Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les problêmes d'Eo

Aller en bas 
+2
Teamy
Eowyn
6 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo EmptyMar 18 Juil - 11:50

Bon, je vais essayer de faire bref, pour vous raconter ce qui m'arrive, et d'ailleurs c'est la première fois que ça m'arrive.La vous vous dites "oh non Eo miss catastrophe elle va encore nous raconter sa vie et ses problêmes !". En fait, ceux qui se disent ça, ils peuvent arrêter de lire tout de suite. Ce que je recherche avant tout, c'est votre aide.

Donc voila hier, vers environ minuit, ma souris reste figée sur l'écran de l'ordinateur Gné ??? . Bien sûr, j'ai redémarré, et j'ai carrément eu peur de ne plus pouvoir ouvrir de session (bah oui faut cliquer pour ouvrir une session :/). Grâce à divers raccourcis clavier, j'ai pu m'en sortir, mais voila, la souris reste toujours figée au centre de l'écran. ça m'a tellement soulé sur le moment que je suis allé me coucher

Ce matin je me réveille, et bien sûr même problême. Heureusement qu'il n'y a pas qu'un ordi chez moi ! Je vais donc sur un autre essayer de faire tourner Dofus. Mais voila, il est tellement pourri que Dofus ne tourne pas... enfin à chaque fois que j'ouvre un inventaire, il me dit qu'un script de l'animation ralentit l'exécution de flash. J'ai pu nourrir disons... 2 familiers en... une demi heure !

J'ai lancé une analyse de Norton sur l'autre ordi et je lance un SOS ici Snif !
Etoile A l'aideeeeeuh Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo EmptyMar 18 Juil - 12:01

t as vérifié si ta souris etait branchée ? Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo EmptyMar 18 Juil - 12:07

hihi teamy j'ai pensé la meme chose... souris bien branchée (genre le fiche qui s'ets détachée), ou alors la souris qui ne fonctionne plus, ou alors un probleme de driver.

mais pour que ca arrive aussi brutalement je pencherais plus pour un probleme technique genre debranchée, panne...

Essaie avec une autre souris.

Et sinon tu peux essayer de reinstaller le driver de la souris.
mais a mon avis ton pc faut vraiment le reformater...
en general apres deux ans d'utilisation intensives, il faut reformater un pc (un an si on arrete pas d'installer et de desinstaller des trucs pour tester)
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo EmptyMar 18 Juil - 14:08

n'oubliez pas que les problèmes d'Eo sont aussi les miens et le double-compte sur un ordi pourri... on se verra plus trop souvent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo EmptyMar 18 Juil - 14:29

Argh Eo' and Looloo Snif

Bein comme les autres vérifiez bien les connexions de la souris, puis le rapport d'erreur flash moi je l'ai eu parfois quand je connectais deux comptes en simultané.

Ou alors offrez vous une souris (mais pas sans fil comme moi c'est dur à maîtriser c'te bestiau oO)

Je suis toujours dispo pour le nourriturage des bebêttes sinon en attendant Batman
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo EmptyMar 18 Juil - 15:59

euh.... change de souris entre les 2pc voir si sa vien de la souris (plus qu'a en trouvé une autre) ou de la prise du pc (un peu plus grave quand meme xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo EmptyMar 18 Juil - 19:54

Cwa a écrit:
euh.... change de souris entre les 2pc voir si sa vien de la souris (plus qu'a en trouvé une autre) ou de la prise du pc (un peu plus grave quand meme xD )

On l'a fait avec la souris de mon frère qui nous a affirmé : "c'est la souris qui est morte".

Blackouille a écrit:

Ou alors offrez vous une souris (mais pas sans fil comme moi c'est dur à maîtriser c'te bestiau oO)

Ben voila ce qu'on a fait, par contre c'est une sans fil (vachement sensibles ces choses la Ho !)

Eo qui écrit en direct avec la new souris !
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo EmptyMar 18 Juil - 20:51

...Et en plus elle est super confortable pour la main !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo EmptyMar 18 Juil - 23:44

Tout s'arrange Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problêmes d'Eo Empty
MessageSujet: Re: Les problêmes d'Eo   Les problêmes d'Eo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problêmes d'Eo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont des problèmes avec Free, voici LA solution
» "Petits" problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: