Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Désolé de vous dire ça...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erkot
Dauphin
Dauphin
Erkot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Au dessus d'un orme a profiter du soleil en jouant d'un instrument.
Date d'inscription : 11/09/2005

Désolé de vous dire ça... Empty
MessageSujet: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... EmptyMer 26 Juil - 14:21

Je suis désolé, mais je vais devoir vous quitter...
Non pas qu'il y ai eu des eugueulade, de la froideur comme ça avait été le cas pour d'autre, mais juste que j'ai l'impression d'être un peu a l'écart, avec de nouveau membre que je ne connais pas vraiment (faute a moi, je le conçois, de mes longues absence)
Et j'ai l'impression que l'ambiance a beaucoups changé, que ce ne correspond pas a la ciccex que j'avais rejoint voila presque 1 ans je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Désolé de vous dire ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... EmptyMer 26 Juil - 14:24

Bah, des absence prolongée et le fait que les gens partent en vacances n'arrange rien pour l'ambiance ^^ attend un peu avant de quitter la guilde
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Désolé de vous dire ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... EmptyMer 26 Juil - 14:33

Nous sommes en période de vacance et nous ne sommes pas nombreux à être présents, de plus ceux présents n'ont pas de planning fixe comme lorsqu'ils travaillent en semaine, donc tu trouveras difficilement de monde pour faire des sortie guildique ou tout simplement délirer sur le canal guilde si un tant soit peu tu l'utilise..

Si tu as pris en compte ce fait là et que tu as mûrement réfléchi à la question alors je peux te dire au revoir en ami Kot mais c'est avec regrets ...

Bon bein lancement de sondage en partie privé quant aux nouvelles candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Désolé de vous dire ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... EmptyMer 26 Juil - 14:43

Arf kotkot c'est dommage de partir comme ça :/ mais bon comme le ids black c'est ton choix et c'est sûr on est en périodes devacances, par exemple moi je me dégonfle vite pour des sorties guildiques parce que pour moi ça se finit toujours de la même manière ^^' Dec'Eo power !

Mais ça ne m'empêche pas de bien rigoler au port en discutant au zaap, faut pas lâcher le rp les zamis ! Bonne route Kokot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de vous dire ça... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de vous dire ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: