pas eu la chance de beaucoups te connaitre mais je te souhaite quand meme bonne chance pour la suite et amuse toi bien chez les Larmes Eternelles.
Yeah
Aurevoir Tatane.
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 13:22

Crâ lança un oeil de lynx pour lire la lettre, poussa un profond soupir et envoya sa réponse d'une flèche de vent qui déposa le papier sur la table.
Tatane,
Amuse toi bien chez les Larmes Eternelles, tu le mérite amplement.
Bien que n'étant pas Ciccéenne, je serais toujours là si tu as besoin d'aide/de soutien moral (rayez la mention inutile).
à bientôt,
Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 15:58

bha, tu sais déja ce que j'en pense hein ! Super bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 16:09

Bon ben bonne chance dans ta nouvelle guilde dont l'esprit et les level correspondent plus à ce que tu attend d'une guilde.

J'espère que tu y retrouveras le plaisir de jouer.

Et sinon effectivement, lorsqu'on joue moins, on a moins de temps pour faire connaissance avec les autres membres mais si aucun recrutement n'avaient été fait (parmi des gens que nous ne connaissions pas) nous serions passés à côté de compagnons de jeu sympathiques et talentueux (kouyu, erkot, nadia et la liste n'est pas exhaustive).
De l'equipe de départ il ne resterait plus grand monde donc la guilde serait morte...

Mais meme dans un jeu la routine guette et le besoin de changement se fait sentir (je le sais bien, c'est pourquoi je joue plusiuers perso rp parlant). Donc partir vers de nouveaux horizons est aussi souvent salutaires pour retrouver de l'interet dans un jeu monotone. Tu fais donc bien.

Quant à tes reproches sur le fait que nous n'avons rien fait pour "rendre" la guilde telle que tu l'aurais voulu suite à tes remarques sur le canal... Et bien je reutiliserais cette phrase : ne vous demandez pas ce que la guilde et les autres peuvent pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour la guilde.
Avant de critiquer (en particulier Black qui gère tout et agit), il faudrait agir...
Et franchement Etane, tu sais il y a d'autres sorties sympas que le chateau Wa (sans compter que bon vu le niveau de beaucoup dans la guilde, pendant longtemps tu nous considerais souvent comme des boulets donc tu ne nous le proposais même pas, tu voulais juste black et bleu... J'apelle pas cela avoir l'esprit communautaire.)

Effectivement, le probleme est surtout que la majorité des membres n'avons pas le meme level que toi (à part Black) et pas la même frénésie d'Exp et je comprend que t'encombrer de bas level puisse te freiner, donc tu as eu raison de choisir une guilde plus en adéquation avec ta façon de jouer et ton niveau.

Bonne chance dans ta nouvelle guilde. Amuse toi bien.

En toute sincérité et amitié

Yav
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 17:29

On en a discuté hier et je crois qu'on s'est tout dit.

Le seul truc que tu reproche à la guilde s'est que tu ne connaisse pas une majoritée de ses nouveaux membres et j'en suis désolé, il faut du temps, et ce temps il faut peut-être le partager avec eux...

Bref bonne chance à toi et amuses toi bien chez les Larmes Eternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 18:19

Moi non plus je n'ai pas eu le temps de te connaitre, et donc de t'apprecier. Mais un départ reste un départ, et je te souhaite une bonne continuation et une bonne chance pour la suite ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 21:38

Bon moi personnelement , je dois avouer que ton depart vas me mettre un bon coup au ventre et me faire mal pendant un p'tit moment. Je m'étais attaché à toi, on n'a pas vraiment fais des parties de folie ensemble mais nos rapports Rp me plaisaient.

Comme tu le dis tu restera dispo pour certain(e) que tu garde dans ton coeur et compte bien que l'on se revoit Clin d'oeil parce que moi je ne veux pas perdre le contact comme ca

Bon je pense pas pouvoir te ramener avec deux trois larmes mais l'envie y est.

Je ne te souhaite pas bonne chance pour la suite puisque dans cette suite tu me trouvera, je ne te lacherai pas Etane c'est hors de question.

Au revoir donc et prend soin de toi Snif
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyDim 25 Juin - 22:56

Etane a écrit:
P.S : mon ecaminette d'amour je t'aime

T'inquiète moi aussi mon beau iop... et je pense que nous avons aussi assez parlé de ton départ pour que je m'attende à ces déclarations. Bonne chance dans ta guilde et j'espère te revoir très bientot Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyLun 26 Juin - 9:47

Erf, j'arrive peut être uun peu tard pour dire un petit mot, mais bon...

Bonne continuation avec les Larmes, tatane, et bah, peut-être à plus dans le jeu Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyLun 26 Juin - 17:30

Arg, tatane le héros s'en va...
Les délires ciccéens manqueront désormais de l'indéfinnissable petite touche iopesque qu'on aime tous tant...

J'ai manqué un episodes, ces derniers jours, a cause de mon absence pour des raisons chiantes, donc je n'ai pas encore tout saisi les raisons de ton départ mais bon fait comme tu l'entends.

J'suis d'accord sur un point essentiel avec toi... le manque cruel d'activités a faire en groupe mais je vais essayer d'améliorer ça!

Rho et puis bon, ya pas mort de iop Ô joie
On se reverra mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyLun 26 Juin - 19:00

Ace a écrit:
[...]le manque cruel d'activités a faire en groupe mais je vais essayer d'améliorer ça!

Euh ouep t'es souvent, soit dans ta mine, soit en train d'xp, soit en train de dropper pour ton matos quand il y a des activités en cours donc si quelqu'un doit remettre en cause le fonctionnement de la guilde c'est pas trop toi mais c'est bien de se proposer pour que ça "change" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyLun 26 Juin - 22:22

Rhoooooo ben dis-donc !
*étonnée*
j't'ai fais du mal moi ?
enfin bon bonne continuation quand-même et on te souhaite un bon lvl 200 (bien que je sais même pas ce que je dis)
en tous cas je suis bien triste que tu parte mais c'est toi qui décides
(en tout cas moi je trouve que personne n'invite les autres en xp en groupe car j'en aurait besoin mais c'est mon problème mais bon c'est pas grave en fait je n'ai rien dit...)
bonne continuation et au plaisir de te revoir


Loozy-la-qui-comprends-rien
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyMar 27 Juin - 11:22

Loozy a écrit:
(en tout cas moi je trouve que personne n'invite les autres en xp en groupe car j'en aurait besoin mais c'est mon problème mais bon c'est pas grave en fait je n'ai rien dit...)

Allez, on est entre potes jusqu'à preuve du contraire, si tu as besoin n'hésite pas à demander, n'attend pas qu'on lance un truc. J'avoue, quand j'xp, c'est en solo sur des bolets, j'suis mal placée pour critiquer. Mais dès que je pourrais, on ira aux abras, ce qui me parait le plus rentable.

Loo', tu sais ce que tu fais? Ace se propose pour faire des activités, alors fonce et demande lui pour l'xp.

[p.s: J'écris de l'ordi de Krys. Non non non, elle ne m'a pas encore virer de chez elle, Gniak Mr. Red ]
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyMar 27 Juin - 11:47

Shivazia a écrit:
Allez, on est entre potes jusqu'à preuve du contraire, si tu as besoin n'hésite pas à demander
Exact. Bon, parfois, on demande et on se retrouve le bec dans l'eau, les autres ayant d'autres choses en cours. Mais c'est pas grave, il suffit de redemander plus tard.

Moi, c'est pareil, j'xp pas des masses, mais quand je le fais, c'est jamais en solo. Et comme je joue 4 persos actuellement, il y en aura toujours un qui sera adapté pour aller chasser quelques grosses bebetes si ca te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyMar 27 Juin - 13:16

moui enfin, moi je suis jamais connectée quand il lance des trucs Ace alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyMar 27 Juin - 16:06

Douloureuse perte.


Cela faisait déjà neuf jours que Kouyu avait passé la porte sécrète pour rejoindre le territoire de Sram. Assis, dans l’antre d’une caverne qui s’était logée sur le flanc d’une montagne, Kouyu regardait l’horizon. Tout n’était que flammes et tonnerre, colère et souffrance, aucune brindille, aucune brise, aucun chant d’oiseau, et surtout une nuit immortelle.

Il savait qu’il ne pouvait rester ici, à se reposer, trop longtemps. Depuis longtemps, un groupe de Bwork, que Sram avait doté du pouvoir d’invisibilité, était à ses trousses. Malgré la puissance de la fiole que Megakouyu détenait, il savait que le risque de se faire prendre était trop grand. Cette fiole contenait une goutte de sueur de Ciccex l’incandescent, il la portait avec honneur autour de son cou, et savait que dans les moments critiques il pouvait faire appel à sa puissance.

Paré de son courage et de son abraton, Kouyu sautait de rocher en rocher pour atteindre le pied de la montagne. C’est en atterrissant sur le dernier monticule rocheux qu’il put entendre un bruit de pas supplémentaire. Pour autant qu’il le sache Kouyu n’avait que deux jambes, et non trois, bien que de nombreuses blagues aient pu faire mention d’une troisième jambe lorsqu’il se baignait nu avec ses amis de la Ciccex. Bref…. Il était clair que les bwork l’avaient retrouvé.
Sans réfléchir, enfin, toujours plus qu’un Iop, Kouyu fit tournoyer son bâton dans les airs, puis de sa main gauche il empoigna sa fiole magique. Il sentait déjà les flèches des bworks le frôler, une épée vint se figer dans sa cuisse. Sans un cri de douleur, il prit la fiole pour la placer devant son œil comme un monocle. La sueur de Ciccex avait le pouvoir de révéler l’invisible, jouant de ce don, Kouyu put réduire en miette de nombreux bworks. Les ronces émergeaient de mille parts, une armée de poupée vint à la rescousse de Kouyu qui les invoquait à l’aide des graines magiques qu’il possédait.
Alors que tout se passait pour le mieux, les bworks commençaient à reculer devant l’agressivité de leur adversaire, la légère lueur que contenait la fiole s’éteint soudainement. Ses ennemis redevinrent invisibles. Il sentait les coups d’épée et les flèches percer sa chaire, le froid la lame était insupportable, Kouyu se laissa tomber dans une crevasse pour échapper au coup fatale qu’un de ses adversaires se préparait à lui porter.

La chute fut brève. Un craquement sourd fit résonner les parois de la crevasse. Kouyu gisait tristement au sol non loin de la fiole qui l’avait suivie dans sa chute. Il ne pouvait bouger, il se contenta alors de regarder la fiole qui éclairait son visage. Il put alors percevoir des images au centre de la fiole. Il put reconnaître Etane, ce fier Iop, qui rédigeait une lettre dans les locaux de la Ciccex. Puis une voix s’échappait de la fiole, les pensées du Iop lui étaient récitées. La Ciccex perdait à nouveau un de ses membres. La tristesse de Ciccex l’incandescent était trop grande, il perdait de son pouvoir et ne pouvait aider Kouyu pour l’instant. Etane, Tatane pour les intimes. Un Iop puissant et valeureux. Un Iop plutôt séducteur, un peu orgueilleux c’est vrai, mais fiable et honnête. Kouyu ne sentait plus les blessures causées à sa chaire tant son âme était meurtrie. Il repensait encore ces heures passées à lutter contre des craqueleurs des plaines pour récupérer des pierres précieuses. Il repensait à une de ses blagues Iop, pas très drôle en vérité, qui consistait à se taper les fesses.
Partagé entre tristesse et colère, Kouyu eut le courage de se relever. Il fallait se ressaisir. Après tout ce n’était pas une mort mais simplement un départ. Peut-être trouverait-il ce qui lui manquait aux Larmes Eternelles, en tout cas celles de Kouyu le serraient également... éternelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va EmptyMar 27 Juin - 16:14

What the fuck ?! de quoi ??? Je rentre de vacances et hop tatane est plus là !!!!!!! Snif bin c'est pas cool, snif enfin si il l'a murment réfléchis, c'est qu'il l'a réfléchis Mouahaha
Bye Tatane est à bientôt Clown

Tiens tatanne un petit edit pour toi :

Moi aussi, je suis revenu, personne pour m'acceuillir et j'en fais pas un plat, .... sa c'est dit....

le tatane s'en va Seulaumonde3kf

Enfin bon moi ce que j'en dis, c'est que les absents, ne sont pas forcément acceuillis dés leretour d'une longue absence, moi mon Qvalichou était pas là et je ne lui en veut pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tatane s'en va Empty
MessageSujet: Re: le tatane s'en va   le tatane s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tatane s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hack du Tatane
» une sign' pour tatane
» pensée pour tatane
» Sont vachement forts tatane et cwa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: