Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le gnan, un nain on the road of Wisdom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le gnan, un nain on the road of Wisdom Empty
MessageSujet: Le gnan, un nain on the road of Wisdom   Le gnan, un nain on the road of Wisdom EmptyLun 2 Avr - 23:41

(avec un W plus grand que lui)


Selon les volontés de la Grande Horloge, dictées par l'effroi insuflé par la Trotteuse (folle), le nain doit devenir le plus sage des disciples de la dite horloge (en même temps, c'est le seul me direz-vous...).

Ceci, beaucoup d'entre vous (tous?) le savent déjà au vu de mes activités depuis maintenant 8 jours, en effet, j'aide le nain dans sa quètee en me tuant moi-même à la tâche, fauchant sans cesse dans les champs, m'agitant sans répits aux fourneaux.

Le nombre requis de bouts de papiers qui rendent sages était de 36 lorsque la Grande Horloge a ordonné au brave Nianel de se mettre en questade, il est desormais réduit à 30.

D'après de savants calculs simplistes, il en est resorti qu'il me fallait encore fabriquer de mes propres mains 100 000 pains de seigle NPB (Nombre de Pains Bruts) - à savoir que ceux-ci me permettent d'atteindre le nombre de kamas necessaires aux 30 parchemins, sans prendre en compte les dépenses liées à l'ouverture de banque, aux zaaps, à l'eau et à la levure -

Celà représente pas moins de 300 000 épis de seigle, même pour moi qui suis maintenant rôdé au fauching de masse (même José le beau Vé m'envie), c'est un nombre énorme.

Aussi je demanderai, à chaque paysan présent dans nos contrées ceci:

Si jamais vous avez quelques minutes à perdre, des pods de libres, n'hésitez pas à faucher quelques épis de seigle et à me les poser au coffre, chaque épi fauché sauvegarde ma faux de Farle Ingalsse de la destruction.

D'avance merci (même si vous faites rien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Le gnan, un nain on the road of Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Le gnan, un nain on the road of Wisdom   Le gnan, un nain on the road of Wisdom EmptyMar 3 Avr - 12:43

pour une fois qu'on a besoin de moi \o/ ! ca me fera xp paysan en plus, na !
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Le gnan, un nain on the road of Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Le gnan, un nain on the road of Wisdom   Le gnan, un nain on the road of Wisdom EmptyJeu 5 Avr - 19:31

Ben j'accepte ton merci , mais je ne ferais rien :p j'suis pas paysan moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le gnan, un nain on the road of Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Le gnan, un nain on the road of Wisdom   Le gnan, un nain on the road of Wisdom EmptyVen 6 Avr - 11:45

Eh bah je te dis crotte en plus à toi alors hahaha

Bon comme j'avais le cerveau d'une quiche quand j'ai compté, j'ai oublié comme un petit x2, ce qui amène le nombre à 600 000 (hi hi hi).

A l'heure où j'écris, j'en ai déjà 80 000, c'est déjà presque le sixième. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gnan, un nain on the road of Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Le gnan, un nain on the road of Wisdom   Le gnan, un nain on the road of Wisdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gnan, un nain on the road of Wisdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ze road asmurf
» La nain qui se rhabille
» Le nain en quete de matos
» Le nain forgeur (logique)
» Saleté de nain (et pauvre Haut Bourgeois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: