Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après avoir défendu mon ami ...

Aller en bas 
+5
Red-Squirrel
Yop Lait
Shivazia
Arthax
Conis
9 participants
AuteurMessage
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMar 11 Sep - 21:19

Bon voilà fourbe et moi on décide d'aller taper du renard comme toujours... un xelor l'agresse, premier réflèxe je défends mon ami on est d'accord ? ~~ (xelor 175 + eni 172)

A la fin du combat, fourbe lui dit gentiment après avoir gagné contre le xelor:

"Bon et bien, bien joué, à présent on va se quitter dans la joie et la bonne humeur et continuer à xp tranquillement :]"

Le xelor réplique :

"Non , je vais revenir vous pourrir je vais ramener des amis"

Fourbe lui dit :

"T'agros, tu perds tu assumes."

"Non vous trichez 3 vs 2 c'est injuste"

Et là je lui dis (car il était en tombe après) :

"Dans un MMO du 3 vs 2 c'est pas pénalisé comme une tricherie au contraire c'est ce qui fait le concepte d'un MMO et en général quand je vois mon pote se faire agro je rejoins."

"Tu veux du multi et ben tu va en avoir"

On trouve un petit groupe de foux on le tape et ...

admirez...


Après avoir défendu mon ami ... Abusnh1

Ah et aussi ... le xelor a agressé Ace qui était aussi aux foux en lui donnant comme excuse suite à sa défaite ... qu'il aimait pas les gens de sa guilde ... (moi puisqu'on a gagné) elle est belle la vie hein :')
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMar 11 Sep - 22:01

Mouarf ouais, comme dirait Black, moi ça me donne envie de Bleuargh
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMar 11 Sep - 22:23

Pas mieux... Bleuargh
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMar 11 Sep - 22:48

C'est lequel de xelor, parce que j'ai un mega doute là.

Bleuargh
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 0:10

Dofus, whatelse?
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 0:19

sabbaku et rami sont des xelors

sinon, bah s'du pur gébé
pas grand chose a en dire
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 0:33

Mais saba c't'un résident portueros il n'a PAS LE DROIT d'être moche et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 12:46

Le xelor c'était RaminaGrobiss
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 13:13

Les frustrés quoi... sla vie :/
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 13:15

Du vrai bon petit con des familles, âgé tout au plus d'une quinzaine d'année avec un manque de reconnaissance dans sa petite vie minable, s'amusant à détruire plutôt qu'à construire par le biais d'un personnage virtuel, l'animal ne connait pas le fair-play et insulte à tout va puisqu'il n'a aucun vocabulaire pour tenter de former des phrases qui pourraient lui permettre de moins passer pour un naze ...

En fait j'ai rédigé une définition là What the fuck ?!

Et en passant j'ai l'impression que tous les aigris de la vie sont soit chez les Xelors soit chez les Fecas Bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 13:24

tu peux rajouter a ta liste la mule sram a pvp spécialement créée pour torcher du monde

c'est pas fréquent a voir, mais vaut mieux pas ètre la quand c'est lancé
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 13:30

Blacksad a écrit:
Du vrai bon petit con des familles, âgé tout au plus d'une quinzaine d'année avec un manque de reconnaissance dans sa petite vie minable, s'amusant à détruire plutôt qu'à construire par le biais d'un personnage virtuel, l'animal ne connait pas le fair-play et insulte à tout va puisqu'il n'a aucun vocabulaire pour tenter de former des phrases qui pourraient lui permettre de moins passer pour un naze ...

Jsuis d'accord avec ta définition sauf avec l'age. Ca pourrait changer s'il avait 15 ans. Le problème c'est que c'est pas toujours le cas loin de la. On a des blaireaux de ce type a tout age, avec donc aucun espoir d'évolution. Et j'ai plein d'exemples :/
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 13:41

Mais toi t'es modo jol çà compte pas tu vois trop de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 14:47

Il est Responsable Moderation Jol Dofus même. C'est encore plus mieux.

Et puis bon, caca comme réaction, mais la réponse de Red résume bien ça : Dofus, whatelse.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 14:53

Comme disait Brassens, "Quand on est con, on est con" Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... EmptyMer 12 Sep - 18:11

Ah mais je rejoins la remarque de Bjorn... même si j'ai du mal à croire j'ai le malheur de connaitre un frustré âgé de 22 ans Zut flute 'chié et ouais même âge que moi ça fait peur O_o pour les joliens qui suivent je parle bien sur du sram THL qui m'agresse à vue suite à un refus de mariage. Après vous allez vous dire ...

"Attends le gars qui t'emmerde il a vraiment 22 ans ?" et franchement la réponse est peut-être vrai peut-être fausse mais oui les frustrés à tout âge ça existe n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir défendu mon ami ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir défendu mon ami ...   Après avoir défendu mon ami ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir défendu mon ami ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la Ciccex Andsun ...
» Je peux avoir un avatar ? ^^'
» Je peux avoir un avatar siouplé ?
» Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S
» [hrp] Après Alice, la Dec'Eow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: