Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc Empty
MessageSujet: Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc   Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc EmptyDim 1 Avr - 20:32

Voilà 7 mois qu'Isadoraa a vu le jour. La petite fleur a bien grandi et s'est épanouie grâce à l'amour de ses parents et grâce au soleil chaleureux de la Ciccex.

Mais la vie d'une sadidette est remplie de rîtes de passage. Il lui faut un jour quitter le nid et planter racines ailleurs. Tout comme sa maman avant elle, Isadoraa doit apprendre à devenir indépendante.

Suite à une grande discussion entre mère et fille (mais le popa écoutait à la porte bien sûr...) elles ont convenu qu'Isadoraa formerai sa propre bande de copains avec qui elle passera ses journées, tout en continuant à vivre sous le toit de ses parents.

Elles sont ensuite allées au temple sadida pour obtenir la bénédiction des ancêtres. Le prêtre plaça Isadoraa sous la protection de Sova, déesse des jeunes pousses et donc des enfants. "Petit jonc deviendra grand" lui dit le prêtre. Isadoraa sourit, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle ainsi.

Une nouvelle guilde était née : Les Sova Joncs

Isadoraa partit à la recherche de copains pour sa guilde. Bientôt elle fût rejoint par Pandoraa, Diancecht et Takayuki.

De grandes aventures s'annonçaient !


[hrp : Eh oui, Isa s'en va. Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère. Je tiens toujours autant à la Ciccex et aux Ciccéens. Voilà un an et demi que j'y suis et je compte y rester encore longtemps ! Shiva reste une Ciccéenne mais Isadoraa va tenter des expériences un peu de son côté. C'est un challenge que je me fixe : faire vivre une guilde en partant du tout début. Comme vous pouvez le voir, les Sova Joncs sont un peu la garderie de la Ciccex, je ne peux pas me passer de vous hihi.

Cette guilde ne sera composée que d'enfants. On verra ce que ça va donner ! J'espère que l'ambiance sera aussi bonne que celle de la Ciccex, même si c'est dure à égaler.

Je compte également jouer plus souvent Shiva pour vous voir. Bon, peut-être pas dans les semaines qui suivent, le temps que la guilde grandisse et s'épanouisse.

Voilà, le grand départ est pour ce soir *petite boule dans la gorge*

Souhaitez moi bonne chance ! Clin d'oeil [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc Empty
MessageSujet: Re: Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc   Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc EmptyDim 1 Avr - 22:19

Isa devient grande Ho !


N'empeche que t'auras toujours la marque sur les fesses, Sova Jonc ou pas Euh





Bonne chance, et passe quand même nous faire un ptit coucou au port Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc Empty
MessageSujet: Re: Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc   Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc EmptyDim 1 Avr - 23:11

Bonne chance ma pitchounette Héhé ( Très triste ) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc Empty
MessageSujet: Re: Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc   Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc EmptyDim 1 Avr - 23:25


Radieuse s'aperçut a cet instant à quel point elle aimait sa nièce et ce qu'elle représentait dans son coeur de vile de succube et de vieille fille.

De l'amour , de la tendresse et de la patience , voila toutes les choses qui avaient pu naitre en elle depuis la naissance de sa préférée , de sa puce chérie.

Radieuse s'approcha de la petite demoiselle qui à ce jour devenait une vraie aventurière , une vraie petite fofolle digne de porter les gènes familiaux.


- N'oublis jamais qu'on sera toujours là pour toi , que si tu te sent seule , nos bras te seront ouverts et que si les autres te taquinent c'est pour te rendre plus forte elle eu un petit rictus et si un garçon te fais des avances ou t'embête un peu trop , moi ta moman et ton popa on lui montrera ce que c'est que la vie et le respect Mouahaha Mouahaha

Radieuse serra fort sa petite nièce et retint ses larmes .


- Amuses toi bien ma tite puce , et reviens nous voir de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc Empty
MessageSujet: Re: Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc   Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ciccéenne qui devient Sova Jonc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: