Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]

Aller en bas 
+7
Kaz
anotherJack
Loozy
Eowyn
Kouyu
Tretra
Nikho
11 participants

Mamannnnnn, kestkelleestkomment cette grosse touffe de poils ? o_O Il vient avec nous ?!
Il a l' air sympa... On va le tester
[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Vote_lcap75%[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Mouais d' accord... Ma mere a eu 14 enfants d' abord ! Donc bon...
[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Vote_lcap0%[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est carrément glauque ! Ne le regarde pas Jean-Marcel, on part sans lui !!
[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Vote_lcap25%[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nikho
Galet
Galet
Nikho


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous son ploukosse
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMar 25 Juil - 16:19

°pousse la touffe de buisson et découvre une plage... o_O° " Hey mais !! Kikesont ceux-là ?! ... Ah euh... et pourquoi vous me regardez avec cet oeil brillant ?!" o_O °gloups° Je suis Nikho, un osa lvl80, paysan, boulanger, tailleur et euh... Comment ca vous vous en fichez ?! What the fuck ?!
Mon histoire ?! euh si vous voulez ... Mmm

Je suis né de la fécondation in vitro d' une fecate, aujourd'hui en couple avec une enutof. J' ai 13 freres et soeurs, chacun doté de malformations dont je me passerai de faire l' inventaire ici. Quand nous etions petits, nous jouyam... jouionio... enfin nous avons joué à faire des masques et beton, à arracher les pattes des araknés et de se coller des larves sur la tête... Quand j' avais l' audace d' être insolent, on me fourrait dans un sac en peau de lapino et on me battait avec des bouteilles de rhum du chouc en verre... J' ai reçu mon tout premier piège-à-Iop à l' âge de 2 mois, je suis sorti avec d' innombrables dofusiennes ... bien que je ne sois pas sur de leur réelle nature féminine...
Pour l' instant je parcours ce monde à la recherche de "choses" insolites... des choses... oui... des choses... Le soir j' aime me travestir en fecate rose, je trouve que c' est une couleur très discrète si on l' accorde à du jaune-bleu pâle... Ah bon? Ca vous dis rien?...Bon... Vous comprendrez aisément que ma vie ne change pas de celle des autres et qu' il n'y a pas matière à en parler. Néanmoins au court de celle-ci je suis dans la quête ultime du "j' existe"... j' aimerais que tout le monde avoue que même les travestis ont une chance dans ce monde enchanteur et où les relations parents-enfants sont fantastiques. J' avoue arracher toujours les pattes des araknés pour les utiliser dans mes teintures, sans jamais en parler à personne... Chacun à ses petits plaisir je dirais. La gloire m' importe très peu, elle est en dessous de ma valeur réelle de travlo, je pense... J' aime : l' humilité, l' intelligence, les bêtes... J' aime pas : la débilité, les bêtes (bennnn ouais, ya des betes qu' on aime et d' autre pas Hihi )...
J' aime aussi arnaquer les Asturbiens avec leurs cuirs de bouftons à mes heures perdues.. c' est trèès relaxant et... Comment ca je parle trop ?! Grrr Bon c' est bon... c' est bon -_-

Je reviendraiiiiii Mouahaha °Musique à suspence°


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMar 25 Juil - 16:21

Nikho x) le bon copain a kaz' sa Hihi







=>[_l_]
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMar 25 Juil - 16:58

*se vesant bronzer la raie des fesses (oui on l'oublie souvent cet endroit là, grave erreure!) Kouyu remarque un Osa qui parle tout seul sur la plage. Voyant qu'il tente de communiquer avec les Ciccéens......*


Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!!!!! C'est pour toi je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMar 25 Juil - 18:07

*Se place devant le féca avant que Red n'arrive*

Non mais oh Mega laisse le tranquille il n'a rien fait de mal, il n'a pas parlé en hessemesse, il n'a menacé personne d'aggro, et en plus il a dit qu'il n'aimait pas Astrub Ô joie !

Conclusion : ce n'est pas un osastrubien
Conclusin 2 : Red laisse le tranquille Hihi

Coucou toi au fait Salut
Tu cherches le soleil ? C'est ici, on a même un dieu *chuchotte très bas* il est un peu fêlé du bocal entre nous.
Comme d'hab je suis pour une rencontre avant de prendre une décision mais pur le moment c'est oui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
Galet
Galet
Nikho


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous son ploukosse
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMar 25 Juil - 18:39

Un sosasturbien ? o_O C' est quoi ca ? Ca se mange ? lol

En fait... j' ai déjà essayé le Sol Harium à Moon, mais je suis ressorti tout cracramémé -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMer 26 Juil - 13:25

Coucou, toi !
ta candidature est pas mal, mais j'attends une rencontre et on va voir si t'es digne d'être Ciccéen !
Un osastrubien, c'est un Osa qui vit à Astrub. Un Osa qui a vraiment des manières de Noobs en gors quoi.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptySam 29 Juil - 19:10

M'a l'air sympa ^^
et il porte un chapeau pointu, preuve de bon gout vestimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMar 1 Aoû - 0:01

Quoi copain à Kaz ?? Je le connais pas >,<

Les conneries qu'ont dit quand jsuis pas là, franchement !

Sinon, bha ouai, sbon pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMar 1 Aoû - 21:46

Juste une question !!!!

J'ai cru comprendre que tu étais disciple de la Isanaa touch ou un truc comme sa !!! c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
Galet
Galet
Nikho


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous son ploukosse
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMer 2 Aoû - 0:34

Si tu trouves que c' est flatteur, oui Yeah
Sinon, non Yeah

( " Garde-Tofu? Tu peux venir un instant? " ) => Balance Euh
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMer 2 Aoû - 2:23

j'ai rien fait moa.... Hey
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMer 2 Aoû - 4:13

Donc pour moi c'est non directe, vu comment réagit Isanaa, j'ai même pas envie d'avoir un de ces disciple avec nous. Mouahaha

Et si tu penses que c'est Garde qui a balancé je ne sait quoi, détrompe toi, tu as parlé à un éca nommé Cahin, tu l'as rencontré à la statue phoenix, c'est mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMer 2 Aoû - 13:22

J'ai rien balancé, vu que j'et ais au courant de rien... je crois qu'il parle de mwa parce qu'il a rencontré mon ami Chancelor aux boos.

Mais c'est vrai que Isaana, c'est pas glop. Je la connais pas plus que ça, mais suffisament pour savoir que c'est une pure essemessienne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMer 2 Aoû - 13:35

Moi il me rappele legerement Niko x)

Mais cay quoi votre histoire Isaana, toussa² ? Osef d'elle ~~
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
Galet
Galet
Nikho


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous son ploukosse
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMer 2 Aoû - 17:52

Je n' ai pas commencé à parler d' elle, Isaana est une tailleuse completement détestable. Mais je ne vois aucun rapport avec 1 vote contre... Je ne suis pas son disciple... Sinon je n' aurais meme pas postulé ici un peu de bon sens Euh
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyMer 2 Aoû - 17:55

J sais pas pour vous, mais lui il me plait bien Yeah:)
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
Galet
Galet
Nikho


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous son ploukosse
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyJeu 3 Aoû - 12:09

J' ai tout dis de moi, il ne me reste plus que mon bronzage pour tenter de vous convaincre Gnuu
(Ps: Moi aussi je me plais bien Teamy Cool )
[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Nikhoposeurkt0
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyVen 4 Aoû - 21:19

Bon, et bien je viens juste de te rencontrer, j'ai lu ta candidature et tout et tout...


Bah moi, tu m'as l'air sympa ! T'es bien marrant, je me suis bien amusé pendant 5 minutes (et en plus, tu m'as passé une bière ! Yeah )




Il faut aussi penser que ce n'est qu'une mise à l'essai. Cette histoire avec Isanaa, on peut attendre le vote définitif pour savoir si ça vaut le coup ou pas.

Juger quelqu'un par ses relations, surtout ses relations vis à vis de son travail... Enfin bon, vous me direz surement que j'ai rien compris a cette histoire, ce qui est vrai ^^.
Mais bon, quand le candidat est sympa, marrant et agréable, je pense qu'on ne devrait pas s'attarder sur le fait qu'il a eu jenesaispasquoi avec Isanaa, même si celle-ci est une désagréable essemessienne qui arnaque les gens. comme l'a si bien dit Kaz'
Kaz a écrit:
Osef d'elle ~~


Donc je suis Pour ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyVen 4 Aoû - 21:27

Beurk, c'est quoi cette foto de pervers dépravé ? Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyVen 4 Aoû - 21:27

Bah, tu sais les osas.... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptySam 5 Aoû - 14:02

... qui sait ce qu ils peuvent faire avec une creature consentante... ou pas ! Tire la langue

(flood ou pas ? Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptySam 5 Aoû - 18:56

consentante ? ca veut dire quoi ?


(Pas du flood.... enfin presque ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
Galet
Galet
Nikho


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous son ploukosse
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptyDim 6 Aoû - 16:01

Aaaah mais elles sont jamais consentantes !! ° dechire les habits de la taverniere pour voir si il a rien sur lui... euh elle Choqué °... Bon... Bah non -_-

En attendant, mes élans de perversité me poussent à m' absenter durant une semaine... On reparlera de ce sujet ô combien passionnant ce vendredi...
Ouiiiiiii je sais, on vous manque déjà, moi et mes photos allechantes... Mais je reviendrai encore plus bronzé... Et j' ai un p'tit prob à régler au niveau de... euh... euh non rien Euh

à bientôt donc Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
Galet
Galet
Nikho


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous son ploukosse
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] EmptySam 12 Aoû - 14:17

Je sais que vous commenciez à déprimer sans moi... Je vous annonce donc mon retour et la remise en route de ma candidature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Nikho, l' o'sa mère]   [Candidature : Nikho, l' o'sa mère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature : Nikho, l' o'sa mère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature : Nikho, le mâle a un nom]
» [candidature] grand mere café
» Vacances Week-end chez la Mère grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: