Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien

Aller en bas 
+6
Yavanaa
El fond's
anotherJack
Kaz
Yop Lait
Etane
10 participants

on les lui matte ses fesse alors ?
hmmm oui elle ont l'air a croquer je veux les voir !
[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Vote_lcap0%[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof elles ont l'air flasques mais si vous voulez mater allez y
[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Vote_lcap100%[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 4:20

* Entrant dans le repère des Ciccéens par une fenétre restée entrouverte un jeune sram se présente devant le bureau des candidature *

Bien le mauvais jour à v.... * voyant que les ciccéens présent le désivage d'un mauvais oeil le petit sram s'arrete , regarde les ciccéen un par un puis la fenétre par laqu'elle il vient d'entrer *

Euuuuh.... excusez moi.... une mauvaise habitude * sur ses excuses faite a la va vite le sram referme la fenétre *
Vous devriez faire attention à laisser les fenétre ouverte comme ça il pourrait un jour que se soit un voleur qui entre par là * il se tourne a nouveau vers les ciccéen avec un grand sourir*

Bon comme je le disais bien le mauvais jour a vous tous * le sram commence alors à tendre la main a chaque ciccéen ici présent*
Je me nomme vaehraun et je voudrais faire parti de chez vous car il parait qu'on peu bronser chez vous... pour ma part j'ai jamais vu un tas d'os tel que moi bronser alors justement je suis curieux de voir sa !
On m'a dit que pour faire parti des votre il falait avoir une tache sur les fesses... mais je n'ai pas pu vérifier moi méme je ne suis pas assés souple j'ai pourtant essayer en me retirant quelque cotes mais.... sa fait mal si si je vous jure!
Enfin toujours est il que je me suis dit que vous pourriez peu etre vérifier pour moi.
* vaehraun voulu alors commencer a baisser son pantalon mais fut arreter par une question lancée au fond de la pièce *

Comment? que j'en dise plus sur moi ? et bien je suis un petit sram comme vous verrais trés peu souvent en fait... car la plupart du temp personne ne me vois. J'adore passer inaperçu c'est trés pratique surtout quand elya wood va se baignée dans le lac a coté de son temple niark niark.
J'aime aussi me lancer dans des tas de combat perdu d'avance uniquement pour me prouver que je peu le faire... méme si pour le moment j'arrive pas a fire grand chose du haut de mon cercle 39 mais je m'entraine ardument !
Vous voulez savoir mon réve? c'est devenir encore plus fort que sram lui méme ! j'y arriverais un jour vous verrez ! .... Ou peu etre pas

Enfin voila si vous voulez m'essayer ou bien voir mes fesses je suis a votre disposition du moment que vous n'éte pas vieille avec une moustache... au besoin criez moi un coup j'arriverais... certainement dans votre dos d'ailleur niark niark
*Sur ses parole vaehraun s'enfonce dans un coin d'obscurité avant de sembler disparaitre sous vos yeux ébais.... mais se prend les pied dans les balai en partant marquant sa position avant de repartir par la fenetre en gromelant d'avoir rater sa sortie spectaculaire *


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 12:03

Well well well...



Que dire d'autre que Oui ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

Ah...j'hesite...je sais pas...j'suis mitigé...

Nan, 'jdéconne, un grand OUI pour le sram !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 12:57

Etane a écrit:
Comment? que j'en dise plus sur moi ? et bien je suis un petit sram comme vous verrais trés peu souvent en fait... car la plupart du temp personne ne me vois.

(Est-ce que ça veut dire que tu joues que très rarement avec ce perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 13:07

( c'été juste une façon de parler... vous le verrez pas souvent car il est tout le temp invisible comme tout sram qui se respect ^^' si je le jouais peu souvent je ne l'aura pas proposer pour faire parti d'une guilde , la ciccex qui plus est... etane a attein le lvl 115 bientot 116 et a part l'equipement de big gb il a tout se qu'il lui faut... je ne peu plus rien faire avec etane tant que je suis seul alors quand un truc en guilde n'est pas prévu avec etane je suis sur vaehraun. je dirais que je suis plus de la moitier de mon temp sur mon sram )
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 15:16

Youhou le Sram,

Etane a écrit:
Vous voulez savoir mon réve? c'est devenir encore plus fort que sram lui méme !

Ce que j'ai constaté, c'est qu'en général chez nous, les Ciccéens devenants des éclairs ambulant finissaient par migrer vers d'autres clans plus lumineux.

Nous ne sommes pas une "guilde étape" pour atteindre les hautes sphères grobilisantes de notre contrée.

J'ai connu un Iop qui nous a pris pour ça et je n'ai pas envie de revivre ce même genre d'histoire, donc pour moi c'est non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 15:38

.....

Là je ne sais plus quoi dire entre l'un qui prend une histoire d'invisibilité pour un problème de temp de jeu et l'autre qui grobilise une simple boutade....
Dans ta citation tu as oublier le " ou peu etre pas " blacksad c'est pas grand chose juste quelque mot mais qui marquent bien une plaisanterie. Désolé que ton rassisme pour certain joueur qui veulent évoluer et non pas stagner dans leur jeu comme tu le fait depuis si longtemp t'empéche de voir leurs plaisanteries.
En refaisant un perso de plus bas lvl je m'été dit pourquoi ne pas le faire rejoindre la ciccex j'y ai tellement de bon souvenir. Mais ses bons souvenirs m'ont fait oublier pourquoi j'avais quitter cette guilde. Tu as changer black attrossement changer et pas dans le bon sens crois moi.

Mais soit ceci met fin a une amitier celle que j'ai pour la ciccex et ses membres oubliez simplement que je suis passé oubliez mon sram oubliez etane oubliez moi completement je ne veux plus rien a voir a faire avec des personnes capable de ce genre de réflection et d'amertume alors que je venais simplement en ami.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 15:44

Bye
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 15:49

Etane a écrit:
rassisme pour certain joueur qui veulent évoluer et non pas stagner dans leur jeu comme tu le fait depuis si longtemp t'empéche de voir leurs plaisanteries.


Lol

Citation :
Tu as changer black attrossement changer et pas dans le bon sens crois moi.

Tout pareil pour toi byou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 15:56

Allez allez ! Venez pariez sur qui va descendre le plus bas ! Venez venez !!

D'abord, Etane, tout le monde ne pense pas comme Black. Donc parce que Black est comme ça, et qu'il fait parti de la Ciccex, alors tout le monde est comme ça et plus personne ne devrait te parler, tout le monde devrait t'oublier ? Mwaif :/

Black, parce qu'il veut devenir fort, alors ça veut dire qu'il n'est pas drole, que c'est qu'un GB ? Mwaif le come back quoi. Ca à aucun rapport. Essaye de pardonner, et de voir. N'oublie pas, ça n'aurait été qu'une periode d'essai..


Sur ce, au revoir, j'dois aller descendre els poubelles moi x,x
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 16:01

On m'accuse de "racisme" mais je reste zen moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 16:04

J'ai jamais dit que tu n'étais pas zen, ne t'inquiete pas.

Pour le mot racisme, c'est certe abusif, mais quel mot utilsié d'autre ? Grobillophobie ? C'est assez dur :/
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 16:13

Kaz a écrit:
Pour le mot racisme, c'est certe abusif, mais quel mot utiliser d'autre ? Grobillophobie ? C'est assez dur :/

Je faisais une constatation dans ma première réponse, sur le devenir des Ciccéens ayant atteint un haut niveau, haut niveau pour moi veut dire gros bill, et je me considère comme tel, je ne vois pas en quoi c'est frustrant d'être consideré ainsi, je mesure la force de mes propos quand je postois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 16:20

et pourquoi tut e mets à m'attaquer maintenant ? Je fais des efforts pour poster des choses maintenant corrects, et on continue de m'embeter avec ça. Si ça continue, je vais redevenir comme avant...

Ensuite, on pense pas la même chose du mot "gros bill". Pour moi, c'est une insulte. Pour toi, un terme designant les hauts levels.

Encore une fois, essaye de voir si Etane n'aurait pas pu changer. On sait jamais, ça aurait pu arriver..

edit après le message de Yav' : Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est une bonne question.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 16:22

Il n'est pas question de grobillophile ou autre... on a jamais reproché ou refusé de jouer avec ou de frequenter des joueurs hauts levels...
Le terme racisme etait vraiment inaproprié...
Là c'est de la caricature !!

A mon avis, le problème est tout autre :
Etane, tu es parti en disant que l'esprit actuel de la ciccex et l'équipe ciccéenne actuelle ne te convenaient plus...

Ton départ ne s'est pas fait sans heurts, beaucoup qui étaient proches de toi se sont sentis un peu blessés par ton désir de tous nous envoyer promener ainsi que la guilde.... (cf sujet de départ d'étane) dans ta quête de guildes qui répondraient plus à des aspirations d'un haut level.

C'est compréhensible de vouloir changer d'environnement, de voir autre chose, de rencontrer d'autres personnes.... personne ne t'en aurait tenu rigueur.

Mais, si je peux utiliser une image, tu es parti de la guilde en claquant la porte non? Tu n'es pas parti en douceur mais avec fracas plein de rancune et de reproches...

La guilde n'a pas changé, ses membres non plus ! Pourquoi alors ce qui ne te convenait plus il y a quelques semaines, serait maintenant à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 16:31

Kaz a écrit:
et pourquoi tut e mets à m'attaquer maintenant ?
A quel moment je t'ai attaqué ? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 16:35

Blacksad a écrit:
je mesure la force de mes propos quand je postois moi...

Excuse moi si ce n'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 16:37

Non c'était en rapport au terme inapproprié posté par Etane...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 16:40

D'accord. Sincerement désolé pour ce mal entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 19:07

*sirote tranquilement un rhum-cawotte sur son hamac quand un sram arrive à la fenêtre*

Tiens un nouveau !!!!

Bonjour, tu vas bien ?

J'espére que tu n'es pas allergique au chateau wa, certains trouve qu'on ne fais que sa ^^.

*Continue à siroter son rhum-cawotte sur son hamac, à glander quoi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 19:09

Je ne te connais pas suffisamment pour prendre partie du débat, mais moi ce que j'ai vu et remarqué c est que des membres de la ciccex t'appréciais tel que tu es quand tu y etais, c'était de l'amitié pour lui, non ? Etane s est peut etre rendu compte d une erreure, peut être qu'il décide de revenir aussi pour revoir et faire des choses avec ceux qu'il a connu dans la guilde, non ?
Enfin là en tout cas, j'ai l'impression d'avoir manqué un train pour que Jack et Black soient en colère, je ne leur reproche pas bien sur, mais il me semble que vous vous entendiez plutot bien avec lui... enfin je me trompe peut etre ^^' et là ca y est j arrive pu a m exprimer correctement, alors pour simplifier els choses je poserais la même question que Yavanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kou
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Kou


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dtc : Dans Ton Cassoulet
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

C'est pas mon boulot de poster ici, mais quand j'ai une info, je garde pas pour moi Mr. Green

https://ciccexandsun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=875

Qui a dit que j'avais lu votre forum entier ? What the fuck ?! Rebondissant
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien EmptyJeu 24 Aoû - 21:31

Et voila qu'arrive Alaska, grand clotûreur de bastons sans intéret.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

* Donne deux grand coups de Razielle dans ce bout de plage *

Bon, et si on parlait d'autres choses ?

Vous savez pourquoi le hibou est plus heureux que le taureau ?

tic tac tic tac tic tac

Vous donnez votre langue au chacha ? Mr. Green

réponse a écrit:
Parce que sa femme est chouette, tandis que celle du taureau ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien   [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...
» Moi , moi , moi j'veux bien bronzé un peu ^^
» Candidature : --Dark-Sram--
» [Candidature] Ellya,une Eni qui vous veut du bien!
» [AIDE] vous voulez vous créez un nouveau perso ? c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: