Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jumelles de l'hystérie !!

Aller en bas 
+2
El fond's
Radieuse
6 participants
AuteurMessage
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Jumelles de l'hystérie !! Empty
MessageSujet: Jumelles de l'hystérie !!   Jumelles de l'hystérie !! EmptyDim 18 Mar - 14:20

J'aimerais vous présenter la jeune Quillidan un peu avant son admission parmis nous ( étant donné qu'elle a deja 12 "oui" je ne pense pas trop mettre la dragodinde avant l'enclos ) .

Cette jeune demoiselle et moi nous sommes rencontré un soir à Brakmar , dans le temps où j'apprenais a perfectionner la qualité de mes poupasses follasses . C'etait aussi un bon moyen de rencontrer des brakmariens sympa qui aiment faire vivre notre bonne vieille cité des ombres.

J'ai donc fais la connaissance de cette jeune sadida avec la peau rouge . Un rouge ultra violent qui m'a tout de suite plu ! on a commencé par s'entraider et avec le temps chaque cours était un entrainement intensif pour les zygomatiques. On peu dire que par la suite ma vie et celle de Quillidan ont dérivées à un genre PUNK , j'ai voulu changer mes fringues peu originales pour un ensemble aussi rouge que sa peau ! histoire d'attirer l'attention , de choquer les gens !! Et Quilli ? elle s'est teint les cheveux comme les miens histoire qu'on ai un point commun. On nous appelait " Les jumelles de l'hystérie ".

Après l'arrêt des cours pour cause de décès soudain du professeur dû à l'absorption d'un lait de Dragon Cochon périmé, nous avons eu un petit passage à vide , en effet je n'avais cherché à savoir ce que faisais Quillidan durant le jour , où elle vivait , sa famille tout ça ...
On s'est donc perdu de vue pendant un bon moment.

Mais durant le nouvel an , j'ai rencontré une sadida à la peau rouge sang , toujours la même teinture et la gueule aussi grande que par le passé. Voici a peu près à quoi on ressemblé nos retrouvailles... :

Une belle équipe hein !!

Jumelles de l'hystérie !! Delire10


Un petit retour aux sources avec nos super plans d'action imparables et toujours enormissimement grandioses

Jumelles de l'hystérie !! Delire11

Un autre retour aux sources sympa , on a voulu voir si après tout ce temps ,nos cours avaient servi à quelque chose, ben les tits scara ils n'aiment pas les follasses :]

Jumelles de l'hystérie !! Delire12

Jumelles de l'hystérie !! Delire13
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Jumelles de l'hystérie !! Empty
MessageSujet: Re: Jumelles de l'hystérie !!   Jumelles de l'hystérie !! EmptyDim 18 Mar - 15:57

Ce bordel poupesque ...

En fait, je pense qu'on est mal barré si on se retrouve en combat avec les deux tarées là What the fuck ?!

Note dans son calepin : "Ne jamais réunir les deux jumelles de l'hysterie"
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Jumelles de l'hystérie !! Empty
MessageSujet: Re: Jumelles de l'hystérie !!   Jumelles de l'hystérie !! EmptyDim 18 Mar - 16:17

JE VEUT CHANGER MON VOTE!!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Quillie
Grain de sable
Grain de sable
Quillie


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Jumelles de l'hystérie !! Empty
MessageSujet: Re: Jumelles de l'hystérie !!   Jumelles de l'hystérie !! EmptyDim 18 Mar - 16:21

ah non pas ça!!
je vous promet je ferais des efforts!
Je vous explique la il y avait les circonstance et tout c'st pour ça
mais changeait pas votre vote

xd
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Jumelles de l'hystérie !! Empty
MessageSujet: Re: Jumelles de l'hystérie !!   Jumelles de l'hystérie !! EmptyDim 18 Mar - 17:22

Oui soeurette est douée pour faire des betises, Quilli a juste été entrainée...
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Jumelles de l'hystérie !! Empty
MessageSujet: Re: Jumelles de l'hystérie !!   Jumelles de l'hystérie !! EmptyDim 18 Mar - 17:23

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jumelles de l'hystérie !! Empty
MessageSujet: Re: Jumelles de l'hystérie !!   Jumelles de l'hystérie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelles de l'hystérie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: