Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 foudesanimo alchimiste ultra novice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

foudesanimo alchimiste ultra novice Empty
MessageSujet: foudesanimo alchimiste ultra novice   foudesanimo alchimiste ultra novice EmptyJeu 13 Juil - 3:56

Nadia ce ballader tranquilement prés d'un champ de treffles, quand elle apperçue Foudesanimo, un osa ! bontarien !! alchimiste raté !!! Oo (tout pour lui quoi !!).

Coucou Foudesanimo coucou ^^ Nadia hurler dans la petite clairiére, son ami alchimiste se faisait tout petit et regarder partout, comme si il était pourchasser

chuuuuuuuuuut moins de bruit, j'ai vu passer un brakmarien :/

Oups pardon ^^
Alors que fais-tu ici, mon ami ?

Je ramasse du treffles, pour faire une potion trouvé dans un vieux livre.

Ah bon ? mais c'est pourquoi faire ?

Je veux faire une potions qui me permetra de courir vite, pour échapper aux brakmarien regarde partout pour voir, si des méchants brakmarien arrivent

OOOOh je peux l'essayer ? dit oui, dit oui !!!!!!!!!! elle sauta au cou de foudesanimo et le regarda avec des yeux de tofu battu.

Bon ok mais arrete de me regarder comme sa !!!!

OOOOUUUAAAAIIIIISSSSS MERCI MON AMI ^^

Mais chuuuuuuuuteuuuu,vais me faire agro mouah :/

Désolé Foudy' ^^

Les deux amis partirent en direction du labo de foudesanimo se trouvant trés loin, mais alors tréééés loin
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

foudesanimo alchimiste ultra novice Empty
MessageSujet: Re: foudesanimo alchimiste ultra novice   foudesanimo alchimiste ultra novice EmptyJeu 13 Juil - 4:23

Arrivé aux labo de l'osa-bontarien-achimiste-raté... Euh la voix off, évite de me présenter tout le temps comme sa :/ ok où j'en étais mouah ??? ... ah oui, ^^, arrivé au labo du jeune osa, Nadia et Foudy' *la voix off pouffe de rire* ihihihih s'instalérent autour d'un chaudron , remplie d'une substance bizarre .. qui ... *foudesanimos parle dans l'oreille de la voix off* hein ? une soupe, oups, désolé mais arrete de m'interrompre personne va suivre Grrrrrr.
Donc je disais, ils étaient tous les deux autour d'une table où se trouvait un tas d'ingrédients bizare.


Alors ??? elle où ta potion ?????

Elle est devant toi, je dois juste la préparer

Bin, pourquoi tu parles doucement Oo ???

L'habitude, ne fais pas attention.
Alors j'ai tout les ingrédients, Nad' peux-tu me ramener le bol blanc qui est là haut ?? s'il te plait !!!


Bien sur mon Foudy' ^^ Nadia alla chercher le bol avec un déhanchement trés provocateur qui laissa le pauvre Foudy' un peu décontenancé et lui ramena le bol blanc avec un petit sourire

Voilà ^^

*tout rouge* merci

l'osa pris le bol, le posa et commença à mélangé les ingrédients, qui pour des raisons de sécurité ne seront pas rendu public, une odeur bizarre commença à s'en dégagé, et la couleur est devenu noir, mais noir comme les crottes d'un boufouts

Voilà terminé, vas-y boie

Tu es sur de ta potions Foudy' Nadia regarda le bol et son contenu, elle ne voyait pas son reflet dans le liquide

Oui bien sur, je suis alchimiste quand même !!!!.

Nadia bu le contenu et rien ne se passa

Bin, je me sens bien, t'es sur que sa marche ????

Bin je ne l'ai jamais essayé mais j'ai scrupuleusement suivi la recette, tu vois, j'ai mis .... Foudy' énuméra les ingrédients, quand soudain il devena tout blanc !!!!!

Euh nad' ^^' tu vas rire !!

Oui ? Quoi ?

J'ai oublié un truc

Et d'un seul coup, un éclair ébloui les deux amis, au point de les aveugler.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

foudesanimo alchimiste ultra novice Empty
MessageSujet: Re: foudesanimo alchimiste ultra novice   foudesanimo alchimiste ultra novice EmptyJeu 13 Juil - 4:42

Foudy se frotta les yeux, il ne voyait rien à 10cm, il appela son amie de toute sa voix économisé depuis un certains temps, à cause de son origine Bontarienne

NADIAAAAA T'ES OU ???????

Un piou-piou tout triste se fït entendre

Depuis quand j'ai un bwak à la maison

Le petit bwak blanc, arriva droit sur l'osa, et commença à lui picorer les pieds

Bin !!! il me fait quoi le bwak !!! NOOOOOOOOOOON Nad' roooh c'est pas vrai quel quiche je fais mouahhh

L'osa attrapa Nadia et la réconforta de mots doux, la ptite Nad, folle de rage lui pique le nez et s'enfuie en courant

NOOOn Nad' revient

Nadia partis, Foudesanimo, commença à se lamanter,
quand Boufrien, son bouftou Anoréxique, arriva, et voyant son maître dans cette état s'approcha pour faire un calin


OOOh mon ptit Boufrien, j'ai transformé Nadia en Bwak :/, que dois-je faire ????

Boufrien se retena de rire, voyant dans quel détresse son maître était, il alla au bureau et revins avec une feuille de bambouto et une plume de piou-piou bleu, Foudy, regarda la feuille, la plume, le bouftou et compris qui lui fallais écrire, à sa guilde, les Ciccex Andsun, mais sachant que le brakmarien, Red tueur d'osa se trouvait parmis euh, se demanda si sa missive allait être acceptée
....

Malgré la crainte de se faire agro par Red, il commença à écrire sa lettre
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

foudesanimo alchimiste ultra novice Empty
MessageSujet: Re: foudesanimo alchimiste ultra novice   foudesanimo alchimiste ultra novice EmptyJeu 13 Juil - 4:53

Bonjour meneur des Ciccex AndSun


Je me présent, je suis foudesanimo, alchimiste bontarien ou je devrai dire bon-à-rien.

Je suis un ami enfin un ancien ami de Nadia :/.

Voulant essayé une potion de rapidité, j'ai testé la potion sur Nadia, qui bien sur était consentante, mais par malheur j'ai pas mis un ingrédients.

Elle se transforma en Bwak, et s'enfuie à toute allure.

Ne sachant plus quoi faire, je demande votre aide, d'abord pour la retrouvée, et ensuite m'aider à récupérer quelque ingrédient pour la potions inverse.

Ne connaissant pas les ingrédients, je pars à la Bibliothéque d'Amakna, cherché la potion inverse.

Je ne sais si mon message arrivera ou bien si cela sera accepté, car je suis un disciple de Osamodas, et je connais la force de votre ami Red le tueur d'osas :/

Amicalement votre, Foudesanio l'osa qui sert à rien à part pour la catastrophe.

Foudesanimo cacheta la lettre et envoya Boufien à la plage des Ciccex AndSun, remettre la lettre aux meneur des Ciccéens
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

foudesanimo alchimiste ultra novice Empty
MessageSujet: Re: foudesanimo alchimiste ultra novice   foudesanimo alchimiste ultra novice EmptyJeu 13 Juil - 19:07

C'est alors que Blacksad, se dorlotant au soleil, les fesses mises à disposition du soleil Ciccéen parcourant chaque parcelle de la plage, poussa un cri de bête :

"GnuaaaaAAAaaaar"

Le félin venait de recevoir un avion en papier dans son arrière train assez rougeâtre ce jour là.

"RRRRRrrrrrrrr qui c'est qui m'a envoyé ça dans mes ... FESSES ?!!!"

Son cri réveille alors un à un les autres Ciccéens pratiquant comme lui le rituel sacré Ciccéen qu'est "la Glan'Do Houille Bronzicole", le félin questionne l'assemblée tout en dépliant la petite reproduction d'un engin volant Brigandin...

"Hey mais c'est un message !!!

C'est Nadia ... ELLE EST EN DANGER IL FAUT LA SAUVER !!!"

Black' enfile alors une tenue rouge accompagnée d'une poupée flotteuse dessinée par Yavanaa, et file en direction de la mer.

Alors la quasi totalité des Ciccéens présente se met à hurler en coeur :

"Black elle n'est pas dans l'eau, elle est sur la terre ferme !!!"

"Ah ... héhé je savais hein, j'avais juste envie de pissoyer avant de partir dans une aventure dont nous ne savons pas l'issue et encore moins si il y aura des toilettes ... bref ALLONS YALTAAAA" Euh

L'armée de ploukosses s'en alla, et se divisa pour chercher dans chacun des laboratoires de notre contrée, et retrouver ce foudesanimo pour l'empal... lui demander ce qu'il faut faire pour sauver Nadia de ce terrible sort !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

foudesanimo alchimiste ultra novice Empty
MessageSujet: Re: foudesanimo alchimiste ultra novice   foudesanimo alchimiste ultra novice EmptySam 15 Juil - 0:02

Tranquillement allongée dans un hamac, sirotant un rhum-koko, Shiva se dit qu'elle devrait peut-être aller remettre de la crème sur les fesses de son rooo minooo avant qu'elles ne prennent la couleur d'une raie de Farle ( admirez le jeu de mot naze en passant...). Soudain un O.V.N.I lui passe sous le nez et se dirige tout droit vers les fesses de l'eca qui se dore au soleil. Elle retient son souffle en attendant la collision. S'ensuit un abominable crie qui la fait tomber de son hamac.


-Grmblblblmbmlmlm...Puf puf...Pouah, j'ai plein de sable dans la bouche !


Blacksad explique aux Ciccéens présents que Nadia est en danger, puis court pissoyer dans l'eau.


-GRRRRrrrrrrr, espèse de sale matou ! Tu as pensé à tous les poissons que tu vas empoisonner ?! Je ne mangerais plus jamais de poisson, c'est décidé.

D'un geste râgeur, elle enfonce son ploukosse sur sa tête et pars à la recherche de Nadia, comptant sur un paquet de graînes de lin pour l'appâter.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

foudesanimo alchimiste ultra novice Empty
MessageSujet: Re: foudesanimo alchimiste ultra novice   foudesanimo alchimiste ultra novice EmptyLun 17 Juil - 13:51

Yavanaa était en train de recoudre ses poupées, alors que ses bloqueuses agitaient une feuille de fourbasse pour la rafraichir... quand un hurlement la fit sursauter, l'aiguille dérapa et lui piqua le doigt.

Roooo encore le Chaf qui a laissé trainer sa queue dans les pinces d'un ... ZzzzzZZZzzzZZZz

Yavanaa s'écroula dans le sable, plongée dans un profond sommeil... tandis que ses bloqueuses se rapprochaient pour la ventiler.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

foudesanimo alchimiste ultra novice Empty
MessageSujet: Re: foudesanimo alchimiste ultra novice   foudesanimo alchimiste ultra novice EmptyLun 17 Juil - 14:50

*réfléchissant entre trouver un nouveau coin de pêche que Black n'aurait pas encore souillé ou lui faire avaler de force les poissons qu'il pêcherait ici pour lui apprendre à contrôler sa vessie, Jack trébucha sur une bloqueuse, s'affalant de tout son long sur sa belle au sable dormant, l'embrassant par accident.
Recouvrant ses esprits, trouvant l'endroit plutôt confortable (et remarquablement ventilé), il décida d'y marquer une petite pause bien méritée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foudesanimo alchimiste ultra novice Empty
MessageSujet: Re: foudesanimo alchimiste ultra novice   foudesanimo alchimiste ultra novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foudesanimo alchimiste ultra novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: