Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La coosine

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

La coosine Empty
MessageSujet: La coosine   La coosine EmptyDim 25 Juin - 23:00

Raah c'est le moment des départs et des vacances, moi je ne parlerai que de "contrainte qui n'en est pas vraiment une Yeah". C'est pour dire que cette semaine je ne serai pas trop la. C'est à dire que je passerai pour nourrir les bestiaux et consulter le fofo un moment.

[Hrp] Je reviens de week end avec ma cousine je suis contente de l'avoir chez moi mais ça signifie moins de dofus en gros ^^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
La coosine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: