Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le repaire morbide du chouque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le repaire morbide du chouque! Empty
MessageSujet: Le repaire morbide du chouque!   Le repaire morbide du chouque! EmptyVen 5 Jan - 23:43

Sacrebleu! m'en vais vous conter une histoire a vous r'tourner les tripes et renvoyer votre quatre heure sur vos bottes moussaillons!

Souquez ferme! Nous v'la partis vers le repaire du maudit chouque, son navire ayant sombré v'la bien llongtemps...

Ce vieux rafiot s'est retrouvé par 'ché pas quelle diablerie sous l'ile de Moon!

Crévindiou j'peut pas vous dire exactement l'emplacement de la caverne... 'juste vous dire qu'on a bien failli s'perdre dans cette satanée forêt!

Humpf, heureusement qu'on avait des noix de koko pour s'rafraichir l'gosier hé!

Pour l'histoire j'ai été enrolé, moi et l'pauvre Nikho, par cette bougresse d'Etherella! Cette dernière toujours accompagnée d'sa terrible tueuse!

Grmbl

Notre entrée sur l'pont du rafiot, plutot mouv'mentée puisqu'on y découvrit que l'equipage n'etait pas tout a fait mort Choqué

Le repaire morbide du chouque! Chouquepontcentralfi0

Un p'tit tour sur le mat principal pour profiter d'la... heu... vue magnifique... 'Notons que j'ai la classe du flibustier ici!

Le repaire morbide du chouque! Grimacesurlematbi6

Cool

Ensuite on est tous descendus a la calle en esperant y trouver quelques trésors ou bouteilles grands cru!

On n'trouva qu'une bande de squelettes bien remontés et des coups de canon ici et la (surtout sur ethe... merci encore au fait miss aimant :p)

Soudain Nikho, pourtant au mieux d'sa forme, fut frappé par une maladie terrible qui nous menace tous! 'Fut terrassé le gredin...

Le repaire morbide du chouque! Dcodenykhotb9

S'fut donc avec grand'peine que nous repartimes a la recherche du vieux chouque... sans notre compagnon.

Enfin on trouva sa cabine personnelle! Mais ce n'etait que le début d'une longue attente de plusieurs heures afin de voir surgir ce démon de pirate!

Le repaire morbide du chouque! Chouqueetstatssh2

Etant très remontés par ces heures d'attentes, on l'envoya nourrir les requins sans toutefois avoir oublié de lui prendre son caleçon et quelques unes de ses bouteilles...

On aurait du lui arracher sa barbe tiens...

Grrr

J'espère que mon récit découragera les plus peureux d'entre vous, ou attisera la convoitise des plus fous!!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le repaire morbide du chouque! Empty
MessageSujet: Re: Le repaire morbide du chouque!   Le repaire morbide du chouque! EmptySam 6 Jan - 2:22

Eh beh une petite troupe de Ciccéens qui arrive à aborder un grand bateau comme ça sans se salir et en tout en gardant la classe Ciccéene, je dis bravissimo !!! Ô joie

Et le Açou qui s'essaie dans le recit d'aventure ouaw, je dis ... c'est pas trop tôt feignasse !!! Tire la langue

Citation :
J'espère que mon récit découragera les plus peureux d'entre vous [...]
Si toi tu l'a fait, je ne vois pas qui d'autre aurait la trouille d'y aller huhu Huhu
Moi c'est plus par flemme hein, puis j'aime pas cette île pourrite pfouaa
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Le repaire morbide du chouque! Empty
MessageSujet: Re: Le repaire morbide du chouque!   Le repaire morbide du chouque! EmptySam 6 Jan - 12:39

Wouah quel beau bateau ! Heureusement que j'nai pas le mal d'la mer matelot !

( Sinon comme Bjorn le dit, plus que 2 jours de vacances NOOOON ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Le repaire morbide du chouque! Empty
MessageSujet: Re: Le repaire morbide du chouque!   Le repaire morbide du chouque! EmptySam 6 Jan - 18:55

Ace a écrit:
On n'trouva qu'une bande de squelettes bien remontés et des coups de canon ici et la (surtout sur ethe... merci encore au fait miss aimant :p)

Peuh, sont tous mechants ...
Quand je serais plus grande, je les tuerais avant qu'ils en aient l'occasion de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Contenu sponsorisé





Le repaire morbide du chouque! Empty
MessageSujet: Re: Le repaire morbide du chouque!   Le repaire morbide du chouque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire morbide du chouque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: