Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent : liste avant mise à jour

Aller en bas 
+4
Red-Squirrel
Isadoraa
Kouyu
Yavanaa
8 participants
AuteurMessage
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyDim 4 Fév - 16:45

Bon voilà je vais surement passé le temps de jeu jusqu'à la mise a jour à crafter avant qu'il soit devenu bcp plus dur de monter.

Donc s'il vous reste dans vos coffres :

du cuir de boufton noir,
de la laine de boufton blanc
de la laine de boufton noire
des poils de sanglier
des petales de rose

Je suis preneuse, après la mise à jour j'en aurais surement plus beaucoup besoin de tout cela...

et pour pando, elle serait pas contre :

des baves de bouftou
du fer
de l'ebene
de l'if
du chene
du merisier
des ambre d'abra
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyDim 4 Fév - 21:35

Je me ferai une joie de t'aider !! De plus c'est dans l'intérêt de toute la guilde. J'ai quelques réserves pour t'aider, et, étant en manque de viande de bouftou, je risque de passer du temps face à ces bestioles. J'essairai de tout mettre dans le coffre guildique le plus vite possible, sauf si tu es là je t'apporterai tout directement.

Une question par contre: la mise à jour c'est quand, concrêtement?


Tikouyu pourra aussi faire un effort en fer, puis aussi, je sais que Burnepoilu a rassemblé, même s'il n'est pas le seul, nombre quantité de bois dans le coffre à la disponibilité de tous! Ne te gêne pas pour te servir, si la réserve baisse il la reremplira.


Sinon, bon courage, j'ai de l'admiration pour tous ceux qui souhaitent passer maître dans les quelconques métiers qui existent, et je pense que le soutien de toute une guilde n'est pas démesuré!!!!!!!!!!!!!!!




BarouMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyDim 4 Fév - 22:01

*apporte un p'tit sac de pétales de rose à sa moman et part avec Mega taper du bêêê*
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyLun 5 Fév - 0:03

merci vous êtes des anges !!
* embrasse kouyu sur la joue et sa poucinette sur le bout de son adorable nez*
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyLun 5 Fév - 1:04

Je dois avoir pas mal de pétales de roses je te les poserais au coffre demain après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyLun 5 Fév - 2:53

Hello,

J'dois avoir quelques laines et cuirs de bouftons blanc et noir

Contacte moi (/w tequitoi ^^' ) et je te dirai les quantités ^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyLun 5 Fév - 10:20

J'irai peut être prochainement passer du temps aux bouftous/bouftons aussi, comme c'est la seule chose que je pourrais te fournir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyLun 5 Fév - 11:41

la maj est pour le 17

Et comme l'on ne peux lutter sur 2 fronts, je t'aiderais pour la taille

la bijouterie sera encore gérable avec les accords.
(L'xp de meteir sera normalement revfu énormément a la hausse, pour rendre la chose moins répétitive et moins incite a l'utilisation de botte)

(mais pr le tailleur, s'est franchement la mort)


Edit:
un peu plus de 100 u de poils de gligli
700 u de laine de boufton noir, et 300 u de boufton blanc au coffre

J'essaierais de convaincre la soeur a Xy de faire du gligli...

Reedit
Bcp de laine de bouff, et de quoi faire 5 grand sacs de recolteur, avec du rab de poil de barbe de bwork...

S'tu peux me garder les sacs, pr faire de la rune avec les mauvais, et de la conservation, pour les bons
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyLun 5 Fév - 17:13

Je te donnerais comme d'hab' tout ce qui m'est possible de te fournir pour ton métier de tailleur, par contre coté bijoutage faudra pas compter sur moi puisque je suis au service de la légende Orazuriène Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyLun 5 Fév - 18:57

Etherella a écrit:
(L'xp de meteir sera normalement revfu énormément a la hausse, pour moins incite a l'utilisation de botte)

Les cordonniers vont être mal !

*musique de trompette* C'était la blague du jour de Téquitoi *re bruit de trompette*
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyLun 5 Fév - 21:26

Oui bien sur etherella je te refilerais les sacs faits avec tes ressources pour que tu puisses recuperer des runes.

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyLun 5 Fév - 21:33

(botte, st'ai volontaire, les autres fautes, nan)

(C'est la faute au SMmsmiens, chui contaminée .......)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyDim 4 Mar - 19:28

Bon Cici est partie guérir sa déprime sur Moon...
Mais elle m'a dit de ne plus rien mettre dans le coffre à son attention, elle n'avait plus besoin de rien.
Elle abandonne son métier du moins tant que ses professeurs ne seront pas plus généreux en matière de progression.

Bien sur pour confectionner des trucs aux ciccéens, elle sera toujours presente.


**********


En fait j'ai testé le systeme aujourd'hui... je n'avais pas encore testé depuis la mise à jour...
Donc recettes jusqu'à trois cases = 0 exp
par contre pour les autres recettes (meme bien rouges), ca rapporte autant qu'avant, pas plus ni moins... recettes 5 cases = 100, 6 cases = 250...
Bref à ce train là je vais progresser 10 fois moins vite qu'avant et me ruiner 5 fois plus... Donc j'abandonne. Je vais arreter de perdre mon temps... j'en ai dejà très lourd sur le coeur pour le temps perdu a cliquer betement ou à devaliser les hotels de vente.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyDim 4 Mar - 20:47

Rhooo ... t'es sure que c'est vraiment plus rentable même si l'on s'occupe de remplir le coffre en conséquence pour que de temps en temps Cici vienne prélever tout d'un coup ?

Genre juste de mettre de quoi faire des "Mulou fou", enfin des recettes dont tu n'aies rien à dépenser dedans et dont nous pouvons récolter les principaux ingrédients, voir la totalité en assez grande masse.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour EmptyDim 4 Mar - 21:08

ben c'etait deja le cas, vous mettiez ces ressources au coffre, mais si j'avais progressé qu'avec les recettes 4 ou 5 cases je ne suis meme pas sure que je serais level 40 à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent : liste avant mise à jour Empty
MessageSujet: Re: urgent : liste avant mise à jour   urgent : liste avant mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent : liste avant mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: