Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Footcheballeu !!

Aller en bas 
+11
anotherJack
Yavanaa
alaska
Yop Lait
Deus
Kaz
Kouyu
El fond's
Nadia
Teamy
Eowyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:32

Hé, au fait, personne n'a gagné son pari, passque tout le monde disait que la france allait gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:07

Snif
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:23

Deus a écrit:
Footcheballeu !! - Page 2 Y1t8u4v


Comme souvenri de la cdm 2006 Yeah

Edit : Changement de gif, l'autre lien semblait mort

Edit 2 :
Un autre, encore mieux

Footcheballeu !! - Page 2 Y1t8u4v1ec




La tête de Zidane que je préfère, imparable!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:07

Je coris que l'Italien avait deja fait couler de l'encre parce qu'il avait eu des propos Fash Histes...
Ces Italiens, tous des Fashions Victims Euh




Snif
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:12

Allez, juste for the fun, quelques parodies du coup de tête

https://2img.net/r/ihimizer/img477/523/zidane29b3xa.gif

http://footballmoscow.ytmnd.com/

http://zidaneowned.ytmnd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:52

Oh le pauvre Zizou, dire que c'était son dernier match... spas bien de se moquer de lui comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:03

Moi je dis que c'est pas normal qu'on ai perdu après 75 minutes d'une quasi totale domination!

Saletés d'hommes en vert/blanc/rouge ils ont fait casser plein de bouteilles par chez moi hier soir >< Alors qu'il y aurait pu y avoir simplement un concert de Klaxons et de OUAAAIIII!

En tout cas on sent bien que Zidane a pas vécu dans un quartier très fortuné... Ca me rappelle de bons souvenirs...... =)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:21

Ben je suis désolée pour Zidane et la France, mais en meme temps vu qu'il se savait à un cheveux d'etre ejecté...
Les italiens aussi le savaient... et l'impulsivité bien connue de Zidane...

L'italien l'a piégé et lui est tombé dedans... Il aurait dû s'y attendre que les italiens feraient tout pour le sortir et le provoqueraient.
le contraire aurait été étonnant.

C'est dommage de tomber dans un piège aussi grossier et prévisible... Meme si c'est humain vu l'enjeu et la pression, mais justement dans ce genre d'évenement de haut niveau, fo avoir des nerfs d'acier et un sang toujours bien froid !!

Dommage de finir sa carriere ainsi ... laisser un italien être plus malin et le faire virer. C'est ce qui me navre le plus pour lui, finir sur ce genre d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:28

L'Italien (qui est un degenerer mental) lui aurait dit un truc :
soit sur la mère de Zidane qui se fait operré
soit un propos raciste sur le faite qu'il ne vient pas de France ! (comme sale Arabe)

Alors excuse moi, mais coupe du monde ou pas, final ou pas, le mec, je l'aurais poutrer sevère !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:34

Attention, il s'agit de rumeurs.

Tapis balance que l'italien a dit un truc sur sa mère, parce que c'est l'insulte qu'il doit utiliser à tour bras. D'un coup, c'est ca qui a été dit.

Pareil, le football est actuellement en pleine lutte contre le racisme dans les stades, donc du coup, tout le monde pense que c'est ca qui s'est dit.

En réalité, on en sait rien, et on saura sans doute jamais ce qui c'est dit. C'était une provocation, c'est évident. C'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase, a cause des nombreuses provocations et fautes, du stress, etc...

Domenech a dit que c'était "pas excusable, mais compréhensible" et je suis d'accord : personne lui jettera la pierre, l'italien abusait surement. Mais c'était tout de meme une erreur, que je pense il regrettera...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:40

et finalement tu donnes raison au sale type en te laissant manipuler... et en faisant perdre la coupe à ton pays quitte à decevoir tous les supporters qui te soutiennent...
c'est sur pour provoquer quelqu'un faut y mettre la dose niveua insulte...

cela aurait beaucoup plus intelligent et digne d'attendre la fin du match, de leur avoir mis la dérouillée de leur vie... et après je reglerais mes comptes avec ce cretin en particulier.

Mais là, voilà l'italie et le cretin d'italien ont gagné.

c'est compréhensible la reaction de Zidane, c'est juste dommage, on pourrait s'attendre qu'un joueur de si haut niveau, porté en héro, ne se laisserait pas attrapper par ce genre de ruse grossière et serait capable de se controler et de faire passer l'éequipe, et l'enjeu avant son amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:54

Il a pas déçu grand monde Zidane !

Le foot, c'est un jeu ! Ne pas gagner la coupe du monde, c'est pas la mort ! Mais sortir des insultes racistes à quelqu'un, ça peut aller bien plus loin !

Et il a déçu moins de supportère que tu ne le crois yav'..
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:54

Yavanaa a écrit:
et finalement tu donnes raison au sale type en te laissant manipuler... et en faisant perdre la coupe à ton pays quitte à decevoir tous les supporters qui te soutiennent...
c'est sur pour provoquer quelqu'un faut y mettre la dose niveua insulte...

cela aurait beaucoup plus intelligent et digne d'attendre la fin du match, de leur avoir mis la dérouillée de leur vie... et après je reglerais mes comptes avec ce cretin en particulier.

Mais là, voilà l'italie et le cretin d'italien ont gagné.

c'est compréhensible la reaction de Zidane, c'est juste dommage, on pourrait s'attendre qu'un joueur de si haut niveau, porté en héro, ne se laisserait pas attrapper par ce genre de ruse grossière et serait capable de se controler et de faire passer l'éequipe, et l'enjeu avant son amour propre.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la première partie.

Sur la deuxième, je ne suis pas étonné. Si les rumeurs disent vrai, les paroles de l'Italien étaient vraiment honteuses. Il a pu passer au dessus tout le long du match, mais plus après 120 minutes. C'est dommage, mais c'est pas un surhomme, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:46

Oui, sauf que tout le monde n'est pas comme vous et n'arrive pas à se retenir à cahque insulte, même si c'est sur ses origines !

Pense bien qu'après + de 120 minutes, de stress, de pression, à avoir courru, avec la pression de perdre la final, les nerfs, au moindre truc, ils lachent. Dans tes "analyses", j'ai l'impression que tu prends pas ça en compte !

Désolé Yav' si tout le monde n'a pas des nerfs prèt à toutes épreuves comme les tiens ! Tout le monde n'est pas un surhomme capable de surmonté tous les problèmes et de ce controler integralement.

Zidane n'est qu'un humain après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:14

Kaz tu devrais relire mes messages j'ai bien dis que c'etait comprehensible...
mais bon j'aurais la paie de Zidane et sa notoriété et autant de gens compteraient sur moi... je crois que j'essaierais d'avoir plus de self controle par egard pour eux et ce n'est pas un pauvre type qui arriverait à me détourner de mon objectif : faire plaisir à mes fans et leur apporter ce qu'ils attendent.

mais je suis d'accord avec toi évidemment il est humain... mais il est adulé comme un Dieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:48

En fait, c'est une terrible manipulation: Zidane n'y est pour rien.

Voici les véritables images enfin révélées:

http://f10.putfile.com/7/19005024357.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:13

trop fort, voilà le coupable, le fameux poteau.

faites attention c'est un vil poteau (cherché pas de jumeau il y en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:16

Ahah, pas mal ^^

Même si y'a quelques défauts dans le montage, de temps en temps, on voit un bout de Zidane, mais c'est sympa quand même ^^


Allez pour le fun, un p'tit jeu flash ^^

Ca se passe là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:19

ooooh là, c'est moins drôle .... *explose de rire* oki je mens mal, mais bon je voulais défendre zizou c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:51

C'est sur qu'il est consideré comme un Dieu. Personnelement je trouve ça bète... .
Du controle aurait été mieux, je dis pas le contraire hein ! A ce niveau, il en faut un minimum, j'en convient. Après...même avec du controle, il y a certaine chose qui nous echappe ;-)
Mébon, c'est fait c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:17

Hihi morte de rire... on a pas idée de planter des poteaux dans les terrain de foot quand meme !!

pas mal le jeu...

Et kaz je suis a 100% d'accord avec ce que tu viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:23

Deus a écrit:
Footcheballeu !! - Page 2 Y1t8u4v





Juste pour le plaisir.

Mais il a eu raison Zidane. C'est comme ça le foot ou tous les autres sports. Les arènes romaines modernes, faut pas s'attendre à mieux. Pour ce qui est de l'Italien plus malin que lui, je suis moins sûr, parce que se faire étaler au sol par Zizou, qui est loin d'être un monsieur muscle avouons le, dans une ambiance viril comme le milieu du sport... je pense que dans le future, de temps en temps l'italien regrettera son geste quand dans les douche on lui dira: "arrete si tu veux pas un coup de boule dans le plexus". N'oublions pas que tout sport est violent, même le curling!!!! Dans cette situation l'italien est en echec dans une mesure de force, il perd donc la face sur le coup alors que Zizou, dieu parmi les mortels (qui brasse des milions en tapant dans un ballon et dans un italien) est pardonné car tout le monde le comprend et l'excuse, parce que finalement il est trés humain ce dieu. Finir comme ça c'est loin d'être triste, puisque c'est le quotidien du sport.

Vive le curling!!!!!!!!




Ah oui j'ai trouvé ça:

http://www.nuouz.com/showArticle.aspx?id=12700&u=http://www.abusif.info/shadow/viewtopic.php?t=949
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:41

Ah mon avis ce geste va peser sur les deux personnages... italien et zizou... Et tous les deux auront des raisons de la regretter.

Pour moi le sport ce n'est pas devenir aggressif et repondre à une aggression par une autre. Ce n'est pas la violence.
Au contraire, c'est la maitrise de la force et le depassement de soi.
mais je dois surement avoir tort quand on sait que des supporters vont tout casser pour se défouler et vont se battre.

dans ce cas pourquoi avoir plusieurs sports, un seul suffit : la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:52

Tu as tout à fait raison Yav, le sport ça devrait être ça. Mais ça l'est: quand tu fais un foot avec tes potes, une partie de basket avec ton ami d'enfance.
Voilà ce qu'est le vrai sport.

Mais gagner sa vie en courant aprés un ballon, ou alors dans une balle avec une raquette c'est plus du sport, c'est un métier. C'est plus une passion, c'est un travail. C'est plus un jeu, c'est gagner sa vie. Quand vous regardez des match à la télé dites vous bien que vous regardez des mecs qui bossent et non pas qui jouent.

Par contre vous venez à Toulous, dans un petit parc nommé la prairie des filtres, on se fait un foot, une pétanque ou du CURLING, là vous verrez du sport!

Quant aux supporters j'en parlerai même pas ils ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:34

http://www.daleet.com/video-36-probleme-zidane.html Euh


n'empeche que ce geste a fait des fans Euh


desolée, pas pu m'empecher
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Footcheballeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footcheballeu !!   Footcheballeu !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footcheballeu !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: