Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En vue d'un long voyage.

Aller en bas 
+3
alaska
Deus
Eowyn
7 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyMer 26 Juil - 15:41

Ben vous devez le savoir, je l'ai souvent dit, Samedi est pour Loozy et moi le jour du départ en vacances. On va se cultiver et essayer d'apprendre la culture des plages du Sud Est éloignées.

Nous reviendrons avec plein de cadeaux ne vous en faites pas ! Ensuite on va dans la campagne de l'est apprendre à élever les bouftous (ouhlala ça va être dûr :/)

[Hrp] départ pour la grèce le samedi 29, retour le samedi 12 aout. Ensuite on repart le 13 jusqu'au 27 en Alsace, et je sais pas du tout si on pourra toucher à un pc pour donner de nos nouvelles [/Hrp]

Mes familiers iront au chanil à moins que quelqun se propose pour les bwaks et les wabbits au moins, et le reste basta ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyMer 26 Juil - 16:07

Erfouille alors :/

Bon bah, bonne vacances Looloo et Eow Yeah

Je me proposerais bien pour les bebêtes, mais je peux pas :p

Et amusez vous bien en Grèce/Alsace Ho !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyMer 26 Juil - 18:18

Bonne vacances Eowyn & Loozy

Eowyn, tes decos vont nous manquer Clin d'oeil

Question familiers: je nourris déjà ceux de Circea, Yavanaa et anotherJack, alors je peux me charger des tiens, c'est pas un problème. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyMer 26 Juil - 20:24

*arrive avec des tonnes de bagages*
Rhoooo ! tu m'avait dit que tu allait me prévenir quand tu postait !
Enfin Bref je n'ai pas oublié la crème solère moi au moins !
*fait un bisous à tout le monde en emmenant Eo avec elle*
Aller, vous faites pas trop de bêtises pendant mon absence !
Viens Eo, on va rater le bateau
*fait coucou de loin*
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyMer 26 Juil - 20:29

Byou byou vous deux et bonnes vacances Soleil ... au moins en grèce Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptySam 12 Aoû - 12:42

Un bateau revenait au port de maderstam, chargées de tout et de n'importe qui...
*saute du bateau*
*a bien du mal car a une tonne de kilos sur son dos*
*arrive devant la planque ciccéenne*
Couloucoucou !
*toute cramée*
Une grande surprise éclara dans la maison et des cris de joies se firent entendre
I love you, i love you !
(nan j'rigole !)
*distribue les cadeux respectifs à chacun et revient en ne défesant pas ses bagages*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptySam 12 Aoû - 13:11

Oh yeahhhhhhh !
Tempo, tempo, tempo !

*Grelotte* Dites il fait froid en France :/
*Jette une floppée de coquillages sur tout le monde* Cadeau *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptySam 12 Aoû - 14:18

Rebienvenuto au pays vous deux j'éspère que vous vous êtes régalé Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyDim 13 Aoû - 13:13

t'inquiètes' on a mordu ça a pleine dents !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyLun 14 Aoû - 13:38

Rebienvenue vous deux !!!!!! Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyDim 27 Aoû - 17:33

Recoucou l'eow :p
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyDim 27 Aoû - 21:24

*Arrive épuisée au port de Madrestam, suivie d'une Loozy chargée de ses affaires des colles (c'est bientot la rentrée des iopettes !) et laisse tomber la masse de valise qu'elle a sur le dos par terre*

Enfin Choqué

Que d'aventures avons nous eues durant ce long périple... les temples maudits, les pigeons qui vous montent dessus, les visites interminables, la mer infestée de méduses *fait une grimace*, et le nord est lointain, alias la Lesace, où les poules se font dévorer par des chienchiens sanguinaires, les gentils fermiers vous réveillent le matin avec un vacarme assourdissant...

Vous inquiétez pas, j'ai a-do-ré Yeah ! Des vacances comme on les aime ^^ Mais ça fait quand même du bien de rentrer chez soi je ne le cache pas. Je ne doute pas non plus que j'ai du rater des tas de choses, mais il y en aura d'autres Hihi !

Ah aussi certains ont pu être contrarié qu'un NyKo se ait pris possession de mon corps ces deux dernières semaines, ben euh je lui fais confiance c'est tout mais, maintenant, la VRAIE Eo est la, en chair et en poils, qui apporte une bonne nouvelle avec elle...

[Hrp] OUIIIII ! On a enfin un nouveau disque dur, et devinez quoi, on reformate demain Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah ! Par contre je ne sais vraiment pas quand je pourrai me co parce qu'on a un tas de trucs à installer etc... [/Hrp]

Ah au fait j'allais oublier *Balance une grande poignée de coquillages à tout le monde*

MOUSSAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !(copyright cuisineGrecque...)(<-- la Moussaka strop bon :/)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyDim 27 Aoû - 22:07

Exclamation OUAIS MOUSSAKAAAAAAAAAAAA ET REREBIENVENUTO Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyLun 28 Aoû - 11:33

C'est bon la Mousskaaaaaaaaaaaaaaaaaa Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. EmptyLun 28 Aoû - 11:36

Youhou !!

J'suis sur la mousska, ça mousse *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vue d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'un long voyage.   En vue d'un long voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vue d'un long voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage loin...
» Voyage en Ingland
» Arh, voyage en Halle-Et-Magne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: