Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arthoux contre les kanigrous...

Aller en bas 
+2
Astmerix
Arthax
6 participants
AuteurMessage
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... EmptyMar 30 Jan - 0:23

J'ai cité ce combat dans la demande de recrutement de Tilarion.
Voici ce qui s'est réellement passé...

Tilarion, Astmérix, Feledel (une Fille de la Lune) et moi-même nous balladions dans les plaines de Cania à la recherche de groupes alléchants.
Tout allait parfaitement bien... Astmérix dû quitter, nous trouvions de joli blops juteux et les trucidions en échange d'expériance résonnable.

Mais notre destin se boulversa quand un sram inconnu portant le nom de "--Tsunami--" nous apostropha:


-Qui pour le 335?

Moi: Hum... nous?

Til: Hum... Je suis sceptique...

Moi: Y a moyen, non?

Fel: Moi je pars...

*Voix off*
Nous passerons les cérémonies d'au revoir avec bisoux, signes de la main et autres "Ciao" et "Babaye" pour éviter une surcharge du récit.

Nous nous retrouvâmes a trois: Til, moi et le sram dont nous ne savions rien. Nous allions nous désister quand soudain, un sadida nommé "-SaDiQuE-" si ma mémoire est bonne entra dans notre champ de vision.
Il s'arrêta et nous lui proposâmes naturellement de tapper les groupe kani avec nous. L'homme sadida - parce que c'était un homme - resta vague et nous demanda nos "lvl":


-Vous êtes quel lvl? *remarquez que j'ai tenté de transformé en language amaknéen pure, c-à-d compréhensible*

Til: 63

--Tsu: 66

Moi: 82 ^^

Le sadida qui avait l'air de dépasser le 90è cercle - et qui donc était forcément puissant - ne répondit rien. Nous aurions dû nous douter qu'il n'avait pas réellement envie de nous aider... mais --Tsunami-- fut trop enthousiaste et lança le combat. Tilarion et moi le rejoignîmes, mais pas le gros sadida...

Nous étions dans de beaux draps... Pale

Le combat commença et notre adrénaline se mit à monter. Nous pensions n'avoir aucune chance, mais l'espoir perdurait.
Le srma devint invisible, Tilarion fonça au corps à corps et moi je me mit à tuer la ribanbelle de serpentin qui pululaient à chaque instant.
Je décidai de frapper un bon coup sur un kanigrou et touchai --Tsunami-- qui n'avait pas signalé sa position. J'eus une pensée émue pour Astmérix...

Le sram périt peu de temps après suivit par Tilarion dont les efforts pour rester en vie furent vains.

Je décidai pourtant de continuer seul alors qu'aucun des horribles kanigrous n'avaient été tué. Deux d'entre eux étaient entammés mais fuiaient comme des lâches tandis que les trois autres, en parfaite santé, fonçaient droit sur moi et tenaient de m'encercler. Telle est la coutume chez ces immondes chiens jaunes.

Je fit quelques tours les tuant peu à peu. Tybalt, invoqué de temps en temps, me permettait de repousser les kanigrous trop affectueux. Le premier des kanigrou mourru, et j'eu comme une lueur d'espoir insoupçonné. Je perdurai, perdurai encore et encore... Jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que je mette à bas le dernier de mes ennemis!

Ces immondes créatures m'avaient sous-estimé! La tactique et la persévérance avait surpassé le bourrinage et l'impulsivité!


Je n'en revenait pas... J'ai d'ailleurs toujours du mal à le croire... Mais certaines preuves sont indéniables...

Arthoux contre les kanigrous... Arthaxyx2.th

Remarquez qu'à la sortie de ce combat, il me restait encore 151/210 pdv. Cette victoire ne constitue peut-être pas un exploit en soi, mais pour moi, c'en est un, et un grand! Yeah

Arthoux, se bat toujours jusqu'au bout ... Rambo II


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Re: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... EmptyMar 30 Jan - 1:04

Oui, c'était une magnifique bataille, tu as été splendide, bravo!

Mais heu, je m'appelle Tilarion, pas Talarion ^^"


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Re: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... EmptyMar 30 Jan - 1:05

Oh mon dieu! Par Jiva! J'ai estorpié ton nom >_<
Je change ça tout de suite :p

EDIT: Voila, c'est fait!

Merci, mais je n'aurais jamais réussi si vous n'aviez pas été la en début de combat, ça c'est certain!
Et vos encouragements (même désepérés) m'ont apporté un grand soutiens moral Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Re: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... EmptyMar 30 Jan - 9:24

Et moi qui suis parti juste avant Snif
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Re: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... EmptyMar 30 Jan - 11:44

Bravo Arthax ! Salut

Tu as bien fait d'exterminer cette horde de bestioles qui salissent la plaine de Cania en faisant pipi partout, pire qu'un chaf en plein donjon !

Pour la peine, je te fais Grand Chevalier de l'Ordre des Kannihilateurs.

* accroche une oreille de Kanigrou au revers du gilet d'Arthax *
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Re: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... EmptyMar 30 Jan - 12:22

Damn', faut croire que les Kanis t'aiment vraiment Arth' : y'en a un qui t'a filé la clef de sa chambre ! Choqué Graouuu Hihi

En tout cas bravissimo Arthichaud ! Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Re: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... EmptyMar 30 Jan - 13:44

Merci beaucoup Alaska! Salut
Je porterai cette décoration avec tout l'honneur qu'elle représente!

Oui, Shivie! J'ai vu ça! Mon charme animal sans doute !!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Re: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... EmptyMar 30 Jan - 15:11

Fabuleux récit suspencieux digne des plus grands Arthoux !
Que dire si ce n'est CICCEX PAWA Soleil

Arthoux l'exterminateur qui a tout détruit sur son passage même le Sram moche de service Rambo II (ouais à mort les Sram invisibles en passant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Re: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... EmptyMer 31 Jan - 16:09

Vous auriez du m'en laisser un peu, j'aime bien tapper les Kani Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthoux contre les kanigrous... Empty
MessageSujet: Re: Arthoux contre les kanigrous...   Arthoux contre les kanigrous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthoux contre les kanigrous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pak' : la contre-attaque des lapinou's
» Cra et moi, ensemble contre les larves !
» probablement le 1er challenge contre le Décé
» 8 Ciccéens contre 5 Bolets... puis 6
» La Ciccex contre le Moon - Le combat des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: