Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qeulqu'un de plus dans la guilde...?

Aller en bas 
+9
Yavanaa
El fond's
alaska
Nadia
Cra-des-gouts
Eowyn
Loozy
Deus
Aknougala
13 participants

vous voulez de moi ?
Bah oui on lui redonneras de la mémoire !
Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Vote_lcap100%Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Nows', va faire ton chantage ailleur !
Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Vote_lcap0%Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, pourquoi pas...
Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Vote_lcap0%Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aknougala
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 13:50

*arrive devant la porte Ciccéenne, essouflée et chargée comme un bouftou*
toc toc toc ?
toc toc toc !
-Bonjour à tous, je me nomme Aknougala Jesaispucommen, de la tribu pandawaienne de Zouloux. Notre tribu est des plus exeptionnelle puisque, chez nous on oublie toujours tout ! Alors voilà je suis là pour... poureeee...
*trou de mémoire* Ah oui ça y est je me rapelle ! Je suis pour vous demander de rentrer dans votre guilde qui m'as l'air forte sympatique !
Donc, pour vous informer sur ma situation, je vais vous raconter en vitesse ma courte vie. Elle n'est pas très gaie, mais elle peux vous faire mourrir de rire quand même. Alors mon père que je n'aie pas bien connue, est mort il y a 400 ans étouffé par son édredon. Tout le monde a trouvé ça normal, il mettait 1 000 tonnes de couvertures sur lui en plein été. Non ! je ne rigole pas ! c'est bien 1 000 tonnes de couvertures dfe boufton en plus.
Et alors ma mère n'a vécu que 100 ans avec moi. elle est morte écrasée par Bibu, notre Chacha de compagnis. On ne sait pas comment il s'y est pris mais en tous cas, c'est lui qui l'as écrasée les médecins en sont sûrs !
Et depuis ma vie c'est galère et compagnie. Plus personne n'as voulu de moi et je suis venue ici en espoir d'avoir de l'aide et du réconfort.
Donc voilà mon histoire. à vous de juger.

(ps: je suis que lvl 2et je cherche de l'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 14:02

Aknougala a écrit:
mon père que je n'aie pas bien connue, est mort il y a 400 ans étouffé par son édredon.

Rien que ça, ca m'a décidé Ho !

C'est oui Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 14:02

Coucou, toi !
Au point de vue rp t'as l'air sympa, mais une rencontre s'impose.
(hum le lvl à améliorer point de vue... devue !)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 14:04

Oh tu as une drôle d'histoire dis donc :/ je suis désolée pour tes parents, mais c'est vrai que je vois en toi une éventuelle âme ciccéenne Mr. Green

Alors oui, et je veux aussi te rencontrer pour confirmer ce oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aknougala
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 15:03

Oo
(pour le lvl je vais voir ce que je peux faire)
pour la rencontre... eh bien.... euh..... j'en sais rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 15:41

Pauvre chacha il devait etre triste apres de plus voir sa maitresse Ho !

en tout cas tu m'a l'air sympatique Clin d'oeil

(Deus, Cwotte a toi x) tout le monde conais naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 16:16

nadia vit rentrer une jeune pandawette, qui lui dit quelque chose

Tiens cette tête ne met pas inconnu ????

aaaaaah oui !!! elle est pêcheuse!! tout comme mouah ^^ c'est déjà une bonne chose je trouve.

Comme tu as pu le constater, je traine souvent à la zaap de masterdam, enfin on traine tous souvent prés de cette zaap, il parait que le soleil est le meilleur ici.

Bon pour moi cela sera oui, mais aprés avoir fait un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 16:58

Encore une dont les parents sont morts Très triste

Hé ! C'est une guilde ici, pas un orphelinat !! Grmbl

Quant à la mort de ton père: c'est à l'évidence un complot des Bouftons !

J'espère donc te rencontrer, histoire de t'aider à venger ton paternel ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aknougala
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 18:38

Yeah
jesuis disponible quand je suis connectée
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 19:14

Youhou Aknougala et désolé pour tes parents...

Histoire un peu abracadabrante que voilà (mais j'aime bien^^)
Je comprend donc ton desarroi qui t'as poussé à nous rejoindre.

Tout comme les autres n'hesites pas à nous contacter pour papoter de tout et de rien (/w -blacksad- pour ma part)

Voilou à bientôt Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 21:20

Hop impression positive... et au fait le level on s'en balance autant qu'une larve avec sa bave...
(Loozy, ben alors tu nous a fait une crise de quoi là? !!)

Donc hop faut qu'on se rnecontre mais comme je vais bientot partir rejoindre ma tribue quelques temps.... le temps de me ressourcer, ca va etre dur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 21:51

j'ai fait une crise de rhumatisme, j'ai un peu mal à la gorge en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyJeu 20 Juil - 23:10

*Buvant son café sadida au coin de la maison de Black, tout en gratouillant son abraguitare, entièrement nu attendant que son Zzzlip soit sec*

Hum? Blaaaaaaaaaaack!!!! On toooooooooooooc!!!!!!!!!!!!

*Voyant que tout le monde s'amasse prés de la porte Kouyu se lève pour voir ce qu'il se passe... un nouveau tonneau de bière de Red?*

Oh? On dirait qu'il y a du nouveau.

*Se lève l'abraguitare à la main, Kouyu se dirige vers l'inconnue.*

Viens donc bronzer avec nous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptySam 22 Juil - 1:08

Pour ma part, ça me branche, on t'embarque, on t'eduque, et a partir de la, on peut voir tous ensemble si tu as l'etoffe d'un sujet d'étude pandawanien potable...
J'adore quand j'ai de idées de génie comme ça! Mouahaha


(Et si tu sais boire comme un twou, c'est encore mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptySam 22 Juil - 12:24

* Radieuse passe rapidement voir son courrier quand elle entend du bruit devant la porte elle aussi *

(Bonjour tous le monde)

Tiens bonjour mam'zelle Yeah * Lors du recit de la petite Aknougala Radieuse sort son mouchoir*

Snifouille c'est moche comme mort Choqué mais au moins on a des details Mouahaha J'adooooooore !!!!

Euh hum hum pardon ... ben il faut croire que tu es destinée a etre ecrasée par quelque chose toi aussi ^^ pas extra comme finish Mmm


Bon comme toujour moi je ne met pas mon vote je laisse cette tache aux autres mais j'ai un avis disons.... assez favorable et j'espere qu'avec le temps cet avis ne changera pas.

Bonne chance a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aknougala
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyMer 30 Aoû - 10:43

Oh; je suis vraiment confuse, mais j'était partie en Italie en vacances et j'ai pas pu vous prévenir !
Ch'ui désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? EmptyMer 30 Aoû - 12:47

Bon, et bien vu que moi-même j'étais pas la quand tu as postulé, je vais dire ce que je pense...





Et bien qu'est-ce que je peux rajouter de plus... Bah, je peux dire à Nad' que c'est pas le port de Masterdam, mais de Madrestam !




Et sinon, ça m'a fait bien rire, et je suis pour une petite rencontre Clin d'oeil



(/w Yop--Lait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty
MessageSujet: Re: Qeulqu'un de plus dans la guilde...?   Qeulqu'un de plus dans la guilde...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qeulqu'un de plus dans la guilde...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: