Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Black-list des clients

Aller en bas 
+5
Ace
Deus
Conis
Red-Squirrel
Yavanaa
9 participants
AuteurMessage
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 23 Déc - 6:06

Liste noire :

Ganeshe - compte la-didy





-----------------------------------------------------------------

Bon j'en ai carrément marre de tomber sur des kevins arnaqueurs et en plus qui se permettent de t'insulter... donc hop je cree une liste de ces clients indelicats et je compte bien leur faire de la pub aupres de autres artisans...

Alors celui qui inuagure cette liste :

Black-list des clients Ganesh10
Compte : la-didy

Il me demande delui crafter un dora... je le fais, sans recevoir ni merci, ni pourboire. Bon les jets etaient pas top.
Il me demande si je FM, je lui dis oui mais que je veux aller au lit, il insiste, je lui dit d'accord mais faudra payer 10 000 kamas (il voulait que je monte son intel de 24 à 60, je lui ai promis de lui monter jusqu'à 53 minimum). Il accepte.
Je vais à l'atelier, je lui monte l'intel jusqu'à 53 et la je demande à etre payée... Il dit que je dois d'abord valider et qu'ensuite il me paiera.. je refuse je lui dis que je validerais quand il y aura le paiment..
Il commence par mettre 50 en prime... je rale en lui rappelant qu'il s'agit de 10 000 et pas en prime mais en paiment...
Rien à faire il met en prime et seulement 3600. Il pretend que c'est 100 kamas par level.
Je lui explique qu'il a accepté mon prix et que c'est pas quand son chapeau est monté qu'il peux negocier le prix.

La évidemment une discussion acharnée suit où il me traite de noob... et d'autres trucs et me dit de me casser.
Je lui ai donc promis de lui pourrir sa reputation...
et je me fais la promesse à moi de ne plus jamais crafter, jamais, sans etre payée à l'avance... ce genre de choses arrivent trop souvent... quasiment tout le temps.
Un autre joueur dans l'atelier qui a entendu notre discussion est intervenu et a dis que c'etait vraiment un kevin !!
En tant que costumage je vais avoir de quoi remplir tres vite cette liste... Vraiment un métier à la con !!


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 23 Déc - 12:01

*se dit qu'il a eu de la chance de n'être jamais tombé sur de tels cas en bijouterie*
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 23 Déc - 12:35

hum comme je déteste tomber sur ce genre de cas à mon avis Mimi ne craftera des anneaux et amulettes que pour la guilde et les amis :/
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 23 Déc - 12:52

ben tailleur, ca va, mais bon commeje crafte gratuitement... le pire que j'ai eu c'etait de laisser tomber mon activité (genre chasse en groupe pour prendre cici et repondre a une demande par mp) et d'arriver à l'atelier où le client m'annonce que finalement, un level 100 arrive et va lui faire son truc. En gros je fais patienter mes copains, je change de perso, je paie un zaap minimum et une potion pour rien....

Mais costumage... tu passes parfois un temps fou à monter un equipement et au final le type te paies pas... sans compter les fois ou tu recois 25 demandes par mp en meme temps, et quand tu dis qu'il y a de l'attente, que tu as deja deux clients sur liste d'attente... en genral soit je refuse; soit je dis que je previens quand je suis dispo et je note sur ma liste... et la le type te harcele toute les minutes pour savoir si t'as fini...voire t'insultes parce que tu vas pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 23 Déc - 13:19

*connais ça aussi :/ *
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 23 Déc - 14:21

*A connu ça également...*
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 23 Déc - 15:17

Ace combat 42! Kekidizent maintenant le support? Toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 23 Déc - 20:57

Hop message mis en post-it, n'hésitons pas à l'étoffer, ce qui serait génial ça serait d'ouvrir un fofo spécifique à "La communauté Dofusienne à ne pas fréquenter" où chacun posterait son récit et les screens prouvant les mauvais agissements d'un client/artisan et ainsi donner plus d'importance à la réputation qu'au lvl dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyLun 24 Déc - 3:15

L'idée me plait assez, j'dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyLun 24 Déc - 12:09

J'propose qu'on y mette aussi tous les types avec un "black" dans leur nom Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyLun 24 Déc - 14:27

Hihi ^^' Pauvre Fond's :')
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyMer 26 Déc - 15:45

anotherJack a écrit:
J'propose qu'on y mette aussi tous les types avec un "black" dans leur nom Ho !
Waciste on auwa ta peauw 'Ava chier
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 20 Jan - 0:42

La petite Mimi se fait appeler pour un craft tout simple et ... la suite en image u_u

(notez la politesse du client hein...)


Black-list des clients Kjojijl7

En gros, Mimi paie un trajet pour rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 20 Jan - 0:47

Euh... jtrouve pas ca hyper choquant quoi...
c'est sur t'as fait le trajet pour rien mais il t'as pas insulté ni rien, et t'aurais pu lui demander aussi, ce genre de mésaventure c'est courant :/

bon, c'est sur qu'il s'excuse pas mais... ia rien de bien méchant... si ? Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 20 Jan - 0:54

Si c'est si courant je sais pas, en général, les clients ont les ressources sur eux et puis quand on regarde la liste des artisans et si c'est coché "Ne fourni pas de ressources" faut pas m'appeler u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients EmptyDim 20 Jan - 2:12

Ben c'est vraiment pas le pire que tu vas avoir à gerer avec d'autres clients...
effectivement il a été un peu idiot de pas savoir que tu fournissais pas les ressources et de pas tout préparer avant mais il a pas ete malpoli, ni irrrespectueux, je m'attendais à bien pire vu ce que tu avais dit sur le canal.

Des cas comme cela tu vas en avoir des tas... et souvent avec insultes, harcelement, etc. En tant qu'artisan va falloir que tu t'y habitues helas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-list des clients Empty
MessageSujet: Re: Black-list des clients   Black-list des clients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-list des clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clients Alakon
» New avatar du Black'
» Black, dit l'invocateur d'énidepoch !
» L'intimité de Shiv et de son black...
» Potin insolite ! Black et la chirurgie esthetique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: