Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amulette pour moi

Aller en bas 
+3
Ace
Yop Lait
Deus
7 participants
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptySam 3 Fév - 19:56

Bon, maintenant que j'ai fièrement obtenu assez de puissance pour porter mon solomonk, j'aimerais changer d'amulette, parce que bon, la Kam, ça va bien 5 minutes, mais bon ...

Donc j'ai choisi comme nouveau collier de porter sur moi des épis appartenant au célebre (mais moche et puant) Farle !
La recette pour confectionner cette amulette est la suivante :

60 Or
6 Blé d'Or
3 Cristal
2 Rubis
1 Ficelle en Lin
1 Emeraude
1 Diamant

Edit : Par ailleurs, je suis aussi en echerche de bandelettes, si vous en avez en rab ... Grmbl

Edit : C'est complètement hs, mais je suis aussi toujours à la recherche, pour le 13, de trèfles à 5 feuilles et de riz, pour les popos de rappel et de cité (craft auto poowa :/ )


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptySam 3 Fév - 20:08

Bah j'suis partant pour des donjons scara's et crac', ayant moi même b'soin de truc crak'.

Pour les truc de dragoss, j'crois en avoir certains Hihi





Et j'te passerai mes bandelettes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptySam 3 Fév - 21:11

Juste pour info... pour le donjon scara, on peut privilégier d'y aller par groupes de 4 l'exp y est meilleur et ça tombe tout aussi bien X)

Mais c'est sur que faire ce donjon en boucle peut finir par lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptySam 3 Fév - 21:18

Le mieux pour les trucs de dragoeufs serait d'aller dans le donjon car les 4 s'y trouvent paraît-il en mode spawn aléatoire contrairement aux souterrains (enfin bon même si je m'y perd un peu dans tous ces dragoeufs sortis du trou du cul du monde...) mais par contre pour crocabulia, j'ai entendu nombre de gens dire qu'elle était on ne peut plus radine :/ Je pense que tu devrais te résigner à acheter la dent tout en dropant à l'intérieur du donjon dragoeuf. Pour les donjon scaras/craks, présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptySam 3 Fév - 21:26

Pour le donj' dragoeuf, est ce que tu sais si on perd la clef dès le début du donj'?

Pasque si oui, ben, va falloir me réisnger à aller dans les souterrains Grmbl

Sinon, merci pour tes infos Clin d'oeil

Edit : Woké, kewl tout ça, mici Wed


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptySam 3 Fév - 22:06

Non la clé est gardée tant que tu ne rentres pas dans la salle du boss (d'ailleurs je crois que l'on ne perd les 2 qu'après avoir battu le boss mais là je ne suis pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptyDim 4 Fév - 15:16

Moi y'en a pas connaitre là-bas, moi y'en a intéressé de viendre aider Deus si place il y a Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptyDim 4 Fév - 16:12

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptyDim 4 Fév - 16:15

Ze sayme!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi EmptyDim 4 Fév - 17:08

Ouais, après moultes réflexions et discussions sur le chan guildiquie, j'ai décidé de laisser tomber l'idée d'avoir cette amu, je me contenterai d'une épi de Farle :O

En plus, la recette est plus facile, donc si vous êtes tentés par un peu de chasse aux craks ...Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amulette pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amulette pour moi   Une nouvelle amulette pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amulette pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: