Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
qval
Poisson Chacha
Poisson Chacha



Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un champ de citwouille
Date d'inscription : 03/06/2006

Décu... Empty
MessageSujet: Décu...   Décu... EmptyDim 30 Juil - 18:13

*Sur la plage privée de la ciccex, accroché à un palmier flotte un long parchemin. Sur une face est écrit en grosse lettre : aux ciccéens et ciccéennes. Sur l'autre face on peut lire.*

En ce triste jour de mon départ, je me sens obligé de laisser un mot aux personnes que j'ai eu le plaisir de fréquenter pendant 2 mois. Je ne suis pas forcément conscient des raisons qui ont amené la majorité d'autre vous à m'exclure, car ma serviette tenait peu de place sur votre plage. Un humour un peu en dessous de la ceinture ? Une présence discrète sur le canal guilde ?
Oui c'est vrai que je n'ai jamais prétendu à une place dans les hautes sphères intellectuelles de la ciccex.
M'intégrer j'ai pourtant essayé. J'ai participé à des donjons, essayé d'ouvrir des pierres d'ames (souvent un refus d'indisponibilité), aidé et participé à des drops.
Alors oui, certains peuvent avoir des griefs contre moi. Je pense à Yavanna notamment, une sadida ne pouvant comprendre un xélor impatient, rien de vraiment surprenant, mais moi je ne n'avais nulle rancune envers elle. Kaz qui n'a pas compris ma plaisanterie au sujet de ses familiers... l'humour à sens unique est une notion qui m'échappe. Teamy peut aussi m'en vouloir de ne pas avoir participé à son anniversaire. Je n'ai rien à dire pour ma défense. Jack de ne pas avoir assez consommé à la taverne. La bière me donné des flatulences, j'essais donc de limiter ma consommation.
Je ne connais pas très bien tout le monde c'est vrai, mais qui a fait l'effort de vouloir me connaitre ? Radieuse, que je remercie pour les bons moments passés ensemble. Ace dont je sais le soutien. Nadichou que j'aime toujours.
Pour les autres, si je vous ai déplu ou offensé, je m'en excuse. Ceux qui veulent rester mes amis sauront me trouver.

Je pars donc la tête haute mais le coeur triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://qval.fr.st
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Décu... Empty
MessageSujet: Re: Décu...   Décu... EmptyDim 30 Juil - 18:47

Ben oui, je me mets à ta place. C'est toujours désagréable ce genre de chose.

Mais je ne vais pas jouer les hypocrites: j'avais poussé pour que tu entres, mais j'ai aussi voté contre toi pour l'admission définitive - sans hostilité particulière, juste une question de comportement général.

Donc, tu n'as pas d'excuses particulière à donner: j'imagine que tu as été toi-même, et c'est ce qu'il faut faire de toute façon.

Bon, j'espère que ma franchise ne nous empécheras pas de nous saluer amicalement à l'occasion, voir de mener à bien quelques expéditions légendaires Ô joie

qval a écrit:
Je pars donc la tête haute...
Ca c'est fort étant donné ta taille. C'est les flatulences qui te font decoller ? Clin d'oeil


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qval
Poisson Chacha
Poisson Chacha



Nombre de messages : 55
Localisation : Dans un champ de citwouille
Date d'inscription : 03/06/2006

Décu... Empty
MessageSujet: Re: Décu...   Décu... EmptyDim 30 Juil - 23:41

ahah ! je le savais ! Dans une guilde composé à 90% d'éca, de sadida et de iop, c'est bien à cause de ma petite taille que l'on me rejète. ! Rebondissant
Revenir en haut Aller en bas
http://qval.fr.st
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Décu... Empty
MessageSujet: Re: Décu...   Décu... EmptyLun 31 Juil - 9:16

Rhaaaa, et pis t'es qu'un obseday ! T'as vu le titre de ton post ?! Des culs, non mais oh, un peu de retenue !

Ah, j'ai mal lu ? C'est "des Qs" ? Non, pas possible, y'en a qu'un Qiou, il est unique en son genre Euh

C'est pas ça non plus ? C'est "déçu" ? Aaah, autant pour moi...

Ben faut pas être déçu Qval, on aura passé de bons moments avec toi, et je suis sûre que tu en passeras plein d'autres ailleurs. L'expérience que tu auras eu chez nous ne sera que bénéfique pour la suite. Soit cela te permettra de changer par rapport à ce que nous te reprochons, soit tu vas y aller encore plus à fond dans ce que tu es et tu trouveras une guilde où tu seras bien comme ça ( pour ce qui es des blagues en dessous de la ceinture, j'y suis abonnée en ce moment, donc rien à dire là-dessus Mr. Red )

Sans rancune ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Décu... Empty
MessageSujet: Re: Décu...   Décu... EmptyLun 31 Juil - 9:37

Ouais, mais attends, justement, s'il veut évoluer, ça serait bien qu'il sache précisément ce qui lui était reproché ; il le dit lui-même : "Je ne suis pas forcément conscient des raisons qui ont amené la majorité d'autre vous à m'exclure"

Donc si on pouvait ressortir son topic des limbes histoire qu'on lui fasse un condensé... pas histoire d'être agressif Qval hein, mais histoire que tu saches ce qui t'a été réellement été reproché plutôt que de te faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Décu... Empty
MessageSujet: Re: Décu...   Décu... EmptyLun 31 Juil - 13:15

Bon, ben c'est moi qui ai réclamé, c'est moi qui m'y colle (merci blackous pour l'exhumation du topic dans la partie privée)

Donc, les reproches qui t'ont été faits et qui revenaient le plus souvent (en fait qui sont revenus dans tous les posts de ceux ayant voté contre ton admission) sont les suivants, dans cet orrdre d'importance :

- Comportement jugé égoïste, individualiste, calculateur, pense plus à sa progression propre qu'à l'entraide ou à l'amusement.

- Humour *trop* vulgaire

Et un reproche un peu moins fréquent :

- Manque de RP

Pas d'autre reproche, le principal problème c'est le comportement jugé égoïste, dans les actes et dans les propos. Je te mets pas le détail des arguments et exemples qui étaient cités Mmm
Le non l'a emporté à 76%, 15% de votes "neutres", oui, 7%, sur une grosse douzaine de votes

(PS : hésitez pas à me corriger si vous estimez que j'ai pas bien rendu ce qui ressortait de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Décu... Empty
MessageSujet: Re: Décu...   Décu... EmptyLun 31 Juil - 16:05

[Message BarouMisé à la demande de son auteur.]

BarouMMMMMM!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Décu... Empty
MessageSujet: Re: Décu...   Décu... EmptyLun 31 Juil - 19:18

[Bon, je ne crois pas que Qval ait particulièrement demandé à ce que tous les Ciccéens lui disent ses 4 vérités, et à mon avis, ce genre de topic risque de tourner au règlement de compte, si ce n'est pas au tribunal populaire.

Qval est venu, a vu, a été Q en vain. Ano a globalement expliqué ce qui ne collait pas entre nous et lui. Donc ca suffit, et avant que le bon vin ne tourne au vinaigre: je clos.

Si vous avez des reproches personnels à faire à Qval et que souhaitez l'en informer, utilisez la messagerie privée. Et si Qval veut des détails, il peut en faire autant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décu... Empty
MessageSujet: Re: Décu...   Décu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: