Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! Empty
MessageSujet: Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource!   Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! EmptyJeu 10 Aoû - 11:59

Je vous lance un SOS,
Depuis quelques temps, vous avez sans doute remarqué, j'exp mon métier forgeron d'épées, ce qui me rends assez opaques a vos demandes sur le chat guilde et même devant moi.... bref, je suis un éca-zombi cloué a la forge d'amakna en train de tapper comme un damné sur une damnée enclume....

Mais ce calvaire est bientot finished!

En effet, il ne me reste très peu de temps avant que j'arrive maitre (je suis actuellement lvl 97)
Mais le problème est que l'inflation a touché les hotels de ventes de Bonta... (foutus capitalistes!! Grrr ) Aie nid your elpeuh!!!

Georgio m'a jusqu'a maintenant sauvé la mise en me fournissant d'énormes quantités de minerais, mais même cet enutrof au coeur d'or a des limites, je lui ai vidé son stock...

Donc si vous auriez l'amabilité de me vendre votre minerais restant, ou si vous seriez assez chou pour me prendre des commandes... je vous en serait eternellement reconnaissant!!

Ace, un éca au bord du bord du gouffre... See you ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource!   Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! EmptyJeu 10 Aoû - 12:04

Chat serait cool de préciser ce qu'il te faut en particulier x)
sinon je vais voir ce que je peux faire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource!   Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! EmptyJeu 10 Aoû - 13:49

Pour tes derniers lvl's la légende Orazuriène peut éventuellement bouger ses fesses mais je pense qu'il aimerait savoir ce qu'il te faut avant de reprendre possession des mines du sud Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Yrmin


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource!   Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

Je ne sias pas ce qu'il te faut, mais je peux te fournir du bois ( Frêne, Châtaignier, Noyer, Chêne, Erable, If, Bambou, Bambu, Oliviolet, Mérisier et Ebène pour l'instant. ) et des minerais ( Fer, Cuivre et Bronze. xD )
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource!   Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! EmptyJeu 10 Aoû - 14:35

Je passe pas mal de temps dans les mines moi aussi: indiques-moi ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource!   Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! EmptyJeu 10 Aoû - 22:02

Oui, mais j'attendais d'avoir quelques signes de votre part avant de m'avancer un peu plus dans ma demande....

Donc, 'me faudrait du kobalte en grosses quantités, genre 1000 ou 2000 unités.... Evidemment je ne m'attends pas a ce que vous me filiez ça d'un coup, mais j'achète tout, que la commande soit infime ou très grosse!

Bien sûr je me déplacerais pour aller chercher tout ça Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource!   Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Ace, un pauvre forgeron en manque de ressource!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: