Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou

Aller en bas 
+12
El fond's
Nadia
Yop Lait
Red-Squirrel
Teamy
Violeti
Astmerix
Arthax
Rouletabosse
Deus
Téquitoi
Vherkin
16 participants

L'acceptons-nous ?
Oui
La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Vote_lcap100%La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Non
La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Vote_lcap0%La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vherkin
Cwabe
Cwabe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 15:31

Drakna laissa un message et un gros paquet dans le lieu de recrutement des ciccex.

J'ai quitté les robinwoodeurs il n'y a pas longtemps.
Tsuba m’a donc dit de vous contacter face à mes recherches infructueuses d'une guilde. Donc Me voilà, Vherkin-Drakna, fier membre de la famille Vherkin, père de Vherkin-Irlmesh, Petit fils de Vherkin-Grandma. Enfin bref, j'ai de la famille. Je tiens à préciser que Vherkin étant mon nom de famille. (Trop de Vherkin peu être ? )

Voici un document sur ma famille, je fournis l'aide d'un eneripsa compétent pour guérir les maux de tête :

Le document

Voilà, maintenant, parlons un peu de moi, on va commencer par se débarrasser du truc répétitif et chiant :

Je suis un Xelor de cercle 58
Je suis mineur de cercle 75, Bûcheron de cercle 32 et fabricant de marteaux de cercle 41.

Mon âge :

Aux yeux de s'eut qui pourrai me connaître, j'ai pris 40 ans en quelques jours.
En fait, c'est que mon moi de 16 ans est mort à cause du fait que mon moi de 56 ans à envoyer mon fils de 12 ans 40 ans dans le passé par accident. mon moi de 56 ans à profité du fait que la mort de mon moi de 16 ans n'était pas prévu pour revenir 40 ans dans le passé retrouver son fils. Il ignorait que son moi de 16 ans était mort. Le résultat en fut qu'il pris le place de son moi de 16 ans. Il hérita de l'âge de son moi de 56 ans mes des cercles de son moi de 16 ans. Depuis le moi de 56 ans est un peu perdu dans un monde 40 ans trop jeune pour lui. Simple non ?

Quelque trait différentiel :

J'ai un orteil possédé par un moi-même maléfique venant d'un monde parallèle. Si je la gratte trop, il sort et me cause des tas d'ennuis.

Je suis petit, même pour la moyenne des xelors, faisant de moi un nain nain.

La majorité du temps, dès que je dévie sur les théories temporelles, je donne des maux de crâne à tout le monde.

J'ai aussi des résidus de ma personnalité de 16 pris à l'intérieur de moi, me faisant parfois agir de manière gamine.

euuu, je dois en oublier.

Voilà, je pense que le tout suffit comme présentation. Le gros paquet accompagnant cette lettre est l'eneripsa promis contre les mots de tête, j'espère juste que le iop que j'ai engagé pour l'attraper n’a pas oublié de faire les trous d'aérations.

Ps: Je sais que je dis beaucoup moi dans cette présentation, se n'est pas de ma faute si j'ai beaucoup de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 18:28

Pour moi il me plait bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 18:33

Pour moi, soui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 18:45

Je n'aime, mais ca va ètre prise de tête s'il raconte ses journées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 19:01

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 19:53

Un peu compliqué.... Mais pour!
Revenir en haut Aller en bas
Violeti
Roi Soleil
Roi Soleil
Violeti


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Moi ? euh....OSCOURS J'SUIS POMEE >_
Date d'inscription : 11/03/2007

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 21:04

kikouw Yeah
*lit le texte* chouette Mr. Green j'aime bien je suis pour Mr. Red
cordialement
Violeti, une iop intelligente et qui sait calculée si si, j'vous jure >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://zyada.skyrock.com/
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 21:18

Tu dis ca tout le temps Violeti Beuh ...
Sinon bah c'pour Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 21:32

On dit que l'histoire se répète, penses-tu que dans 40 ans le shéma va se répèter et que du coup pour les nous-mêmes de 40 avant tu paraîtras avoir encore pris 40 ans de plus soit 80 ans de plus que l'origine, et que l'on verra alors deux fils à toi qui seront pourtant les mêmes mais vivant à la même époque tout en ayant des espaces temporels originels différents?


Toute façon si t'as de la Feubuk à la glace fraisée je m'en fous, je suis z'ok quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 21:34

*a rien compris*


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 21:39

+ 1 yop

Sa fait plaisir de voir une candidature comme sa, pour aussi.

Autrement beaucoup d'entre nous, nous sommes au port de Masterdam, viens donc faire un petit tour Yeah

Pour Ethe : sa viens d'où ton avatar ? x)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 22:57

Personnage assez space je dis ouep Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyDim 3 Juin - 23:20

L'avatar d'Ethe vient du Hors série d'Animeland, y'avait quelques strips sympas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyLun 4 Juin - 0:47

Pour après le petit épisode de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyLun 4 Juin - 10:36

S'il a de bonnes relations avec le fils du Dieu Xelor, c'est à dire le dieu Lag, ce serait un plus pour nous. Ah moins que toutes ces colères du dieu lag soient dûes à des voyages dans le temps trop nombreux Choqué !!!


Grmbl Oh, nom d'un BarouM jeune-vieux Vherkin du passé composé du subjonctif!!! J'espère que t'as pas jeté quelques papiers, ou autre chose, un bec de tofu par exemple, dans les couloirs du temps!!! Grmbl


Ca expliquerait bien des choses.... Mmm


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyLun 4 Juin - 12:09

Après tous ces voyages dans le temps il ne doit plus rester grand chose sous les bandelettes Bouche cousue

Acceptons-le avant qu'il ne tombe en poussières Tire la langue

Par contre, quand on te parle, on doit te dire "tu" ou "vous" ? Vu que tu as plusieurs "moi" Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Violeti
Roi Soleil
Roi Soleil
Violeti


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Moi ? euh....OSCOURS J'SUIS POMEE >_
Date d'inscription : 11/03/2007

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyLun 4 Juin - 13:37

Teamy a écrit:
Tu dis ca tout le temps Violeti Beuh ...
EIN ? Profile gauche meuh non c'pas vrai >.>
t'façon bas c'est comme ça et pis voilà >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://zyada.skyrock.com/
Vherkin
Cwabe
Cwabe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyLun 4 Juin - 15:51

Zut, Kouyu a découvert les raisons cacher derrière les pics de lag des dernier temps Oeil noir
Bah quoi sa arrive a tout le monde d'échapper des pots de bodeen dans les tunnels temporel non ?

Et tu suffit hein ^^ Ou si tu est vraiment pas sur en Tu et vous, apelle moi mon apollon Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyLun 4 Juin - 17:45

Pour aussi, vive les schizophrènes! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Cwabe
Cwabe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyMar 5 Juin - 8:39

Mais nan, les shizphrènes on des hallucination, pas de détriplement de personnalité Yeah
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou EmptyMar 5 Juin - 13:56

C'est peut-être un schizochêne alors ? Hum hum

Enfin pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou   La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: