Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente aux en chairs !

Aller en bas 
+2
anotherJack
Arthax
6 participants
AuteurMessage
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Vente aux en chairs ! Empty
MessageSujet: Vente aux en chairs !   Vente aux en chairs ! EmptyMer 16 Avr - 0:06

Voilà, on m'a demandé de faire passer ce petit message!

Citation :
Ciccéens, Ciccéennes !

Il y a quelques mois déjà, nous mettions aux enchères une heure de notre temps pour nous acheter une somptueuse villa à Sufokia et y organiser toutes sortes de fêtes ! J'ai le plaisir de vous annoncer que les Filles de la Lune frapperont une nouvelle fois demain à 18h devant ladite maison ([13;27]) !!


Venez nombreux avec des portefeuilles bien chargés et nous vous aiderons à devenir plus fort ou plus riche (résultats non garantis !)

à demain, je l'espère !

Les Filles de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Vente aux en chairs ! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux en chairs !   Vente aux en chairs ! EmptyMer 16 Avr - 0:09

*va creuser un trou sous leur baraque pour siphonner le fric*

Et après je dynamite les fondations, comme ça elles s'appelleront les "Filles de la blob Bloubblobb … bloub"
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Vente aux en chairs ! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux en chairs !   Vente aux en chairs ! EmptyMer 16 Avr - 1:02

Quand j'ai lancé le concept de la vente aux en-chairs, c'était pour des oeuvres ou projets extérieurs (la guilde les robinwoodeurs pour financer leurs dons, financement d'une mise de fond de la taverne pour des animations...).
C'est pour quel but ce coup-ci?

Cela ne me serait jamais venue à l'idée d'exploiter cette idée pour mon propre compte ou celui de la guilde, car si toutes les guildes faisaient cela pour leur propre compte...
Je trouve bizarre de demander à des joueurs de financer les propriétés d'autres joueurs...
A la ciccex, cela nous aurait paru incongru de financer notre enclos, ou des maisons de cette façon plutôt que sur les participations de ses membres.
En tout cas, nous avons économisé pour acquérir nos biens et nous nous sommes entraidés avec nos propres fonds... sans demander la charité.

Actuellement, je ne joues plus, mais bon vu que l'idée vient de moi, j'estime avoir le droit d'en dire ce que je pense.
L'idée de départ, c'était de solliciter la générosité des donateurs pour des actions communautaires et pas pour des profits personnels.
Maintenant tant mieux si y en a qui financent vos biens...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

Vente aux en chairs ! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux en chairs !   Vente aux en chairs ! EmptyMer 16 Avr - 13:29

En gros l'argent récoltée par les FDLL servira a quoi ? Parsque la j'ai la tête dans le patée et j'arrive pas très bien a cerner Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Galet
Galet
Xypha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Vente aux en chairs ! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux en chairs !   Vente aux en chairs ! EmptyMer 16 Avr - 18:59

a essayer de racheter un enclos ...


cela fait quelques mois, que les eleveuses visent un plus large, l'actuel ne suffisant pas aux 4-5 eleveuses que nous comptons
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

Vente aux en chairs ! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux en chairs !   Vente aux en chairs ! EmptySam 26 Avr - 21:02

Hello Yavanaa,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser : j'étais quasiment sûre de t'avoir demandé l'autorisation d'exploiter l'idée la dernière fois (donc logiquement, dans ma tête, ça passait pour cette fois aussi) ; il apparaît clairement que je ne l'ai pas fait Bouche cousue

Cet argent doit effectivement servir à acheter un enclos. Il est vrai que ce but peut paraître égoïste par rapport aux dons aux Rob's ou à la taverne, mais cet enclos a dans ma tête un autre but, bien précis et bien moins perso.
En effet, tu n'es pas sans savoir que les FDLL ont pour vocation de jouer hairpay, mais aussi de diffuser le hairpay dans les contrées Amaknéennes. Dans ce but, nous essayons d'animer régulièrement la contrée. Seulement, pour toucher plus de monde, l'idéal, c'est d'offrir des cadeaux.
Les Dindes, relativement peu chères à élever lorsqu'on en possède déjà un cheptel (comme c'est notre cas) mais précieuses tout de même, ont attiré notre attention. C'est pourquoi, pour moi, qui ai eu l'idée d'appliquer ton principe à notre quête d'enclos, nous pouvions demander l'aide de la communauté pour nous financer un peu. Et puis rien qu'une vente, je trouve que ça met déjà une ambiance agréable et que ça favorise la communication.

Maintenant, nous avons notre maison (lieu d'events) et notre enclos (pour élever nos lots, donc), je pense donc que nous n'organiserons plus de ventes de ce genre.
Encore désolée d'avoir "piqué" le principe, j'étais vraiment sûre de t'en avoir parlé Bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente aux en chairs ! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux en chairs !   Vente aux en chairs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux en chairs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente aux en chairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: