Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai des amis super sympa ^^

Aller en bas 
+3
Astmerix
Garde-tofu
Bjorn
7 participants
AuteurMessage
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyDim 4 Mar - 23:50

Coucou tous,

ce week end j'ai eu la bonne surprise de découvrir que j'avais des amis hyper attentionnés.

Je me suis loggué sous MSN, sur mon compte spé Dofus. Cette adresse est affichée sur JoL dans mon profil. Vu qu'elle ne sert qu'a MSN Dofus, je ne recois normalement aucun mail dessus. J'ai donc été un peu étonné d'avoir 15 nouveaux mails dessus ^^

Je vais voir, et quelqu'un m'avait apparament inscrit sur une 15 aines de newsletter différentes. Soucieux de mon équilibre, il a choisi des sites divers. Parti communiste, l'hebdo la croix, mais aussi lci...

et surtout ULLA Groink , un site de rencontres, pour que je trouve l'ame soeur. Minutie et détail, il a meme été jusqu'a me mettre un profil !


J'ai des amis super sympa ^^ Ololuy6

Si c'est pas sympa de sa part. Dommage, quelques détails sont un peu foireux. Mais j'ai meme recu des messages de gars intéréssés ... Pale
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyLun 5 Mar - 9:04

Travesti... le grand amour avec un homme... Bon, Kouyu, on a peut etre quelque chose la !
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyLun 5 Mar - 19:40

Euhh... Tu es un homme qui aime les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyLun 5 Mar - 20:18

ben vu le "Dommage, quelques détails sont un peu foireux.", j'dirais que non, mais apres... pourquoi, t'es interessé, Ast' ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyLun 5 Mar - 20:20

hihi Bjorn c'est un homme qui aime.... le louffeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyLun 5 Mar - 20:28

Huhu, sympa tes potes, plus qu'à répondre aux gens qui s'intéressent à toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyLun 5 Mar - 21:51

Oui, c'est vrai, des amis aussi attentionnés, tout le monde n'a pas la chance d'en avoir! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyLun 5 Mar - 22:23

Non garde j'ai 14 ans et j'aime les filles:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyMar 6 Mar - 2:15

J'ai pas 25 ans, j'habite pas du tout dans le Doubs, 1m85 c'est un peu me surestimer, "plutot fort" ... hemhem ^^ Look sportif, bof, et moustachu et barbu, non plus x)
On peut pas vraiment dire que je sois "séparé" (fin je sais pas trop ce qu'ils entendent par là), je ne suis pas travesti, et je ne cherche pas un homme pour le grand amour Yeah

Il y a encore 3 4 petites erreurs dans la page, au final, il doit rester un ou deux bons éléments ^^.


Sinon, j'ai recu un mail ensuite pour me dire que mes photos et mon texte de présentation n'avaient pas été publiés, parce que... ca ne respectait aps les règles. Je préfere pas imaginer ce qu'il avait été mettre Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyMar 6 Mar - 9:00

trop fort xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyMar 6 Mar - 18:45

Ca me rappelle que quand j'etais en prepa... j'étais hebergée dans un foyer de jeunes filles... (pas eu le droit au chambre U...)
Pour nous joindre au téléphone, il fallait appeler le standard et ensuite demander la residente en question et là la bonne soeur qui s'occupait de l'accueil la faisait appeler.

Et y avait deux filles totalement insupportables. Ma coloc de chambre pouvait pas en sacquer une... et un jour qu'elle revenait de vacances de chez ses parents, elle m'annonce fièrement que la veille, elle a fait tous les sites de rencontres (et de cul) sur le minitel et qu'à chaque fois elle s'est présentée sous le nom de celle qu'elle pouvait pas sacquer, en donnant le numéro du foyer et les horaires (soirée)...

Et bien la fille en question était sans cesse demandée à l'accueil au téléphone (et franchement vu comme elle était sympa), à chaque fois c'etait le mega fou-rire de toutes celles qui avaient été mises dans la confidence...

Bon je sais c'est pas bien... mais on a bien rigolé quand même...


Sinon là c'était deja beaucoup moins tendancieux, mais une copine avait craqué pour un garçon mais n'osait pas (et n'arrivait pas à savoir) s'il était libre ou si son coeur était déjà pris.
Donc avec ma coloc, on avait rédigé un pseudo questionnaire sur la vie sentimentale des francais... et on l'avait appelé pur qu'il y réponde et il avait accepté... Je me souviens que ca avait été tres instructif et que j'ai souvent hésite à réutiliser la technique plus tard quand je craquais aussi...
(mais j'ai résisté à la facilité puis de toute façon c'est mieux de laisser les hommes venir faire leur conquête à mon avis * sourire *)
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ EmptyMer 7 Mar - 15:12

une tres belle histoire soeurette Ô joie

sinon bjo ben moi j'suis une vieille fille RP et un vieux mec HRP tu serais tenté pour une rencontre Tire la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des amis super sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des amis super sympa ^^   J'ai des amis super sympa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des amis super sympa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: