Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Nadia ou comment passer sa vie à rien faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

[BG] Nadia ou comment passer sa vie à rien faire Empty
MessageSujet: [BG] Nadia ou comment passer sa vie à rien faire   [BG] Nadia ou comment passer sa vie à rien faire EmptyLun 20 Oct - 19:00

Il y a très longtemps de ça, sur une plage ensoleillée, coquillage et crustacés ... (oké, c'est nul mais moi sa me fait rire :p), un petite cabane au fond du jard... (oué, j'ai une culture musicale de vieux :p) était habité par une famille plus ou moins original.

Enfin famille, il n'y avait aucun lien familiale à proprement parlé mais ils se connaissaient depuis tellement longtemps que c'était tout comme.

Elle était composé d'un vieux, Papysympa, d'une écatte, nadia ou nadounette ou l'alcoolique pervers, le dernier surnom peut aussi aller au vieux, de crevette, l'énie adoptive de Nadounette, de Cunilla, la fille non-cachée de Nadia et Kouyu et de Foudesanimo, erreur de la nature, crée pas Osamodas lui même, un soir de cuite.

Je vais vais faire un bref résumé de leur histoire respective, tout en essayant de faire le moins de fautes possible. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Nadia ou comment passer sa vie à rien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire entuber par les daives :)
» Vieille-Mégère ou comment faire chier la guilde ?
» Les fiançailles de Nadia et Kouyu !
» [Service] nadia la pêcheuse de nuit^^
» nadia-lilluminer- une amie qui vous veux du bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: On est qui, nous ?-
Sauter vers: