Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"

Aller en bas 
+7
Yop Lait
Nadia
Mr-O
Yavanaa
El fond's
Violeti
Teamy
11 participants

Alors, pour l'entrer de l'ecaflip fou dans la guilde ?
Pour l'entrée du fou !
Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Vote_lcap11%Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre l'entrée du fou !
Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Vote_lcap89%Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymou
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyVen 7 Déc - 23:58

[/rp]

Je m’éloigne de la plage sous un soleil plus jaune que jamais, le ciel aussi bleu que la peinture la plus bleu, suivant les conseils que m’a donné une vieille dame pour accéder à la demeure des Ciccex Andsun. Piétine dans le sable, essai de suivre les traces de pas de tant de candidats qui ont eu la chance d'integre cette guilde … j’arrive à destination, de l'eau coulée encore de mon épée car je venait de tuer une gelée bleu … *observe* une maison avec une dizaine de palmier autour, une pancarte en bois marquée « Ciccex Andsun| Candidatures ». J’essai d’atteindre la poignée de la porte, mais je suis trop petit. *sautille pour l’avoir*. Je parvins enfin à ouvrir cette belle porte. *entre*. La porte se referme brusquement et un homme arriva dans l'eclairement du soleil me dit :

- Salut jeune aventurier que viens tu faire dans notre maison de recrutement au bord de la page?

- Salut ! Ba, je vais essayer de me faire recruter dans votre maison de recrutement au bord de la plage ... J'ai entendu parlé de votre guilde, bonne ambiance, guilde de n'importe quelle alignement, ce que je cherche quoi.

- Sacrebleu ! Tu m’intéresse petit canaillou, vas y raconte moi ton histoire.

- Je suis née d’un père ecaflip et d’une mère ecaflip également *pense que ce n'est pas très original*. J’ai fait mon service de Forgeron à la maison des forgeur d'astrub. J'en suis sorti Forgeur de Dague.
Apres mon service de forgeron, j’ai entrepris de quitter ma maison située dans la peninsule des gelée. Mon père en cadeau d’adieu m’offrit une épée , et ma mère une cape pour pas avoir froid loin du soleil et du sable chaud des plages. Au debut de mon voyage je m’arretais dans un refuge où je fis la connaissance d’un maitre ecaflip, sur le point de s'en aller aider un ami a Alcatraz, il décida de me transmettre son savoir, c’est ainsi que je parvins à maitriser la force. Seul, je me mis en quetes de compagnons d’armes, j’ai fait parti d’une guilde pendant 4 mois, que j’ai aujourd’hui décidé de quitter. Au début débordante d’activité, elle disparue peu à peu, et malgré mes effort, il y eut aucune amélioration.
Ayant l'impossibilité et la non-envie de me faire ange ou démon ou même sériane, je restais neutre et je suis arrivé level 51.
A mes heures perdues je retourne chez moi et j’aide mes parents, je leur forge des dagues pour leur faire plaisir.
C’est pourquoi aujoud’hui je viens m’adresser à vous.


- Hum et en quoi tu vas bien pouvoir nous être utile du haut de tes trois pommes ?

- J’ai envi de m’investir dans cette guilde, pouvoir apporter quelque chose à mes confrères des plages ou le soleil brule ainsi que le sable *voit ses pieds tout rouge aprés avoir passer de longues heures a marcher dans le sable*. Je participe pas mal aux activités de groupe et j’aime le pvp comme défense de percepteurs ou le simple fait de defier un ami.
*Regarde par la fenêtre une nana en train de faire la danse du ventre sur la plage*

-Saperlotte ! Tu te dissipes la !

-Ha euh non biensur, c'est euh ... une ....euh .... une noix de coco qui a assomé une crabe, euh .... ouai !

-Mouai, bon eh bien nous allons examiner tout sa petit chenapan, aller, file !

-A bientooooooooot, si vous voulez me contacter, /w Smush *part voir la danseuse de ventre*



[/rp]


[/hrp]

Experience :
Je joue à dofus depuis avril dernier, j’ai commencé sur d’autres serveurs puis suis arrivé sur jiva fin octobre avec cet Ecaflip.
Et le lvl, l'alignement est marqué dans le rp Yeah



Irl:
je suis un graçon , j'ai 15 ans, bientot 16 (le 7 Janvier) je suis au lycée donc et euh... je sais pas mwa? j'dois dire quoi d'autre? Ah vi jsuis un basketteur de 1m90 de haut ... *se rend compte de la faute de frappe* euh de 1m70 ....



Voila, s'il manque quelque chose n'hesitez pas à poser des questions et je repondrais par des réponses Yeah (Bon meme si ca paraît logique c'est toujours bon de le précisait, hein)


[/hrp]


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 0:07

Salut ! Candidature sympa, j'suis pour une rencontre ig ! J'imagine cependant mal Chado parler comme ça Héhé
Et rajoute un sondage a ta candidature aussi au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Violeti
Roi Soleil
Roi Soleil
Violeti


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Moi ? euh....OSCOURS J'SUIS POMEE >_
Date d'inscription : 11/03/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 0:24

YAOUH! Basouar à toi :p
candidature sympathique :] ok opur une rencontre IG et oui rajoute un tit sondage Bouche cousue

A sur le jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zyada.skyrock.com/
Anonymou
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 0:36

Voili voilou, mis en place du sondage Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Violeti
Roi Soleil
Roi Soleil
Violeti


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Moi ? euh....OSCOURS J'SUIS POMEE >_
Date d'inscription : 11/03/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 0:43

YEAH un grand OUI pour moi Clin d'oeil gars sympathoche et plein de vie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zyada.skyrock.com/
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 1:42

Le mec qui copie-colle sa candidature en simultané sur tous les forums des guildes de Jiva, j'y crois moyen quand il me dit être arrivé ici car il connait la guilde et s'y intéresse.

Je te dirais simplement d'aller copier/coller ta dernière candid' en date ou tu prends quand même le temps de changer deux trois mots il faut l'avouer (c'est mieux d'éviter de laisser le nom d'une autre guilde je suppose ^^") sur un autre forum que le notre tchuss Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 4:32

Il fait cela bien notre chaf !! Rien ne lui échappe !! et j'adore le fait que chaque mot cache une candidature hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 7:03

Je ne veux pas paraître agressif mais se sera un grand NON pour moi, le copié collé sa va 5 min, soit tu veux venir chez nous soit c'est ailleurs. Donc NON et pas besoin de rencontre IG pour en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 10:15

*regarde smuch arrivé*

Choqué

tiens je croyais que tu devais aider la guilde d'un ami ?

Cette ami se trouverait donc dans cette guilde !! What the fuck ?!

*Réfléchis en voyant la tête de fond's* Mouahaha

*le prend par la peau du coup et le mets dehors*

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 12:55

Franchement, ça craint. Ultra contre.

En plus, faire tant de candid' et chaque fois faire une faute dans le titre... Et Oui, on dit pas demende, mais demande. Rien qu'en regardant le titre j'étais bof, donc bon.


Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 14:45

Bah euh, non hein... Beuh ...

[P.S: LOL, ce pseudo ne t'es jamais allé aussi bien Black ! Quel détective ! Choqué ]
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 15:03

Sans avis :/ et vu que c'est du plagiat je penche pour le contre en fait ... mais je ne voterais pas désolée...

EDIT : Ouais ben sans hésiter


CONTRE !!


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 20:51

Ha ouais ok j'avais pas vu, evidemment avec un truc pareil, c'est non What the fuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptySam 8 Déc - 22:17

Lechatnoirmegaperle il botte le cucul à Derrick!

Bon donc une candidature c'est pas une lettre de motiv' pour un stage de 3ème: On choppe pas un modèle sur le net pour le ressortir à 42 employeurs en prenant simplement soin d'adapter les 3-4 mots qui dérangent...

Quand on veut rentrer dans une guilde (et on parle d'une guilde là, une communauté, pas un rassemblement de kikoolol dark nightmare of the boss du [département] tavu) on tente de se fondre dans l'esprit, on s'en imprègne, on la tente de la comprendre, on l'aborde surtout pas comme les précédentes.

Donc NON (lol tavu sisi trop frais bien ou bien)




PS: Somigosolenne.
Revenir en haut Aller en bas
Grandsmurf
Cwabe
Cwabe
Grandsmurf


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : In da smurf Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" EmptyLun 10 Déc - 14:33

Contre aussi du coup, faut pas déconnay, nom d'un smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Arthoux le noob" ou "L'homme à abattre"
» "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici
» Le parcours d'un Sram
» [V1.19.0] Pour ceux qui disent "Bouh" au bittorent
» Les enfants sont "formi-diables"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: