Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou Empty
MessageSujet: Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou   Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou EmptyDim 10 Déc - 4:18

Derrière cet intriguant titre se cache une nouvelle légende ... la legende des 6 survivors rescapés de la déconneite aigue qui toucha deux d'entres-eux dès les premières salles.

Açou et Rad's pour ne pas les citer ^^"

Ces fières légendes des Bermudes ont réussies tant bien que mal à arriver aux pieds du vilain Meulou, gardien de la porte de sortie de cette gigantesque niche pour toutou ...

Tandis que d'autres vaillants aventuriers de cercles de puissance beaucoup plus élevés (7-8 bourrins de lvl's 120 à 150^^) finissaient de combattre un autre membre de la famille de ce Meulou après 47 minutes de combat intensif, nos légendes elles, revêtaient des habits du Wa pour mieux tenir.

Le Jackou sacrifiant sa vie pour son aimée tombe alors tel un tavernier en fin de semaine tomberait sur son comptoir, pendant ce temps le vilain Meulou fini par être bloqué par la volonté d'Ecaflip le grand ... les festivités peuvent alors commencer Rambo II

Moi Blacksad retenait la bête fabuleuse à la pointe de ma griffe tandis que Yav et Gardy respectivement à ma gauche et ma droite l'assommaient à coups de battons, sans oublier Al' qui couvrait l'aile droite à coup d'électrochoc sur le bestiaux ... et le Gewaw qui cramait les fesses par derrière Yeah

Bref ils vainquirent et surtout ... ils ne trainèrent pas plus de 46 minutes eux contrairement à certains cités plus haut Huhu

Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou Ciccexindaplacenx6
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou Empty
MessageSujet: Re: Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou   Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou EmptyDim 10 Déc - 11:55

'Busay, j'suis jamais la Euh


Mais franchement, respect ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou Empty
MessageSujet: Re: Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou   Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou EmptyDim 10 Déc - 18:05

Bravo le chaf pour sa stratégie digne de l'Eni Poléon Ô joie

Sympa ce petit donjon aux clefs pas cher du tout, et qui rapporte plein d'xp (à défaut du reste) Clin d'oeil

* biffe "Canidés" dans sa collection de donjons à faire *
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou Empty
MessageSujet: Re: Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou   Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou EmptyLun 11 Déc - 21:32

Putain de wifi de merrrrrrrdeeeee!!!!!!!!!

Hum... en tout cas bravo pour le final!

(sérieux j'oublie toujours de me foutre en cable quand je fais les donjons, mais c'est plus une flemme légendaire qu'autre chose -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou Empty
MessageSujet: Re: Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou   Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciccex in da place to cassing de gueule of Meulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meulou's style
» Les Sova sont dans la place
» La Ciccex et les squelettes
» La Ciccex a 2 ans !!!
» Ciccex académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: