Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau

Aller en bas 
+9
qval
Stentor
ludibliss
Amatiah
Cheshire
Shivazia
sam-le-terrible
Kaz
Yavanaa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyDim 25 Juin - 21:50

Bon vu que cet petit incident prend des proportions gigantesques puisque Ches a décidé d'y mêler quatres guildes, et d'y impliquer le cicces dans son ensemble...

Voila ma réponse à Sam... que j'ai envoyé aussi à Cheshire ! Je n'ai rien à cacher et j'assume mes opinions donc je fais cela en public.
J'y dit clairement ma position... et par la suite je ne veux même plus en entendre parler.

Merci Ches de ne pas impliquer la guilde dans son ensemble dans ton bourbier nauseabond ! Et de venir mettre le trouble dans nos relations avec d'autres guildes amies.

******************

Bonjour Sam,


j'avoue que je suis un peu déçue que tu viennes expres te connecter sur notre forum pour y chercher Shivazia pour une affaire qui somme toute ne regardait que Ches et elle... vu que je t'apprécie.
J'aurais préfére ta présence pour d'autres raisons plus amicales...

Shiva a dit en Mp à Ches certaines choses qu'elle pense, c'est son droit... Par contre je n'admet pas qu'une fois encore Cheshire en fasse une polémique et y implique quatre quildes !! (le délire !!)

Résultat, vu qu'elle ne sait pas regler ses affaires sans en faire un drame amaknéen et y meler tout le monde (dommage pour elle)... me voilà impliquée dans ce sac de noeuds et je déteste cela ! Et je ne vais pas etre la seule à être obligée de prendre parti !

Je suis là pour me faire plaisir, jouer, pas pour me prendre la tête pour des peccadilles montées en épingles par une personne qui ne sait pas accepter la moindre critique ni se remettre en question.

Pour commencer... j'ai eu l'ocassion de discuter avec Alaska (qui a ete tres calme et objectif sur sa reponse sur le forum harmonie) et Ches par contre a été tres agressive avec lui dans ses reponses en Mp (je comprend pkoi elle voulait répondre en mp)

Pur commencer, elle ne devrait pas confondre les personnes et impliquer tout le monde par extension... Shiva lui envoie un mp et elle en rend responsables toute la Ciccex (dont je suis bras droit) et elle porte le probleme chez tout le monde y compris les FDLL en quttant la guilde (qui elles n'ont rien à voir la dedans). Pour moi c'est assez proche de l'hystérie comme reaction... Et de la paranoia... Elle a un probleme avec une eprsonne et hop le monde entier lui en veut ! Est-ce crédible?

Faudra qu'on m'explique sa logique ! Si elle aime se faire plaindre tant mieux pour elle mais qu'elle ne vienne pas mettre sa zizanie par ici... Là je la laisserais pas faire, ni elle, ni personne.

Bref son cinema commence sérieusement à me gaver... Pour ce que j'en sais, nous étions nombreux à trouver son anim mal venue pile ce soir là à ce moment là... Cela ne m'a pas empeché de prendre le parti de l'aider...

Souvent elle me fait pitié en fait, tellement elle est à côté de la plaque à chaque fois, par ses tentatives désespérées d'attirer l'attention sur elle et de se mettre en avant...

Franchement vu la reaction qui ets restée polie mais génée de beaucoup, il était aisé de comprendre que la majorité des participants désaprouvait l'anim que Ches imposait à tous...

Ches elle -meme a reconnu (trop tard hélas) qu'il y avait beaucoup de monde de parti et seulement à ce moment là, elle a voulu bougé mais bon, le mal était deja fait, cela ne servait plus à rien.

Il faut reconnaitre qu'il y a eu un sacré blanc suite au debut de son accouchement et que la presentation de l'ecole a tourné court car Cheshire commençait son accouchement...

Elle aurait tres bien pu attendre par respect pour la guilde Harmonie / Robin et Alaska (qui avait passé pas mal de temps à organiser des trucs) que la premiere anim soit terminée... et accoucher un peu plus tard...
Non? Franchement? Cela lui coutait quoi de patienter un peu?

Beaucoup de monde sont partis... et l'ambiance qui etait vraiment bonne avec danse etc, est partie en sucette pendant un bout de temps... Heureusement elle a repris quand meme vers la fin de la soirée mais avec moins de monde.

Donc au final si Shiva s'ets peut-être exprimée maladroitement (mais au moins elle est franche), je partage son opinion !
Ches, par respect des autres, aurait du decaler son anim ou aller la faire ailleurs...
Mais non elle ne pouvait pas prendre l'echelle ! Voilà la reponse qu'elle a faite quand les organisateurs lui ont suggéré de partir au debut de son accouchement...

Par contre je ne crois pas que Shiva ait contestée le Rp de Cheshire, mais juste le fait que Ches ait choisit ce moment là et ce lieu sans respect du rp des autres...
Et là je suis d'accord, c'était extremement maladroit de la part de Ches...

Par ailleurs, elle n'avait prevenu que Amatiah... pas la guilde Harmonie de son désir de faire son anim en simultanée avec la leur... Elle aurait peut-être pu faire l'effort de se renseigner et de contacter les organisateurs effectifs !
Manque de respect encore une fois ou grosse boulette !

Quand on fait des erreurs, faut assumer les conséquences... et pas se poser en pauvre victime martyrisée par tous...

J'envoie ce mp en copie à Ches et comme je suis parfaitement capable d'assumer mes opinions, je le posterais également sur le forum...

Bref cela aurait pu passer pour une maladresse vite oubliée (pas la peine d'en faire un drame franchement... ) mais vu que Ches a voulu en faire un drame amaknéen... Elle a obligé beaucoup de gens à reagir.. Dommage pour elle ! A mon avis cela va se retourner contre elle...
Encore une grosse maladresse...

Bien sur rien de tout cela n'est contre toi Sam... Cela ne change pas mon opinion à ton sujet. A toi de faire la part des choses...
Tu defends Ches, je defends Shivazia et la Ciccex que Ches a remis en cause à tort !

Bonne soirée

Peut-être à bientot

Yav
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyDim 25 Juin - 22:42

[Mode ironie patapay je plaisante et hs aussi]
Alors quand Shiva s'exprime franchement et maldroitement, on dit que c'est pas grave, mais quand c'est moi, on m'engueule ? Rhhaa xD
[fin du mode]

Je ne sias rien de cette histoire, je prefère rien savoir, le premier qui me rentre dans ce machin j'le poutre...
Revenir en haut Aller en bas
sam-le-terrible
Grain de sable
Grain de sable
sam-le-terrible


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 0:25

Yavanaa a écrit:
Shiva a dit en Mp à Ches certaines choses qu'elle pense, c'est son droit... Par contre je n'admet pas qu'une fois encore Cheshire en fasse une polémique et y implique quatre quildes !! (le délire !!)

Alors là je pige rien, Ches a répondu à l' attaque de Shiva, point barre, je vois pas en quoi le fait qu' elle réponde à une personne de la guilde dont tu es le bras droit fait qu' elle implique toute la guilde en question.. Par contre tu fais le choix, en postant une lettre ouverte ici-même, d' impliquer, en effet, un tas de monde là-dedans, mais il ne s' agit que de ton choix, détrompe toi.

Yavanaa a écrit:
Résultat, vu qu'elle ne sait pas regler ses affaires sans en faire un drame amaknéen et y meler tout le monde (dommage pour elle)... me voilà impliquée dans ce sac de noeuds et je déteste cela ! Et je ne vais pas etre la seule à être obligée de prendre parti !

Je suis là pour me faire plaisir, jouer, pas pour me prendre la tête pour des peccadilles montées en épingles par une personne qui ne sait pas accepter la moindre critique ni se remettre en question.

Erf je pense qu' il serait utile, vu que tu prônes la transparence, d' être transparent jusqu' au bout, et de montrer le savoir vivre manifeste dont Shivazia a fait preuve dans son aggression en MP..

Cheshire a écrit:
Pour commencer... j'ai eu l'ocassion de discuter avec Alaska (qui a ete tres calme et objectif sur sa reponse sur le forum harmonie) et Ches par contre a été tres agressive avec lui dans ses reponses en Mp (je comprend pkoi elle voulait répondre en mp)

Personnellement, j' ai entendu dire que l' échange avait été très courtois, comme quoi........

Yavanaa a écrit:
Pur commencer, elle ne devrait pas confondre les personnes et impliquer tout le monde par extension... Shiva lui envoie un mp et elle en rend responsables toute la Ciccex (dont je suis bras droit) et elle porte le probleme chez tout le monde y compris les FDLL en quttant la guilde (qui elles n'ont rien à voir la dedans). Pour moi c'est assez proche de l'hystérie comme reaction... Et de la paranoia... Elle a un probleme avec une eprsonne et hop le monde entier lui en veut ! Est-ce crédible?

Alors là venons en au fait, tu accuses Cat d' avoir impliqué la Ciccex dans son intégralité? Apporte des preuves, autres qu' une phrase sortie de son contexte si possible..

Pour ce qui est du départ des FDLL, un simple regard à leur forum te permettra de voir qu' elle y a créé un topic intitulé 'Départ de Ches [event en préparation]' il y a deux semaines facile, donc là je pense que c' est toi qui mélanges quelques concepts, peut-être ce topic t' a-t-il échappé, en tous cas, tu fais fausse route sur ce point..

Yavanaa a écrit:
Faudra qu'on m'explique sa logique ! Si elle aime se faire plaindre tant mieux pour elle mais qu'elle ne vienne pas mettre sa zizanie par ici... Là je la laisserais pas faire, ni elle, ni personne.

Encore une fois, si se défendre d' une aggression caractérisée est se faire plaindre et semer la zizanie, alors soit, on n' a pas la même conception du monde..

Yavanaa a écrit:
Bref son cinema commence sérieusement à me gaver... Pour ce que j'en sais, nous étions nombreux à trouver son anim mal venue pile ce soir là à ce moment là... Cela ne m'a pas empeché de prendre le parti de l'aider...

Une anime qui implique la présence d' un grand nombre de joueurs ne se prévoit pas en trente secondes, la date était fixée bien avant la prise de contact entre les robs et les Harmonie, donc à fortiori, bien avant l' organisation de cette soirée, Cat a demandé à Ama si elle pouvait maintenir, Ama lui a répondu que oui, elle pensait donc avoir pris ses précautions, dont acte.. Visiblement ce n' est pas le cas, tant pis, des animes qui se chevauchent, il y en a eu d' autres et il y en aura encore beaucoup.. Après, je sais ce que c' est que d' organiser des animes, je sais ce que c' est de prévoir beaucoup pour pas grand chose parce qu' un autre incident IG prend le desus, et bien dans ce cas on range sa fierté, et puis c' est pas grave, au pire ça fait de l' imprévu, partir en propos haineux sur ce genre de trucs, ça me dépasse (je parle ici de la prise de contact Shivazienne)...

Yavanaa a écrit:
Souvent elle me fait pitié en fait, tellement elle est à côté de la plaque à chaque fois, par ses tentatives désespérées d'attirer l'attention sur elle et de se mettre en avant...

Tant de compassion, c' en est touchant, excusez moi, je ne peux m' empécher de déposer une larmichette ^^ Franchement, je trouve ce passage répugnant, mais ce n' est que mon avis personnel...

Yavanaa a écrit:
Franchement vu la reaction qui ets restée polie mais génée de beaucoup, il était aisé de comprendre que la majorité des participants désaprouvait l'anim que Ches imposait à tous...

Ches elle -meme a reconnu (trop tard hélas) qu'il y avait beaucoup de monde de parti et seulement à ce moment là, elle a voulu bougé mais bon, le mal était deja fait, cela ne servait plus à rien.

Il faut reconnaitre qu'il y a eu un sacré blanc suite au debut de son accouchement et que la presentation de l'ecole a tourné court car Cheshire commençait son accouchement...

Elle aurait tres bien pu attendre par respect pour la guilde Harmonie / Robin et Alaska (qui avait passé pas mal de temps à organiser des trucs) que la premiere anim soit terminée... et accoucher un peu plus tard...
Non? Franchement? Cela lui coutait quoi de patienter un peu?

Beaucoup de monde sont partis... et l'ambiance qui etait vraiment bonne avec danse etc, est partie en sucette pendant un bout de temps... Heureusement elle a repris quand meme vers la fin de la soirée mais avec moins de monde.

Encore une fois, prévenir tout le monde de toutes les animes n' est pas forcément aisé.. La preuve? personne ne savait chez les Robs qu' Alaska ouvrait son resto le même soir.. Un autre exemple? Shivazia ne savait même pas que c' était sensé ^etre un soirée Harmonie/Robs.. Donc relativiser avant de critiquer est toujours bénéfique..

yavanaa a écrit:
Donc au final si Shiva s'ets peut-être exprimée maladroitement (mais au moins elle est franche), je partage son opinion !
Ches, par respect des autres, aurait du decaler son anim ou aller la faire ailleurs...
Mais non elle ne pouvait pas prendre l'echelle ! Voilà la reponse qu'elle a faite quand les organisateurs lui ont suggéré de partir au debut de son accouchement...

Par contre je ne crois pas que Shiva ait contestée le Rp de Cheshire, mais juste le fait que Ches ait choisit ce moment là et ce lieu sans respect du rp des autres...
Et là je suis d'accord, c'était extremement maladroit de la part de Ches...

Par ailleurs, elle n'avait prevenu que Amatiah... pas la guilde Harmonie de son désir de faire son anim en simultanée avec la leur... Elle aurait peut-être pu faire l'effort de se renseigner et de contacter les organisateurs effectifs !
Manque de respect encore une fois ou grosse boulette !

Euuuh l' organisateur qui lui a proposé l' échelle c' est kalyr, qui n' était en rien organisatrice, loin de là.. Même réponse que précédemment pour ce qui est de prévenir, personne n' est à l' abri d' une bulette, la tolérance ne fait jamais de mal..

Yavanaa a écrit:
Quand on fait des erreurs, faut assumer les conséquences... et pas se poser en pauvre victime martyrisée par tous...

J'envoie ce mp en copie à Ches et comme je suis parfaitement capable d'assumer mes opinions, je le posterais également sur le forum...

Bref cela aurait pu passer pour une maladresse vite oubliée (pas la peine d'en faire un drame franchement... ) mais vu que Ches a voulu en faire un drame amaknéen... Elle a obligé beaucoup de gens à reagir.. Dommage pour elle ! A mon avis cela va se retourner contre elle...
Encore une grosse maladresse...

Bien sur rien de tout cela n'est contre toi Sam... Cela ne change pas mon opinion à ton sujet. A toi de faire la part des choses...
Tu defends Ches, je defends Shivazia et la Ciccex que Ches a remis en cause à tort !

Bonne soirée

Peut-être à bientot

Yav

Encore une fois, le coup de la victime qui implique tout Amakna, j' ai du mal à saisir, un Mp de réponse, une discussion de réponse à Alaska, sur le mode courtois de ce que j' ai pu en entendre, ça a rien d' une affaire d' état, du moins tant que ça en reste là, publier ici une lettre sans avoir tous les éléments est, par contre, une très bonne manièe de semer la zizanie, alors il aurait pu être préférable de dégager une sorte de vérité globale au lieu de poster ici-même des informations erronnées pouvant amener les 'spectateurs' à se méprendre.. Ce n' est que ma vision des choses, ça ne vaut que ce que ça vaut..

Donc à la limite, si il y a une personne à blamer ici-même, c' est mo, après tout ma réponse à Shivazia était sûrement le message le plus déplacé de l' affaire.. Je ne vois pas en quoi le fait de se défendre est une preuve de mauvaise volonté de la part de Cat...

Voilà, comme tu le dis, je suis désolé, et je le suis sincèrement qu' un conflit d' animes en arrive à une bataille rangée sur le forum, la tolérance est une denrée rare, qui si elle était un peu mieux partagée en ce monde éviterait sûrement les messages tels que celui de Shivazia à l' égard de Cat, et tel que le mien à l' égard de Shivazia..

Une discussion saine entre les deux personnes pour se rendre compte qu' il y avait du bon des deux côtés aurait été tellement plus judicieuse, mais tant pis..

Sur ce, bonne continuation à la Ciccex.. Quoi qu' on puisse en dire
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 0:40

Par "souci de transparence", voici le Mp que j'ai envoyé à Cheshire :


"Je parle à la joueuse de Cheshire, pour reprendre ton expression. J'ai vraiment trouvé dommage que tu fasses ton anim' au même moment que l'anim' du resto. En faisant ça, tu as donné l'impression que tu n'avais qu'une envie : celle de saboter l'anim' et de tourner tous les regards vers toi. Cela m'a vraiment énervée, et je ne suis pas la seule. Tu as le droit de faire du Rp, mais respecte aussi celui des autres. En plus l'excuse "on avait prévu ce jour là pour faire naitre les petits" j'ai presque trouvé ça franchement bidon. Cela fait beaucoup trop de coincidences à mon goût : 1ère accouchement pendant le mariage de Yav' et 2ème acouchement lors de l'anim' de ce soir. Donc voilà, je commence à n'avoir plus aucun respect pour toi. Je tenais à te dire ce que j'en pensais. J'espère que tu as l'intention de faire des excuses à tous ceux qui avaient préparés l'anim'.

Une chose est sûre : si je vais une anim', je ferais en sorte que tu ne sois pas au courant, j'aurais trop peur que tu la sabotes.

Voilou, j'avoue parler sur le coup de l'énervement. Je n'ai aucune envie de m'engueuler avec toi mais j'espère te faire réagir sur ta façon de faire du Rp.

Amicalement, la joueuse de Shivazia."

Voilà les propos haineux dont parle Sam, et qui sont au départ de... de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 0:42

Chère Yavanaa,

Pour commencer, je dirais que ma looooooongue expérience des relations virtuelles m’a dit de régler mes soucis par MP avec Alaska (et de ne pas répondre sur le même ton à Shiva, de peur de voir les choses s’envenimer), tout simplement parce que la lynchage sur la place publique, c’est pas beau, et que de pointer du doigt les gens, ça l’est encore moins, mais que le pire c’est de mêler des gens extérieurs à une histoire qu’ils ne connaissent pas.

Je vois que dans ta grande sagesse, tu n’en fais pas autant. Puisqu’on me lynche publiquement, sur le fofo Ciccéen (ce qui est vraiment par-fait pour ne pas les impliquer), je me vois obligée de répondre, sur le fofo Ciccéen, ce qui est toujours encore une solution adulte et raisonnable…

Donc chère Yavanaa, toi qui n’étais pas impliquée dans cette histoire, tu t’y es impliquée, pour une raison que j’ignore, car nulle part je t’y ai impliquée.

En fait, cette histoire concerne 4 personnes : Al, Ama, Shiva et moi. Oui elle concerne aussi Harmonie, et d’ailleurs je suis intervenue sur le forum à cette égard. Est-ce qu’elle concerne Sam ? je ne sais pas. Pas forcément moins que toi en tout cas. J’ignore où tu as vu/lu que j’impliquais la Ciccex dans cette histoire, car jamais ça n’a été le cas, jamais je n’ai dit que la Ciccex me lynchait (quoique maintenant c’est vrai), jamais je n’ai impliqué ne serait-ce que la Ciccex. J’ai juste fait remarquer à Alaska, sans agressivité (je suis ravie de voir que Shiva est maladroite, et moi agressive, à mon avis on n’a pas la même notion d’agressivité), que les seules personnes qui me reprochaient quoique ce soit n’étaient ni d’Harmonie, ni des Rob, mais de la Ciccex ! C’était un constat, une réalité, pas une façon de dire « ouuuiinnn la Ciccex m’aime pas » car vrai ou pas vrai, comme je te l’ai déjà dit Yav, tu joues ton rp, moi le mien, et au-delà basta.

En fait, une personne est en train d’impliquer la Ciccex là dedans, Yav, et c’est toi. Ptêtre Sam aussi, j’en sais rien, je ne savais pas qu'il t'avait envoyé un MP, et je ne suis pas maitre de ce qu’il dit/écrit, donc ne m’accuses pas.

Ensuite concernant les FDLL. Tu dois savoir que mon départ était programmé depuis longtemps, car suite à un impératif IRL, je ne vais plus pouvoir jouer pendant quelques temps. Hors il se trouve que je partais dans une semaine, mais que suite à cette histoire et à l’effet qu’elle me faisait IRL, je me suis rendue compte que j’étais bien trop impliquée dans ce jeu, et que j’avais besoin de recul, de faire une pause, et de prendre du temps pour autre chose, au lieu de me prendre la tête pour des gens dont je ne connais même pas le nom. Je pense que c’est une réaction plutôt saine, j’ai donc quitté les FDLL prématurément, sans les mêler à cette histoire. Je les ai quittées précisément pour ne pas les mêler à cette histoire, elles n’ont été citée nulle part, et je me demande pourquoi TU les impliques tout d’un coup. Je pense que bien peu savent ce qui s’est passé ce soir là (pour être précise : Ludi, Liete et Iopo, des personnes avec qui je m’entends TRES bien IRL, ne va pas me dire que c’est incompréhensible, car apparemment Shiva a fait de même avec toi).

Enfin concernant ma victimisation. Je ne me suis pas posée en victime : comme je te l’ai dit plus tôt, j’ai pris très mal les remarques « maladroites » de Shiva (et plutôt bien celles courtoises d’Alaska, mais apparemment il était agressif de ma part d’y répondre), et je me suis rendue compte que je m’impliquais bien trop dans ce jeu, et qu’il était temps de faire une loooongue pause et de passer à autre chose. Je ne suis pas allée pleurer auprès d’Ama, si c’est ça que tu sous-entends, je lui ai juste expliqué la situation, puisque justement, j’avais prévenu quelqu’un, et cette personne était Ama, qui était tout aussi impliqué qu’Harmonie dans une fête Harmonie/Rob non ? Concernant Sam, étant donné les liens étroits qu’on a IG (et courtois qu’on a IRL), je me devais de lui justifier mon départ précipité, et concernant l’accusation aberrante que Shiva a tenu à l’encontre de la 1ère naissance, je me devais aussi de lui en faire par, vu que sur ce coup, c’est lui qui a organisé l’anim…

Pour finir sur cette histoire : j’ai fait cette anim en prenant des précautions préalables pour ne pas déranger, je n’ai pas pris de précautions suffisantes, et j’ai dérangé. Je l’ai reconnu et je suis allée m’excuser auprès des personnes qui à mes yeux sont concernées (les Rob et Harmonie). Je leur ai signifié que je risquais plus de les déranger (c’était une réponse voilée à Shiva qui m’a bien dit qu’elle s’arrangerait pour faire des anims à mon insu, une façon de dire : c’est bon, vous pouvez faire vos anim ‘publiquement’ je ne dérangerais plus), parce que j’arrêtais temporairement de rp Ches (d’écoeurement et aussi pour des raisons IRL qui ne regardent personne d’autre que moi).

J’ignore complètement pourquoi t’en fais une salade pas possible ici, ni pourquoi tu dis que je rameute tout le monde, car je n'ai vraiment parlé de tout ça qu'avec Ama et Sam. De mon côté, avant ton message, cette histoire était réglée. C’est dommage que quelqu’un la réouvre publiquement. J’irai presque à dire que ça ressemble à du lynchage public. Moi qui voulais éviter ça à la maladroite Shiva…

Cat
PS : si Alaska m’a trouvé agressive, j’aimerai qu’il me le fasse savoir… parce que franchement, j’ai trouvé son ton courtois, je lui ai dit d’ailleurs, et j’ai taché de répondre de façon aussi courtoise… j’étais agacée, oui, énervée, peut être, virulente certainement, mais agressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Grain de sable
Grain de sable
Amatiah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 2:17

Bonsoir...

J'avoue que ça m'ennuie de venir ici pour dire ça...déjà que ma première apparition ici n'avait rien de gai (départ du conseil rob) la ça devient meme carrement désagréable...
Néanmoins je suis concernée par cette histoire à plusieurs niveaux donc je me permets de répondre à tout ça (en essayant de rester aussi objective que j'en suis capable ^^), à noter que ce post est tout a fait hrp et que je ne parle qu'en mon nom et pas en celui des Robinwoodeurs.

__________________________________________________________________

Yavanaa a écrit:
Bon vu que cet petit incident prend des proportions gigantesques puisque Ches a décidé d'y mêler quatres guildes, et d'y impliquer le cicces dans son ensemble...

Ce petit incident était finit avant qu'il ne devienne publique ici.
Cheshire a prévenu les FDLL de son départ, cela vous semble-t-il anormal puisque c'est sa guilde ? A moi non, et je ne vois pas en quoi ca les a impliqué dans "l'incident".
Elle a ensuite été s'excusée aupres des Harmonie et des Rob pour le derangement qu'elle avait pu occasionner (ce que shivazia lui avait d'ailleurs conseillé) rien a lui reprocher la non plus.
Elle a aussi abordé le fait qu'on avait critiqué son comportement rp sans qu'elle sache qui exactement (ça faitsait parti du message de shivazia : "Cela m'a vraiment énervée, et je ne suis pas la seule. "), personnellement je peux comprendre que le fait qu'on la critique derrière son dos sans le lui dire puisse la rendre amère et qu'elle le dise, quoi de plus naturel ?
Le reste de son message sur nos forums concernaient le fait qu'elle lachait son rp, moi j'ai pas vu ça comme une envie de se faire plaindre, les Rob comme les Harmonie aimaient Cheshire et j'ai apprécié le fait qu'elle nous mette au courant de son départ, apres tout le monde n'est pas obligé d'avoir le meme avis.

Ensuite la ciccex...alors la je vois vraiment pas, meme avec la meilleure volonté du monde en quoi elle vous a impliqué ? Elle a répondu à Shivazia et à Alaska, elle a pas été les chercher...alors en quoi elle a mêlé la ciccex la dedans ? What the fuck ?!

Citation :
Voila ma réponse à Sam... que j'ai envoyé aussi à Cheshire ! Je n'ai rien à cacher et j'assume mes opinions donc je fais cela en public.
J'y dit clairement ma position... et par la suite je ne veux même plus en entendre parler.
Merci Ches de ne pas impliquer la guilde dans son ensemble dans ton bourbier nauseabond ! Et de venir mettre le trouble dans nos relations avec d'autres guildes amies.

Réponse à Sam...sur le moment je me suis demandée si sam avait pu t'envoyer un mp sur le sujet Yavanaa...mais il se trouve que non, alors je vois pas en quoi tu lui donnes une réponse...il a envoyé un message à Shivazia (certes tres agressif mais Shivazia est une grande fille) et en aucun cas ça ne concerne la ciccex.
Tu assumes tes opinions ? Ok c'est bien joli, j'assume aussi tres bien les miennes, néanmoins quand j'ai envoyé un message à Shivazia au sujet d'une chose qu'elle a dite à Ches qui ne m'a pas plu du tout et qui me concernait, ba plutot que de la pourrire en publique j'ai préféré que ça reste privé...
La tu nous fais quoi ? Tu postes sur une affaire qui ne te concerne pas et qui sans ton intervention serait restée minime...c'est du grand n'importe quoi...c'est toi et toi seule qui implique la ciccex la dedans et je trouve ça vraiment dommage...
Sans vouloir te vexer ton avis on aurait pu s'en passer surtout quand ça mele toute votre guilde...

Citation :
Résultat, vu qu'elle ne sait pas regler ses affaires sans en faire un drame amaknéen et y meler tout le monde (dommage pour elle)... me voilà impliquée dans ce sac de noeuds et je déteste cela ! Et je ne vais pas etre la seule à être obligée de prendre parti !

Je ne vais pas répéter le fait qu'elle n'a mêlé personne d'autres que les personnes concernées dans cette affaire hein ^^
Yavanaa tu t'impliques toute seule dans l'affaire, personne ne t'y a obligé...alors honnetement l'impression que ça me laisse c'est que tu souhaitais y participer et donner ton avis, meme si franchement ça te regardait pas bon...un avis extérieur (et objectif) ça peut pas faire de mal...mais ne dis pas que c'est parceque Cat t'a impliqué...cette histoire était bouclée pour elle comme pour moi...

Citation :
Je suis là pour me faire plaisir, jouer, pas pour me prendre la tête pour des peccadilles montées en épingles par une personne qui ne sait pas accepter la moindre critique ni se remettre en question.

Ayant parlé à Cat pendant toute cette histoire je pense pouvoir dire qu'elle s'en veut, que contrairement à ce que tu penses elle s'est remise en question et elle continue d'ailleurs à le faire en ce moment même avec les proportions que c'est en train de prendre, maintenant il est évident que je n'oblige personne à me croire...

Citation :
Pour commencer... j'ai eu l'ocassion de discuter avec Alaska (qui a ete tres calme et objectif sur sa reponse sur le forum harmonie) et Ches par contre a été tres agressive avec lui dans ses reponses en Mp (je comprend pkoi elle voulait répondre en mp)

Ca c'est pas objectif du tout, Shivazia est maladroite et Cat est agressive ??? Qu'on dise que Sam était agressif là ok je suis tout a fait d'accord, mais le message de Cat à Alaska alors là...oui on sentait son agacement c'est certains, mais pas plus que dans le message de Shivazia. Alors deux poids deux mesures ?
Pour le reste je suis tout a fait d'accord pour dire que les messages d'Alaska étaient des modèles de calme et de bon sens.

Citation :
Pur commencer, elle ne devrait pas confondre les personnes et impliquer tout le monde par extension... Shiva lui envoie un mp et elle en rend responsables toute la Ciccex (dont je suis bras droit) et elle porte le probleme chez tout le monde y compris les FDLL en quttant la guilde (qui elles n'ont rien à voir la dedans). Pour moi c'est assez proche de l'hystérie comme reaction... Et de la paranoia... Elle a un probleme avec une personne et hop le monde entier lui en veut ! Est-ce crédible?

hum...juste au passage comme ça, voici la réponse de cheshire au message de shivazia sur le forum des FDLL :

"pour info: j'avais demandé l'autorisation à Ama, qui m'a dit ok.
Voilà tout ce que j'ai à dire."

Ensuite le reste est publique...je mets au defi quiconque de me prouver que cheshire a eu un comportement de parano et d'hysterique ^^
Pour ce qui est des FDLL c'est son droit de les quitter, en quoi c'est critiquable ??? D'autant que c'était prévu bien avant cet "incident".

Citation :
Par ailleurs, elle n'avait prevenu que Amatiah... pas la guilde Harmonie de son désir de faire son anim en simultanée avec la leur... Elle aurait peut-être pu faire l'effort de se renseigner et de contacter les organisateurs effectifs !
Manque de respect encore une fois ou grosse boulette !

Elle n'a prévenu que moi parceque j'étais la seule à être présente...suite à ça s'il y a un reproche à faire c'est à moi qu'il faut s'adresser, je ne pensais pas que la soirée allait être si organisé, j'ignorais même qu'Alaska inaugurait son restaurant ce soir là alors je lui ai répondu qu'a priori il n'y avait pas de soucis, j'aurai du ensuite m'assurer que Meckew soit mis au courant, je ne l'ai pas fait, blamez moi ça semble plus juste non ?
D'autre part, et ce n'est pas une critique juste une remarque, mais pour ma part la soirée c'était Harmonie/Rob, je n'étais pas au courant des autres aspects, de même Shivazia m'a dit qu'elle venait pour l'inauguration du restaurant et qu'elle n'était pas au courant du fait qu'a la base c'était une soirée entre nos deux guildes...moi ça me pose un probleme...
Alors certes l'accouchement de Cheshire a mit la pagaille...mais je vais etre franche, meme avant l'accouchement je ne me sentais pas du tout à l'aise personnellement, j'étais venue là pour faire plus ample avec les Harmonie que je trouve charmants et sans comprendre pourquoi je me suis retrouvée entourée de membre du zooooooornal, de la marie...etc.
Meme avant l'accouchement de Cheshire tres peu de Rob ont pu adresser la parole aux Harmonie qui était deja assailli de question, ça vous semble peut être normal mais...moi pas...
Loin de moi l'idée de vous accuser de quoique ce soit, mais c'est assez frustrant l'impression que dés qu'on veut participer à quelque chose d'un tant soit peu rp on verra finalement toujours les memes tetes, comme si leur présence était obligatoire...quand les rob sont venus ils pensaient assistés à une soirée privé, force est de constater qu'elle ne l'était pas.

Enfin ça fait beaucoup de blabla sans doute, mais on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été honnete et en phase avec ce que je pense.
Quoiqu'il en soit cette affaire aurait du rester privé, et il est tout a fait injuste que Cat se prenne tout dans la gueule alors que meme si elle a sa part de responsabilité, c'est loin d'être la seule.

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que la prochaine fois que je viendrais par ici ça sera pour quelque chose de plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 3:47

Bon pas lu vos pavés entièrement, juste parcouru, vu l'heure... Je lirais cela tanquillement demain.

Je le dis depuis le debut cette histoire aurait du rester entre Shiva et Ches... point barre...
Ni Sam, ni Amatiah, ni moi...

Je constate par contre que Ches et Sam vont vite pour appeler les autres à la rescousse... ce sujet s'adressait à Sam et Cheshire, au départ.
je trouve cela amusant, cela corrobore ce que je dis...

Depuis le debut, chacun déforme et accuse les autres de deformer ses paroles... voilà pkoi j'ai posté en public... pas de risques de déformations de mes paroles, ni de mon avis...

Mais je n'ai posté que sur le forum cicceen... par sur ceux des autres (par respect)... J'avais pas pensé que Ches ou Sam rameuteraient encore des monde...

Et pour Alaska, à priori Ches dans son Mp a bien insinué que l'ensemble des Cicceens était contre elle... Je ne sais pas où elle a vu cela mais je ne peux pas accepter cela, surtout si elle le colporte auprès des autres guildes amies et se fait passer pour la victime d'un complot ciccéen...
Faut qu'elle se calme.

A priori, nous n'aurions même pas dû être présents !! Personnellement sa réponse à Alaska m'a profondément énervée... et tout comme c'est son droit d'être énervée par le Mp de Shiva, c'est le mien d'être énervée des reponses de Ches ! Mais je préférais ne pas envenimer tout cela jusqu'à que Sam vienne y foutre son grain de sel !
Goutte d'eau qui m'a fait déborder...

Maintenant oui, nous sommes une majorité à lui reprocher d'avoir donné tant d'ampleur à un incident maladroit de sa part (chevauchement d'anim) mais qui peut arriver et qui aurait été vite oublié... une telle ampleur en generalisant un peu trop vite et en mettant dans le meme sac des gens qui n'etaient meme pas concernés !

Faut pas exagérer... Vous allez être encore nombreux à vous en prendre à Shiva parce que Ches n'est pas capable de régler ses problemes toute seule... ???
Elles ont une divergence de point de vue, elles s'expliquent entre elles, les autres vous venez faire quoi la dedans?
Donc Ches, ton couplet sur le fait que tu ne voulais pas que ca soit rendu public... me fait un peu sourire, on te fait la moindre remarque et hop... tu rameutes les renforts?
Dans ce cas, des renforts aussi arrivent pour Shiva... C'est pas elle qui a voulu cela... C'est Ches qui ne sait pas gérer seule.

Dorénavant mon parti sera d'éviter Cheshire et de l'ignorer puisque que le moindre truc tourne en polémique planétaire avec elle....
Je préfère autant éviter ce genre de prises de têtes et étrangement, elle les cumule ou les attire.

Hélas je n'ai pas les talents diplomatiques d'Alaska... mais je dis ce que je pense et franchement tout cela m'a mise hors de moi... Voir les autres rappliquer et se meler de tout cela ...


Bonne nuit

Yav
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Grain de sable
Grain de sable
Amatiah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 4:10

Juste pour preciser...c'est Shivazia qui m'a impliquée la dedans, pas Cat, m'étonnerait que Shivazia dise le contraire...et pour ce post j'étais inscrite sur ce forum bien avant cet évenement, pas besoin qu'on me previenne, je sais lire...
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 5:22

Voici la réponse que j'ai envoyé à Ches qui incluait Amatiah, ce que je n'aurais jamais du faire.

"Amatiah n'avait pas du tout l'air ravie... A priori, cette anim' n'a pas enchantée tout le monde, car les Robins sont partis. Ce ne sont que des suppositions bien entendu. De toute façon, je pense qu'il n'appartient qu'à toi de régler cette affaire à présent...


J'ai moi aussi dit ce que j'avais à dire."

Je ne dirais rien de plus. Suffisamment de monde à souffert de mes interventions, et plus j'en dirais, plus j'envenimerais les choses (et si ce n'est pas moi directement certain se chargeront sûrement de trouver dans mes propos de quoi attiser leur feux).

Donc pour ma part, l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 10:48

Amatiah a écrit:
Juste pour preciser...c'est Shivazia qui m'a impliquée la dedans, pas Cat, m'étonnerait que Shivazia dise le contraire...et pour ce post j'étais inscrite sur ce forum bien avant cet évenement, pas besoin qu'on me previenne, je sais lire...

Tu as dit toi-même Amatiah que ta présence était rare par ici (début de ta première intervention)... Quelle coincidence quand même.... !!

Ce sujet aura au moins eu l'avantage de reunir les personnes concernées et que tous y lisent les réponses... sans devoir transférer ou interpreter les mp... Ca a simplifié le débat... et éviter des interpretations partielles ou érronées. Shiva à même posté ses MP dans un souci de transparence.

Tu avais le droit de regler avec Shiva le fait qu'elle t'ait citée et tu as eu raison de le faire... Mais Sam n'avait vraiment aucune raison de venir lui faire des reproches...

Et contrairement à ce que Ches pretend, bcp d'autres personnes m'ont parlé de tout cela ce week-end, suite aux remarques de Ches sur le fait qu'elle quittait le jeu et les FDLL à cause de Shiva et des cicéens...
Donc si amalgame il y a, je ne suis pas la seule à le faire... Je crois que Ches a fait en sorte qu'il y ait cet amalgame...
Elle est même très fort à ce petit jeu, je l'avoue...

Pour son départ RP pour cause de déménagement, il n'avait jamais été question qu'elle quitte les FDLL juste qu'elle soit absente... et suite à cet incident, il était question de son départ de la guilde, c'est son choix... mais qu'on vienne pas dire que c'est suite à la remarque de Shiva !
C'est pas le propos ici mais je crois que pretendre qu'elle voulait quitter la guilde pour les raisons RP annoncées précédemment, c'est prendre les gens pour des imbeciles ! Depuis quand on quitte une guilde - surtout les FDLL et son mode de recrutement - parce qu'on sera absent quelques semaines privé de connexion? Moi je considère bien cela comme une tentative de Ches pour dire "regarder comme ils sont méchants avec moi, il me font quitter dofus et la guilde..." surtout que le soir même sur le canal guilde FDLL, elle a dit "je pars et je ne sais pas si je reviendrais sur Dofus... " là c'est plus du rp !!
Si c'est pas en faire un mélodrame cela !!

En tout cas beaucoup restent persuadés que Ches va quitter les FDLL et Dofus à cause des remarques qu'elle a reçue suite à son accouchement de la part DES ciceens...
Et c'est celà qui me met en colère... et me fait réagir !

Donc tout cet amalgame et son cinéma auprès de tout le monde m'ont passablement enervée... Même dans sa réponse ci-dessus, elle parle des ciceens au pluriel qui lui auraient reproché son accouchement... Elle met un peu vite le pluriel à mon goût !

Et l'intervention de Sam a finit le boulot.

Bon affaire close, je n'interviendrais plus... mais je maintiens ma position, je prefere eviter ce genre d'embrouilles donc je vais éviter les contacts avec Ches à l'avenir.

Je déteste sa façon de généraliser et d'imputer à toute une guilde un différent qu'elle a avec un de ses membres.... pour aller ensuite s'en plaindre à tout Amakna et faire du chantage affectif "je pars, vous me reverrez plus et c'est à cause d'eux" ! Enfantillage !!

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
sam-le-terrible
Grain de sable
Grain de sable
sam-le-terrible


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 11:22

Bon.. Je reviens pas sur les attaques, mon intervention peut paraitre injustifiée, je ne le nie pas, je l' ai même admis depuis le début, donc les accusations de non remise en question, ça me laisse pantois, je passe donc sur ce couplet..

Encore une fois, tu parles de déformation de propos, mais ceux de Ches me paraissent clairs en ce qui concerne les Ciccex..

Elle dit

"Les seules personnes qui m' ont fait des remarques sont des Ciccéens"

C' est une manière d' impliquer la guilde au grand complet? Bien sûr que non, c' est juste une réponse aux propos de Shivazia qui dit que les Robs et les harmonies ont été déçus par son attitude.. Or il se trouve que non, ni les Robs ni les Harmonie ne lui ont reproché quoi que ce soit, donc ce n' est qu' un état de fait, il ne s' agit à aucun moment de pigner sur une pseudo persécution de la part des Ciccex, mais plutôt de dire que les organisateurs n' ont pas pris ça si mal que semble le dire Shivazia, se permettant au passage de prendre la parole au nom d' autres personnes sans les consulter.. Donc on parle de conflit diplomatique et de personnes qui impliquent tout et n' importe qui? Cette attitude n' en est-elle pas un exemple? J' ai bien peur que la seule réponse objective en la matière soit affirmative..

Pour ce qui est des accusations aussi abérrantes que ridicules d' avoir sciemment 'gaché' le mariage de Yav et Jack, l' histoire est bien simple, je savais que je n' étais pas le bienvenu à cet event, qu' on ne vienne pas me dire le contraire, donc, et oui c' est possible d' oublier l' event jetset amaknéen, je vous assure, ça m' est tout simplement sorti de la tête, ce soir là je me faisais chier, j' ai lancé un event avec les sérianes parce que j' en avais marre que personne dans le clan se bouge pour offrir de l' animation, il se trouve, par la force des choses, que cat s' y est retrouvée melée à sa connection, plus tard cet event à dégénéré en accouchement, alors avant d' accuser Cat d' avoir sciemment organisé un truc ce soir-là, demandez vous si elle a organisé quoi que ce soit..

Et pour cet event, étaient présents Ulquiola, Minuit et des Robs.. Robs qui avaient quitté le fameux mariage bien avant l' event en question, donc en résumé, la seule personne qui n' a pas assisté au mariage pour cause d' event, c' est Cheshire.. Ca a tant gaché le mariage que ça de voir qu' un perso n' y était pas? Je pense que, une fois de plus, un acte insignifiant prend des allures de catastrophe virant limite au complot, la paranoïa n' est donc peut-être pas à chercher où l' on croit..

Voilà, ma réponse à Shivazia était aussi aggressive qu' injustifiée, et je mets quiconque au défi de m' affirmer que j' aie p le nier à un moment ou à un autre, mais voir que Cat se prenait en pleine tronche des choses sur lesquelles elle n' avait aucune responsabilité, désolé, mais ça m' a gonflé..

Encore une fois, pour ce qui est de FDLL, tu es à côté de la plaque, tu parles d' une grande guilde avec des méthodes de recrutement difficiles qu' on ne quitte pas comme ça.. Le plaisir de jeu ne se situe pas dans la renommée du blason qui est au-dessus de la tête de ton perso, détrompe toi, et il y a bien longtemps que Cat, la joueuse, m' avait fait part de son envie de quitter les FDLL.. Tu n' en as pas été mise au courant? C' est possible, mais dans ce cas n' affirme pas qu' il ne s' agit ici que de mensonges, parce que là, c' est de la calomnie..

Donc je le dis et je le répette, si, au lieu de partir sur des accusations disproportionnées et infondées il y avait eu une initiative de conversation constructive, on n' en serait pas là, Shivazia aurait pu se rendre compte qu' elle se fourvoyait, et Cat s' apercevoir que l' accouchement avait gaché le plaisir de jeu de quelques personnes.. Mais pour ça, il aurait fallu discuter avant de partir dans des accusation stupides..

Et on peut dire que le ton de Shivazia est maladroit, moi je dirai tout simplement qu' il y a une violence inouïe dans les accusations qui sont proférées, l' accuser de vouloir systématiquement tirer la couverture à elle et de prendre un malin plaisir à gacher le boulot des autres, c' est aussi facile qu' injustifié, il suffit de connaitre un minimum Cat ainsi que son perso Ches pour savoir que c' est à l' opposé total de sa façon d' être..

Ensuite, pour ce qui est de l' aspect 'chienchien à sa mèmère qui rapplique quand on l' appelle', détrompe toi, je n' ai eu aucun contact avec Ches antre la soirée de vendredi et mon coup de gueule d' hier, je suis bien assez grand pour prendre mes initiatives tout seul, aussi désastreuses soient elles. Surtout étant impliqué par les propos de Shivazia, et oui, quand elle parle des Robs, elle m' implique contre mon gré, quand elle parle du pseudo sabotage de votre mariage, très drôle comme accusation par ailleurs, elle m' implique une fois encore, vu que l' anime de ce soir-là, c' est moi qui l' ai pondue...

Maintenant, le débat part sur des attaques persos, il est vrai qu' il est si facile d' éluder les points intéressants soulevés, comme le fait qu' il y eu des torts de tous les côtés..

Qui a reproché à Alaska de ne pas avoir prévenu qu' il ouvrait son resto ce soir-là? Qui a reproché le fait de ne pas avoir été prévenu que c' était un repas Rob-Harmonie? Personne dans ces deux cas, qui a reproché de ne pas avoir été prévenu de l' accouchement de Ches? Une seule personne, qui s' est elle-même permis d' impliquer toutes les parties présentes en leur attribuant des propos mensongers..

Maintenant, si certaines personnes sont à ce point intolérantes qu' elles ne peuvent accepter de ne pas être au courant trois mois à l' avance de tout ce qui va se passer dans Amakna, alors c' est malheureux, mais venir accuser la personne qui s' en prend plein la tronche pour pas un kama d' être venue foutre la merde, c' est de la haute voltige..

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 11:30

Yavanaa a écrit:

Je déteste sa façon de généraliser et d'imputer à toute une guilde un différent qu'elle a avec un de ses membres.... pour aller ensuite s'en plaindre à tout Amakna et faire du chantage affectif "je pars, vous me reverrez plus et c'est à cause d'eux" ! Enfantillage !!

Point final.

mais je n'ai jamais dit ça Yav. C'est fou comme on me prête des propos que je n'ai pas tenu!

Alors rapidos parce que j'ai une vie IRL:

- je n'ai jamais impliqué les Ciccéens dans cette histoire, en revanche, Al et Shiva ont impliqué d'autres gens que eux deux.
Shiva "et je ne suis pas la seule"
Al: "et apparemment ce n'est pas la 1ère fois".

Yavanaa, je t'explique: suite à la remarque de Shiva, je me suis dit que les Rob et Harmonie m'en voulaient, je vais donc m'excuser, et là j'apprends que les Rob ne m'en veulent pas, et ques les Harmonies ne m'en veulent pas trop.

Résumons: ce soir là il y avait:
- des Robs
- des Harmonies
- des FDLL
- des Ciccéens

si les membres des 3 premières guildes citées affirment ne pas m'avoir fait de reproches (j'ai pas demandé aux FDLL qui n'étaient pas concernées), alors je ne peux logiquement en déduire que ceux qui m'ont fait des reproches étaient DES Ciccéens, et non LES Ciccéens, fais un effort je t'en prie pour piger la subtilité, ce qui corrobore le fait que seuls Alaska et Shiva (et toi maintenant), vous m'avez fait des reproches, et que sauf erreur de ma part, vous êtes des ciccéens.

Après, il est vrai que j'ai dit à Al que je ne viendrais plus aux anims Ciccéennes, laisse moi donc t'expliquer pourquoi. Apparemment, ça ne serait pas la première fois que je perturbe une anim, hors je suis incapable de me souvenir l'avoir fait. Il parait aussi que j'ai perturbé le mariage de Jack et Yav, et comme je le disais à Al, je n'y suis jamais allée à ce mariage, il est vrai que j'étais occupée par un autre event (que je n'ai pas initié), et je n'ai jamais essayé de rameuter les gens vers celui-ci, et d'ailleurs personne ne s'y est pointé, à part Minuit et Grey qui font bien ce qu'ils veulent. J'en ai déduit, des remarques de Al et de Shiva, que je dérangeais les anims depuis un moment déjà, chose dont je m'étais pas rendue compte. Comme je dérange sans le vouloir, je préfère ne plus y aller, pour ne pas déranger. Ca n'a rien à voir avec une vendetta anti-ciccéenne, j'ai jamais dit que j'arrêterai de donner des bonbons à Bleu, ni de saluer un Ciccéen à Madestram.

Pour finir: concernant mon départ des FDLL, si tu avais accès à la partie membre, tu verrais que ça fait plus d'un mois que je parle de quitter la guilde (et non de faire une pause), pour diverses raisons rp et hrp qui ne te regardent pas. Pourquoi je l'ai fait ce soir là?

1. parce que je suis vampirisée par cette guilde et que ce qui s'est passé ce soir là n'est qu'un exemple de trop
2. parce qu'à partir du moment où je lache mon rp je n'ai rien à faire dans une guilde rp
3. parce que j'éprouve une certaine lassitude à y être (et ce depuis un bon mois, voire 2), mais que je n'arrivais jamais à partir vraiment, et mon état a rendu les choses beaucoup plus faciles.

Pour info: beaucoup de FDLL ont un temps ou définitivement quitté la guilde pour ces raisons (non??).

Pour ce qui est de rameuter du monde: Yav, tu t'adresses à Sam, il te répond, tu t'adresses à moi, je te réponds. J'ai pas rameuté Ama, au contraire.

Cela dit je constate que Shiva, elle, n'est pas capable de se défendre seule, tu t'es sentie obligée de le faire à sa place.

Arrête de me faire passer pour la fouteuse de merde dans cette histoire Yav, elle n'aurait pas pris ses dimensions granguignolesques si tu n'avais pas posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Grain de sable
Grain de sable
Amatiah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 12:12

Citation :
Tu as dit toi-même Amatiah que ta présence était rare par ici (début de ta première intervention)... Quelle coincidence quand même.... !!

Ah non si je suis sur ce forum c'est bien a cause de cette histoire pas de coincidence a ce niveau la, est ce que ça veut dire qu'on m'a rameuté, est ce qu'on m'a demandé de poster ? Non rien de tout ça...

Et Yav...si y a effectivement des personnes qui ont fait des amalgames avec les cicéens j'avoue que je ne comprends pas...la seule fois ou Cat a parlé de vous c'était a Alaska en mp, alors a moins que celui-ci ai été rendu publique (ce qu'on a évité jusqu'ici justement...) la seule chose qui rattache les ciccéens a cette histoire c'est Shivazia...si amalgame il y a penses-tu sincerement que ce soit la faute de Cat qui a en tout est pour tout posté un unique message sur nos forums ou elle n'a meme pas évoqué Shivazia...

Je comprends que si cette affaire a des repercusions sur toute la ciccex ça te fasse fanchement chier, je peux tres bien comprendre, mais ce n'est pas une raison pour tirer a boulet rouge sur Cat, ses erreurs elle les a reconnu, que voulez vous de plus ? C'est pas juste Yavanaa...c'est pas la seule responsable dans cette histoire et je pense que tu en es consciente vu que tu ne reprends ni sam ni moi à ce sujet...

Je trouve dommage que Cat ce soit tout pris dans la gueule alors que ça aurait pu etre tellement plus constructif si on avait tous tirer des lecons des erreurs qui ont été faite a cette soirée pour que ça ne se reproduise plus et qu'on puisse s'amuser sans prise de tête...

Ouaip vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ludibliss
Grain de sable
Grain de sable
ludibliss


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 12:17

Tout ce que j'ai à dire... :

que cela finisse, qu'on laisse maintenant Ches tranquille (qu'on laisse tout le monde tranquille d'ailleurs vu qu'il y a eu des interventions de "chaque coté")... quoi qu'elle ai fait de mal ou de bien, quelques soit les fautes comises par tout les intervenants etc...

On s'est tous plus ou moins impliqué...

Il y a pas que Ches de responsable à la base... perso j'etais totalement au courant de l'event "naissance des bébés de Ches"... de plus si l'event a duré assez longtemps c'est pas par plaisir mais par "connexion impossible, veuillez reessayé dans quelques secondes"
Je suis pas du tout la pour fournir des "excuses-explications" je dis juste que j'ai moi meme ma part de responsabilité la dedans et ca m'embete que Ches prenne pour les fautes que j'ai moi meme commises.

Je crois que chacun en a bien pris pleins la tete... donc la 'punition' est assez forte...C'est de nos erreurs qu'on apprend et évolue... Je crois qu'on a tous bien retirer ce qu'il fallais de tout ca.

Puis... c'est quand meme un jeu à la base... donc un "loisir"...

Peace and love mes freres Yeah et... Have Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 12:43

Cheshire a écrit:

Arrête de me faire passer pour la fouteuse de merde dans cette histoire Yav, elle n'aurait pas pris ses dimensions granguignolesques si tu n'avais pas posté ici.

Non à cause de l'intervention de Sam ! Je n'aurais pas réagi sans son intervention !! Il s'est excusé... Et je ne lui en veux pas mais au depart je n'aurais pas posté et poussé ma gueulante si Sam ne l'avait pas fait fait ! Je l'ai dit !!

Et poster sur le forum me semblait bien mieux parce que gérer des MP en triple avec Sam, Ches et Shiva... et je n'avais pas compté Ama dedans... Ici c'est plus facile : pas besoin de gérer trois flux de MP... voire 4 !
Et je veux bien assumer ce que je dis... pas l'interpretation qu'en font les autres en le repetant...

Et au moins ca permet de mettre les choses au clair entre les interessés plutot que le telephone pandalien : un tel m'a dit cela en mp... avec interpretation etc.

Ches, mon reproche tient essentiellement à ton MP à Alaska suite à son intervention sur le forum Harmonie (que tu n'as pas rendu publique) dans lequel je trouvais que tu faisais des reproches un peu trop à LA GUILDE CICCEX, effectivement au point comme tu le dis ci-dessus de pretendre ne plus venir à aucune de nos animations...

Tout cela parce qu'une remarque d'un membre t'es resté en travers de la gorge !! Franchement... Si c'est pas melodramatiser cela !

Et ce week-end, les remarques d'autres joueurs ont fini de m'enerver... avec leurs questions sur "qu'est ce qu'à fait la Ciccex à la pauvre Ches pour qu'elle quitte..."

Amatiah a écrit:

Et Yav...si y a effectivement des personnes qui ont fait des amalgames avec les cicéens j'avoue que je ne comprends pas...la seule fois ou Cat a parlé de vous c'était a Alaska en mp, alors a moins que celui-ci ai été rendu publique (ce qu'on a évité jusqu'ici justement...) la seule chose qui rattache les ciccéens a cette histoire c'est Shivazia...si amalgame il y a penses-tu sincerement que ce soit la faute de Cat qui a en tout est pour tout posté un unique message sur nos forums ou elle n'a meme pas évoqué Shivazia...

Bon en tout cas ce n'est surement pas les Cicceens qui ont fait courrir ces rumeurs... Et Ama, tu peux verifier à qui Ches à aprler en jeu en mp ou sur msn ou autre moyen?
Donc comment peux-tu affirmer qu'elle n'est pas fait tout ce tapage..
Remarque c'est vrai que ces remarques en jeu ou sur les forums et ces annonces du style "je me casse car le monde est vraiment trop méchant" après avoir dit que les Ciccens l'avaient critiqué... suffisait amplement...

Bref CE QUE JE REPROCHE : le tapage médiatique à propos du pseudo départ de Ches des FDLL et de Dofus dont la guilde CICCEX et Shiva seraient responsable !! Bonjour les rumeurs...

Et le fait qu'elle ait dit ne plus vouloir être mêlée aux Cicceens parce qu'elle a reçu un Mp désobligeant de l'un d'eux !! C'est elle qui l'a dit, je ne l'ai pas inventé ! Ca prouve bien sa tendance à impliquer la guilde et à globaliser... peut-être encore par maladresse mais hélas les conséquences de cette maladresse, je les digère pas !!
Parce qu'elle a un différent avec un memebre pourquoi devrait-elle en vouloir à toute la guilde?

Bref je m'énerve de sa globalisation et d'avoir dû justifier au nom de la guilde et expliquer et répondre à d'autres joueurs sur les causes du malaise de Ches. Ca a gâché en grande partie mon week-end !

Je ne vois toujours pas en quoi la guilde était impliquée mais bon encore une maladresse de Ches qui ne voulait pas dire cela (peut-être) mais tout le monde a compris cela...

Et la franchement Ludi, je vois pas ce que tu as à te reprocher dans tout cela...

Bon ben j'avais dit "point final" dans mon précédent message.. Mais ce coup-ci c'est vraiment "point final". J'ai dis tout ce que j'avais à dire et même réexpliqué plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 14:16

Bon... et si ca s'arretait la?

A ce que je vois les torts sont partages, tout le monde a quelque chose a se reprocher dans cette histoire, maintenant, soit vous avez la maturite necessaire pour tirer un trait dessus, soit vous continuez au jeu de qui attire le plus l'attention. Ce message n'est pas destine qu'au cicceens, mais aussi a sam, a ches, aux robs, a tout le monde, moi inclus. Aller tous, faites honneurs aux blasons que vous portez, se dechirer pour ca c'est bien vain et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
qval
Poisson Chacha
Poisson Chacha



Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un champ de citwouille
Date d'inscription : 03/06/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 14:26

Allez, on compile tous ces pavés et on en fait un bouquin pour les editions ankama. Titre : " Tempête dans un verre d'eau" Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://qval.fr.st
Cheshire
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 14:39

bon, le différend opposait Shiva et moi, j'ai réglé ça avec elle et ça s'est terminé par un Yeah . Je pense que c'est une bonne fin.

Pour le reste: bah c'est la parole des contre celles des autres, tout ça dans un tourbillon virtuel où personne ne connait personne, et tout le monde s'énerve. Est-ce que ça en vaut le coup? non.

Je propose qu'on termine donc tout ça par un Yeah et que chacun vive son rp comme il l'entend, et surtout que chacun vive sa vie IRL sans se la gâcher pour un jeu (je parle pour Yav, pour moi, pour Shiva, pour Ludi et pour toutes les personnes qui se sont pris la tête).

Et en attendant, je vais prendre des vacances dofusiennes, moi.

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 15:12

Moi, j'en ai pas finis avec toi ! ... ! Pourquoi vous me regardez bizarement ? J'plaisantais ~~ Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 15:19

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 15:22

Je confirme, j'ai rêglé mon différent avec Cat, dans la joie, la bonne humeur et la blague naze.

(Petit entract publicitaire : vive le savon "Le Chat", qui rend le poil plus blanc que blanc ! )

Bon, cette histoire m'aura sacrément chamboulée, on verra avec le temps, mais je pense que ce n'est pas de sitôt que je vais à nouveau ouvrir ma gu... grande bouche. La petite là, elle a pas la "gniak" pour supporter tout ça, alors elle va faire coucouche-panier Euh Ou alors je vais m'acheter un démineur, histoire d'éviter les terrains minés... En plus c'est les soldes. ( *note "démineur" sur sa liste de course à la suite de "mouchoirs, conserve de petits pois-carottes, cd "positive attitude" de Lorie, cerveau, détendeur de nerfs ainsi qu'un fer à repasser pour les défroisser"*)

Comme je l'ai dit à Cat, il y aura toujours de choses qu'on ne saura jamais, ou qu'on saura trop tard. Trop de mp, de bouche à oreille, de propos déformés, amplifiés. Oh, y'a des vérités dans tout ça, de beaux morceaux de franchises sûrement salvateurs pour la plupart d'entre nous qui ne sont pas à déplorer !

J'ai de jolies patchs bleus et roses où c'est marqué "L'hypocrisie, c'est tabou, on en viendra tous à bout". Il m'en reste plein si vous voulez, moi je ne sors plus sans mon patch, ça a changé ma vie \O/ lol Il diffuse de la franchise tout au long de la journée. Par contre, j'ai aussi acheté des gommes à machées à base de diplomatie, sinon, bonjour les effets indésirables ! ( joke ! pas taper ! pas taper ! J'ai trop peur de dires des trucs vexants, ça devient maladif )

Voilà, j'ai fait des excuses à qui je devais, j'ai reconnu mes torts, Cat aussi ( d'ailleurs le seul que je lui reprochais : faire une anim' en même temps qu'une autre alors qu'il y aurai sûrement eu un moyen d'éviter le boxon. Sauf que quand je relis mon premier mp, ben c'est clair que j'ai fait une mega boulette et je comprend qu'elle l'ai mal pris )

Voilou voilou, that's all folks ! Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau 1036253726_gif
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 15:26

Pas grand chose à dire de constructif sur tout ça, et mon opinion, je l'ai déjà indiqué sur le forum Harmonie suite au topic ouvert par Cheshire.

Je voulais juste répondre à ça:

Amatiah a écrit:
Elle n'a prévenu que moi parceque j'étais la seule à être présente...suite à ça s'il y a un reproche à faire c'est à moi qu'il faut s'adresser, je ne pensais pas que la soirée allait être si organisé, j'ignorais même qu'Alaska inaugurait son restaurant ce soir.
et à ça aussi:

sam-le-terrible a écrit:
Qui a reproché à Alaska de ne pas avoir prévenu qu' il ouvrait son resto ce soir-là?
Alors moi je vais le faire: ce crétin d'Alaska aurait pu me prévenir qu'il ouvrait son restaurant ce soir, parce que même moi j'étais pas au courant ! Choqué

Cette histoire de restau, c'est une vieille idée je n'ai jamais eut le temps de concrétiser vraiment. Un jour, au fin fond d'une mine de manganèse, j'en parle à une copine-de-coup-de-pioche, Esteryn. Comme elle ne connaissait pas le lieu, et que j'avais envie de prendre l'air, je l'emmene visiter avec d'autres membres de sa guilde (Harmonie).

Quelque temps plus tard, sa soeur Setim me contacte et me dit un truc du genre: "On veut fêter l'alliance entre Harmonie et les Neo-Robins. Es-tu d'accord pour que cela se passe dans ton restaurant ?" et elle m'invite à y participer. Je lui dit d'accord bien sur, (surtout que je ne suis pas vraiment propriétaire du lieu évidemment ^^). Je me suis dit sur le coup que cela me permettrait de tester l'idée et sa viabilité.

Donc pour moi, c'était bien une fête privée: "LA FETE DE L'ALLIANCE ENTRE ROBINS ET HARMONIE" et en aucun cas l'inauguration de mon restau (que j'aurais fait autrement, avec une annonce publique sur le forum de la taverne par exemple).

Une fois sur place, je suppose qu'il y a eut une déformation bien involontaire du message initial: certains personnes ont dit que c'était l'inauguration de mon restau. Je suis rentré dans leur jeu bien sur (j'allais quand même pas jouer les rabats-joie). On a bien déliré là-dessus (mdr la danse des Harmonies !) de toute façon. Maintenant, c'est le seul Restaurant/Maternité de tout Amakna. J'avais déjà un menu enfant, je vais y ajouter un menu nourisson Clin d'oeil

Franchement, j'aurais préféré qu'on reste centré sur cette alliance entre les deux guildes. Car je trouve qu'elles ont des idées à la fois complémentaires et formidables, mais pas du tout facile à mettre en pratique. C'est pour cette raison que j'espère bien que le zooooooornal en parlera, parce que c'est en faisant un TRES large echo de ces deux initiatives (l'Ecole d'Harmonie et le système d'aide des Robins) qu'elles pourront se développer (c'est mon avis en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
sam-le-terrible
Grain de sable
Grain de sable
sam-le-terrible


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 15:37

Bon ben voilà, content que ça ait fini par se règler, pour ce qui est de mes propos à l' égard de Shiva, ils valent ce qu' ils valent et je n' ai jamais caché qu' ils avaient été proférés sous le coup de la colère, je planchais d' ailleurs sur une réponse à Shivazia justement quand je suis tombé qur ce topic, qui m' a quelque peu détourné de mon intention première, les explications pour Shiva arrivent dès que j' ai réussi à virer mon boss de mon bureau deux minutes, donc dans pas longtemps ^^''''

Pour ce qui est de ma phrase Alaska, je pense que tu as bien saisi que le but était juste de montrer que des erreurs avaoent été commises de part et d' autre.. Rien de grave donc, si on en parle de manière saine..

Après, on est entre adultes sensés, donc il y a pas de raisons pour que le dialogue soit bouché, content de voir qu' il s' est débloqué, même si du coup je n' y suis pas pour grand chose ^^..

Enfin bref, nos intentions sont les mêmes je pense, à savoir organiser des animes RP pour faire de Dofus autre chose qu' un jeu de mob bashing..

Donc pas de raisons de s' entre arracher les cheveux au moindre écart ^^''

Attention, je ne vise ici personne, ou alors tout le monde, au choix, mais il est hors de question pour ma part de reprocher quelque chose à d' autres sans m' inclure dedans..

Donc voilà

En conclusion, on n' est pas tant en désaccord que ça, ensuite, mine de rien, cette prise de tête aura permis d' éclaircir certaines choses, alors tant mieux, dommage qu' il ait fallu en passer par une bataille rangée, mais tant mieux..

Voilà en conclusion ce que j' en retire

Bien sûr, j' ai bien l' intention de rentabiliser mon inscription sur ce fofo pour des trucs plus constructifs que ce topic/foire d' empoigne..

Donc à bientôt les Ciccex
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Grain de sable
Grain de sable
Amatiah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 17:40

hop ça n'a rien de constructif comme post (me semble que j'ai dis ce que j'avais à dire ^^) c'est juste pour vous prevenir que vous venez d'accueillir un busard-soupe-au-lait-floodeur, multi récidiviste en plus...j'espère que vous apprécierez autant que nous Hihi
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau EmptyLun 26 Juin - 17:59

’chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty
MessageSujet: Re: Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau   Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire et soiree Robin / Harmonie et restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour un Boufton, la soirée des FDLL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: