Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les zooooooornalistes, maudits!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Les zooooooornalistes, maudits! Empty
MessageSujet: Les zooooooornalistes, maudits!   Les zooooooornalistes, maudits! EmptyDim 4 Mar - 16:37

Voilà les foh-to que j'ai prises jeudi, alors que ces chers zooooooornalistes étaient sous l'emprise d'un puissant maléfice qui les avaient transformés en végétaux!

Le bureau du zooooooornal étaient envahit par les abraknydes! Courageux comme je suis, je m'engage dans un combat pour les terrasser. Mais, comme je l'ai dit à ceux qui étaient là sur le canal guildique - et qu'on n'ont pas spécialement compris - cela ne se passa pas exactement comme prévu...

Les zooooooornalistes, maudits! Combattrangeqs7

Je me suis retrouvé dans un combat sans aucun adversaire, le combat n'était pas lancé - je pouvais changer mon équipement et les épées lévitaient encore au dessus de ma tête - mais le compte à revbour avait était terminé. Aparement, Téquitoi a eu le même problème...

Après être resté comme ça quelques minutes, je décidai de me déconnecter et heureusement, cela n'eut aucune répercution! Yeah

Je rejoignit ensuite un combat et me battit aux côtés de Shivazia qui n'avait rien perdu de sa puissance, même changée en arbuste.

Les zooooooornalistes, maudits! Combatabranm9

Finalement, nous vinrent à bout de l'abraknyde ancetrale Perce-One qui avait maudit les zooooooornaliste pour leur utilisation abusive de papier et donc d'arbres Ô joie

Voici ses dernières paroles... en image... * Bouche cousue *

Les zooooooornalistes, maudits! Perceoneha9

Ensuite, après que l'apparence des zooooooornalistes leur fut rendue, la soirée suivit son cours de manière plus amicale et intime...

Course de dragondinde, bière, explications avec son ex-femme... Tout ce qui fait qu'une soirée est bien annimée!
J'ai pris un cliché d'une oeuvre très conceptuelle de Yop; Je vous laisse apprécier...

Les zooooooornalistes, maudits! Artyopesquexr7

Je vous prépare un petit album photo avec les zooooooornalistes Ciccéens en plantes Yeah

Mettez vous aussi vos foh-to si vous en avez prises Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Les zooooooornalistes, maudits! Empty
MessageSujet: Portraits des zooooooornalistes ciccéens végétaux   Les zooooooornalistes, maudits! EmptyDim 4 Mar - 17:23

Comme promis, les voici, les voilà, tous les zoornalistes ciccéens présents en abra, tronknyde, arbustes et autres végétaux!

Ce ne fut pas toujours facile de les foh-tographier.
La première dont je fis le portrait fut Yavanaa. Ce ne fut pas très compliqué. En effet, elle restait constement face à l'objectif, assise ou effectuant quelques pirouettes que ça condition d'abraknyde lui permettait.
Nous la voyons tout de même ici discuter avec Bjorn, transformé en Tronknyde...

Les zooooooornalistes, maudits! Yavanaaqs3

Le suivent fut Jack. Pour lui, ce fut encore plus simple. Il restait sur place, statique, dépité par son état pluriel... En effet, Jack était transformé en ...

Les zooooooornalistes, maudits! Anotherjackkd2

Ensuite, cela ce corça un peu. Eh oui! Pas toujours facile de décrocher des clichés! Mais je persévérai et finis par avoir ce que je désirais.

Bjorn... Toujours caché par quelqu'un... Il était tellement petit que les gens le remarquaient à peine et le pitétinaient comme un vulgaire paillasson en poil de sanglier. Cela avait l'air de le déranger bien peu en vérité. J'étais le seul à m'arracher les cheveux pour sortir une foh-to correcte! Finalement, j'y parvint. La voici - prononçant le nom de Teamy avec grande difficulté!

Les zooooooornalistes, maudits! Bjornes4

Ensuite... Shivazia... En véritable fusion avec son gros matou préféré et notre chaf à tous, Blacksad. Je lui demandai à plusieurs reprises de se tourner et de bouger pour pouvoir la prendre en foh-to, mais elle était trop occupée a faire on-ne-sait-quoi qu'elle ne faisait pas attention à mes appels. Au bout d'une longue insistance et grâce à ma volonté d'acier, Shivie quitta les bras de son mari et prit la pose.
[Remarquez tout de même que son chéri n'est pas loin...]

Les zooooooornalistes, maudits! Shivaziaqa7

Ce fut après cela le tour d'Astmérix. Ce dernier courait partout comme un possédé! Impossible de le faire tenir en place! Il allait, venait, repartait, un vrai calvaire! Je m'engageai donc dans une course folle, à sa poursuite... Je le coinçai finalement sur le pont qui mène aux bureau zooooooornalistique.

Les zooooooornalistes, maudits! Astmerixcv4

Et enfin, le dernier, mais nullement le moindre, Yop--Lait!!! Celui-ci, tout le temps de temps, me niait totalement. Je dus enore une fois réclamer qu'il se retourne, mais sans effet... Je voulais voir ses yeux, son expression, son visage! Alors que je désespérais et me préparais à le prendre de dos (n'y voyez aucune allusion quelle qu'elle soit), il se retourna pour ma plus grande joie et je pris mon cliché!

Les zooooooornalistes, maudits! Yoplaitdd7

Voilà!
Si certain se demandaient pourquoi je leur faisait se tourner et bouger, ils ont leur réponse!!!

J'attends vos foh-to Elfe


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Les zooooooornalistes, maudits! Empty
MessageSujet: Re: Les zooooooornalistes, maudits!   Les zooooooornalistes, maudits! EmptyDim 4 Mar - 20:25

Wouhou ce pur évent pfiou, en même temps les Zooooooornalistes le méritaient un peu, ça fait quand même 100 numéros qui sont sortis depuis le début et tout ça sans grands retards !

Donc surtout un gros bravo à eux, et merci pour les tof' l'Arthoux Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Les zooooooornalistes, maudits! Empty
MessageSujet: Re: Les zooooooornalistes, maudits!   Les zooooooornalistes, maudits! EmptyDim 4 Mar - 20:32

Sa fait que 5 ou 6 numéros que je suis là et j'ai le droit à l'event:D
Génial! Super soirée.... Y'avais du monde...
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Les zooooooornalistes, maudits! Empty
MessageSujet: Re: Les zooooooornalistes, maudits!   Les zooooooornalistes, maudits! EmptyDim 4 Mar - 20:56

Bravo surtyout aux MJs, et hésitez pas à aller les soutenir ici, ils en ont besoin pour avoir plus d'importance aux yeux du studio (donc plus de moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Les zooooooornalistes, maudits! Empty
MessageSujet: Re: Les zooooooornalistes, maudits!   Les zooooooornalistes, maudits! EmptyDim 4 Mar - 21:38

Voilààà, répondu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Les zooooooornalistes, maudits! Empty
MessageSujet: Re: Les zooooooornalistes, maudits!   Les zooooooornalistes, maudits! EmptySam 10 Mar - 22:10

Beurk, j'suis l'plus poilu et le plus petit x)


A croire qu'ils ont pris l'inverse de moi, ces foutu abrak's.






Bravo Arth' : c'tait du boulot Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Les zooooooornalistes, maudits! Empty
MessageSujet: Re: Les zooooooornalistes, maudits!   Les zooooooornalistes, maudits! EmptyLun 12 Mar - 1:41

Non, Bjorn est plus petit ^^
Jack aussi peut-être ...

Par contre... Oui, tu es le plus poilu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zooooooornalistes, maudits! Empty
MessageSujet: Re: Les zooooooornalistes, maudits!   Les zooooooornalistes, maudits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zooooooornalistes, maudits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: