Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Ciccex raffle les Dofus

Aller en bas 
+5
Yavanaa
Deus
anotherJack
Kaz
alaska
9 participants
AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 16:06

Après une tentative malheureuse la veille, où nous n'étions pas assez nombreux, nous sommes repartis à l'attaque afin de chipper à ce bon vieux Wa quelques Dofus de sa réserve (et puis, ne jouant qu'un seul compte cette fois-ci, je faisais mathématiquement deux fois moins de bétises Mr. Red )

Voila les 8 Cawotomaniaques :
- "Meurt et tais-toi" Alaska,
- "Même pas mal" Bjorn,
- "Taktik Kitkat" Blacksad,
- "Gniignii" Bleu-Azur,
- Garde-Tofu, "ne dite pas à ma mère que je tape comme une Iopette, elle croit que j'invoque comme une Osamodas"
- Robinho, le médecin toujours de garde Clin d'oeil
- "Titi" Shivazia,
- Yavanaa the Survivor !

Je vous passe les 7 premières salles. Dans la septième, dite la maison de retwaite, nous attendaient 8 Grand Pa Wabbit. Contrairement à la veille, nous réussimes à les vaincre.

Nous avions traversé la mer, et étions sous le sol d'un continent inconnu ! Glurp

La Ciccex raffle les Dofus Carte3zl

Nous voici à l'entrée de la 8ème et dernière salle, celle des 8 Wobbots, capables d'assomer d'un seul coup critique n'importe quel aventurier.

Blacksad, bien qu'Ecaflip jusqu'au bout des griffes, nous fit un petit cours de tactique qui ne laissait rien au hasard: il nous fallait tenir une ligne de 4 cases entre deux lampes-cawottes, tandis que deux d'entre nous gardaient les ailes, et que les deux eni restaient en réserve à l'arrière.

Le mot d'ordre était: Tenons la ligne ! Les Wobbots ne passeront pas !!

Garde-Tofu, dans une dernière prière à Ciccex, a écrit:
Dieu Ciccex, parseme notre chemin de bière et protége-nous des CC de ces howwibles wobots. Amen.

Le combat était lancé. Rambo II

Très vite, nous nous sommes mis en position: Moi à l'aide gauche, Bjorn à l'aile droite, et sur la ligne, de haut en bas: Garde-Tofu, Blacksad, Shivazia et Yavanaa.

La Ciccex raffle les Dofus D018wj

Les Wobots arrivèrent, et nous commençames à les endommager. Mais bientôt, Garde-Tofu fut victime d'un premier CC. Blacksad réorganisa le front: je remplaçais Garde tandis que Bjorn venait tenir l'aile gauche.

La Ciccex raffle les Dofus D020ee

A mon tour, je succombais aux terribles blessures que m'infligeait les wobots, malgré les soins répétés de Robinho et de Bleu-Azur. Bjorn vint me remplacer sur la ligne.

La Ciccex raffle les Dofus D039qn

Les wobots commençaient à tomber, mais ne baissaient pas les bras pour autant. Tandis qu'un wobot nous contournait par l'aile droite afin de nous prendre à revers, Shivazia fut à son tour victime d'un CC démoniaque. La ligne était brisée Zut flute 'chié

La Ciccex raffle les Dofus D055wi

Bleu-Azur envoya son Chaferfu prendre la place de Shivazia. Nous tenions quand même ! Yeah

La Ciccex raffle les Dofus D060fn

Mais le chaferfu, un peu Iop sur les bords, ne resta pas en place, et partit attaquer tout seul les wobots en abandonnant la ligne Grrr

La Ciccex raffle les Dofus D079bf

C'est Yavanaa qui sauva la situation en invoquant un arbre. La ligne était à nouveau réconstituée. Ô joie

La Ciccex raffle les Dofus D086do

Mais le pire était à venir: d'un mortel CC, un wobot envoya ad patres notre chaf préféré:

La Ciccex raffle les Dofus D105jg

Seule Yav, soignée par les deux Eni et soutenu autant que possible par Bjorn, avait encore la puissance nécessaire pour nous débarrasser des 3 wobots restant.

La Ciccex raffle les Dofus D111qv

Le suspens était alors à son comble. Nos coeurs s'arrétaient à chaque fois qu'un wobot tapait sur Yav... Ce qui occasionna quelques dialogues gratinés... Euh

La Ciccex raffle les Dofus Dialogue011yq

Même le canal guilde était prié de ne pas déranger... Clin d'oeil

La Ciccex raffle les Dofus Dialogue022on

Peu à peu, les Wobots succombaient sous le baton de Yav, les nuages de Bjorn, les coups de baguettes de Robinho et les flamiches de Bleu-Azur.

La Ciccex raffle les Dofus D129kj

Finallement, Yavanaa réussit à survivre et à envoyer au recyclage tous les wobots restant.
HOOOOOUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAA !!!!! Ô joie

La Ciccex raffle les Dofus D130xk

Ciccex était avec nous !


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 16:20

YYYeeeeeeeeeeEEEEeeeeHHhhhHHHhhhhAAaaaAAAA
JayJay May Gays PRayfayray !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 16:33

Ô joie Ô joie Ô joie

Comment elle est forte ma Yavounette !!!

*regrette de pas avoir été là...*
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 16:42

Waw, bravo Yav !!!!

Et les deux éni dp'oche, aussi, qui ont fait un beau travail...

*regrette aussi d'avoir pas été là *
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 17:39

Hihi oui Rob et Bleu ainsi que Bjorn ont assuré !!

Mon sacrichou valait mieux pas que tu sois là d'après les autres, sinon tu te serais fait beaucoup trop de mouron !!

Franchement, quand Black est mort, on croyait que c'etait fichu... et même à la fin j'avais encore du mal à y croire !
La chance a tourné ! Ciccexa veillait sur nous... (Ciccex devait roupiller vu que son chouchou a succombé ! hihi)

En tout cas une super soirée... intense... Moi j'aime quand il y'a du suspense et que tout n'ait pas gagné à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 19:41

Oui trop bonne soirée intense en émotion avec un max de suspens tout du long Pale

Dès les premières salles je me demandais ce qu'on faisait là franchement, mais bon comme la veille nous étions venus plus pour relever le défis en allant le plus loin possible tout en prenant du plaisir, que de faire la quête en n'ayant que pour seul objectif le dofus ... mais bon on l'a eu quand même ce foutu dofus na ! ^^

Yav' cette soirée dont je garderais un bon souvenir t'es dédiée Reine

Credits :

Piegreo's vannefoireuses corp.
Alaska's Fô-tômathon inc.
Wa wabb's sportwear.
Yass "I believe in you" (la chanson porte bonheur de la soirée^^)


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 19:50

Pourquoi j'suis dans les credits ? ~~ Ah, vous faisiez le chateau quand je balancais mes vannes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 20:07

Une soirée vraiment géniale, j'en veux des comme ça tous les soirs Ô joie
J'ai fait le plein de blagues nazes, de cawottes, et mon dofus est crô biiiien :]

T'es trop forte YAVOOOOOOOOO Ô joie

J'aurais bien aimé voir ta tête Jack, elle aurait sûrement ressemblée à ça : Pale
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 21:19

Bravo à tous les aventuriers !!!

Mais je crois que tout le monde se trompe sur un point : ce n'est pas ciccex qui vous a sauvé, mais bel et bien CICCEXA !!!! Je m'explique : si Ciccex vous avait sauvé, tout le monde se serait prix un cc sauf le chaf qui aurait eu tout l'honneur ! Donc vive Ciccexa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus EmptyMar 27 Juin - 21:43

Grosse tension et suspens max, c'était fort Yeah

Bravo Yavoo, maintenant appelée "le cauchemard des Wobots"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ciccex raffle les Dofus Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex raffle les Dofus   La Ciccex raffle les Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ciccex raffle les Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: