Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grande nouvelle et retour aux sources

Aller en bas 
+11
Yop Lait
Teamy
anotherJack
Kouyu
alaska
Radieuse
Eowyn
Shivazia
Loozy
El fond's
Yavanaa
15 participants
AuteurMessage
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 3:06

* entre au repaire, l'air réjoui et en sautillant*

* reprend son souffle en se tenant les côtes*

Vous avez remarqué cette semaine que j'etais devenue boulimique... et que j'avais envie d'oignons..
Je pensais que j'etais malade donc je suis allée consulter au temple eni.

Et bien je ne suis pas malade, ni boulimique, ouf !! Je suis juste enceinte !!!!

* lance un grand sourire de joie contenue*

Donc comme il est de coutume dans ma tribue, je vais retourner dans ma forêt, annoncer la nouvelle à ma maman... qui va raler d'être grand-mêre !

Et puis consulter les anciens, et suivre les rituels sadidiens pour que notre enfant s'epanouisse avec la benediction de la nature !
Et puis j'ai besoin de me ressourcer.

J'emmene Sacrichou avec moi, il est temps que je le présente à sa belle-maman et à ma tribue. Par contre je crois qu'il reviendra surement avant moi hihi, quand on est pas habituée à l'ambiance...

Donc vous allez me manquer ces prochains temps mais je ne reviendrais pas pendant quelques temps.

Je confie mes familiers à Alaska.

* envoie des bisous à tout le monde*

Bon je vais preparer mon baluchon, je partirais demain soir.

(HRP : je pars loin d'une connexion internet donc pas de Dofus jusqu'au 15 aout. Amusez-vous bien !! Et à bientot)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 4:08

Argh un Jackou junior va voir le jour !!!

Bon courage pour ce rituel Yav' et quoi qu'il arrive on est derrière toi, on attend vite ton retour en pleine forme avec ce futur beau bébé Jolie fleur


Soleil Que Ciccex te lances mille rayons de Soleil Yavy Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 12:08

Yipiiiiiiiiiii pour Yavanaaaaaaaa et son bedoooon !
Bwavo et toutes mes félicitations Yavs' ! Et bon rituels pour que ton bébé puisse grandir dans ton ventre tel que tu le souhaite !
ban aller salut ma gwande, et revient-nous en un seul morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 12:21

Félicitations ma Yavoo et mon Jackou Coeur En plus ce petit voyage sera comme une Moon de miel pour vous deux ! Amusez vous bien chez les SagaSadida, surtout Jack hihi Clin d'oeil Au bout de trois jours il criera surement "Je suis un tavernier, sortez moi d'là !"

On attend vite votre retour, en pleine forme !

*se demande comment les bébés de sadidettes naissent* Hum hum

Dit, Kouyu, comment on fait les bébés ? Ho ! Ils naissent dans les roses?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 12:31

OUaaaah Fééééééélicitationnnnnnns !

*Sert Yav très fort dans ses bras avant qu'elle ne parte*

Tu vas voir ce que ça fait d'être maman, ça fait vraiment tout drôle :') ! Bon voyage ma Yav chérie, et prend soin du tavernier, lui aussi il nous manque finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 12:35

J'vais etre tata !!!! J'vais emmener un enfant au parc !!! J'vais lui offrir des jouets et des bonbons !!!!

MA SOEUR va etre maman !!! *pleure a chaudes larmes* *embrasse sa soeur*

Tu passera le bonjour a môman hein ? Bonne chance pour Anochou , les fetes de familles avec tonton Ernest c'est toujours assez eprouvant :/
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 14:24

Ô joie Bravo Yav et Ano Yeah Ô joie

Prends des forces patwonne, parce que s'occuper d'un bébé quand on dort 23h par jour, ca va être fatigant...

J'espère que dans ton village, ils savent préparer les soupes à l'oignon, la tarte à l'oignon, etc...

Et... heu... merci Grmbl pour l'armoire de potions que tu m'as demandé de tester en ton abscence Glurp

anotherJack, reviens-nous vite: l'eau glacée n'a plus le même goût depuis que ce n'est plus toi qui la prépare Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 14:26

Nom d'un barouM, j'en étais sûr!!!! C'est donc toi qui a ravagé ma réserve de jambon !!!!

Bon je viendrai te rendre visite dans ta tribut entre temps (plus internet pendant un petit moment^^). Je prendrai mon masque rituel pour bénir l'enfant au plus vite avant qu'il ne tienne trop du côté des sacrieurs!


BarouMMMMM!
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 19:48

*Repasse avec du retard, tout fébrile, avec des cernes énormes, chargé de bagages comme une mule, et un sourire jusqu'aux oreilles*

Heu... on avait oublié les brosses à dent Mr. Green

*repart tout guilleret*

[oui, donc, comme j'ai déjà dit chépuoù, moi de mon côté ya france télécom qui merde grave, ce qui fait que ma ligne téléphonique est pas encore opérationnelle dans mon nouvel appart', et quand elle sera ouverte, restera encore à mettre en place l'ADSL, donc mes seuls passages en attendant ce beau jour, c'est quand chuis de passage chez mes parents :s]
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 20:34

WHHHAAAAAAAAAAAAAAAAYAHHHHHHHHHHHA Ô joie

Bonne chance pour le nourisson ! Et bon voyage, faites tout de même bien attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyDim 23 Juil - 23:25

Black dépose un petit mot sur le comptoir sur lequel le tavernier avait l'habitude de s'endormir

Citation :
Jackou je voulais te demander si c'était possible que tu me prépare un biberon de laitlait demi écrémé de bouftonne enragée des plaines du sud d'Astrub avant de partir ? S'il te plait Euh
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyLun 31 Juil - 9:55

*dépose un tonneau de laitlait demi-écrémé de bouftonne enragée des plaines du sud dans le coffre de la ciccex et ricane en y aggraffant la facture, puis sort de la maison, un énorme sac brinquebalant sur le dos*

Bon, ben après ce petit ouikène fort agréable en votre compagnie, il est temps que je retourne m'occuper de ma dulcinée chéwie d'amouw, et il faut qu'j'lui apporte son matos d'alchimie.
Amusez-vous bien, et à bientôt :] Renne
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyMer 9 Aoû - 23:10

Bon, me rewala pour de bon ^^

Et avec pas mal de boulot pour préparer l'arrivée du bébé ! faut que je trouve un menuisier pour le berceau et que j'achètes des couches culottes et que je...

*file vers Madestram*
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyJeu 10 Aoû - 3:53

yeah, mais j'étais pas au courant mwa ! Ho !

Vous me direz, c'est normal, je loupe tout ce qu'il y a d'interessant...







Félicitations ! Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyJeu 10 Aoû - 11:41

Avec mes passages très répétés sur le forum pendant un temps j'étais dans le même cas que toi et je pensais simplement que yav était partie en vacances près du soleil, des cocotiers, des coktails et des hamacs Zut flute 'chié

Mieux vos tard que jamais (et puis après tout, j'avais encore quelques mois hein, c'est long paraît-il ces rituels ^^):


WWWOOOUUUHHHOOOUUU Félicitations à vous!!!!!!!!!!!!!



*repars un tonneau de Feubuk à la glace fraisée sur le dos en marmonnant*

"Hey voilà je suis encore arrivé en retard... Ah là là j'entofuse ces maudits wabbits toujours sur le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyJeu 10 Aoû - 12:06

Félicitation..... Comme d'hab', j'suis en retard ayayayaye! Euh


Qui sera le parrain? Cool

ha mince, on a pas implémenté le parrainage dans Dofus.... faudra revenir plous tard
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyJeu 10 Aoû - 12:17

Bwavo Clin d'oeil

Mais qu'est-ce que ça donne un bébé sacri-sadi Hum hum je sais un ou une pandalette ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grain de sable
Grain de sable
Bigtyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyJeu 17 Aoû - 11:29

waahooo j'etais pas au courant Choqué
jack, tu me dis jamais rien!! *mauvaise foie inside*

Bravo a vous deux
je peux vous faire des hochets avec mes fleches lol

comment ça irresponsable ><'
la biere dans le biberon c'est tres bien, ma mère l'a toujours dit...
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyJeu 17 Aoû - 20:05

Bigtyler a écrit:
*mauvaise foie inside*

Moi je dirais plutôt "mauvais foie", à force de trainer à la taverne Clin d'oeil hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Grain de sable
Grain de sable
Bigtyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2006

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyVen 18 Aoû - 3:02

meuuh c'pas vrai j'y vais qu'une fois par jour maintenant

j'entre a l'ouverture et je ressors a la fermeture Euh
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources EmptyVen 18 Aoû - 12:44

Encore, ça serait raisonnable ce que tu dis Big, mais vu que, que je sache, il n'y a pas d'heure d'ouverture et de fermeture... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle et retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle et retour aux sources   Grande nouvelle et retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle et retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: