Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sadida Foube/multi-élément

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyJeu 23 Oct - 18:12

Bonjour,
En attendant de pouvoir faire un reset de mes points de caracs (j'ai pas encore tous les parchos pour ça), je compte changer de voie grâce à un changement d’équipement et de distribution des sorts… Je vais devenir « fourbe/multi-élément »

1/ Sortilèges
En fait j’ai besoin de deux séries de sorts. En admettant que je ne change pas de niveau d’ici là, j’ai 91 points de sorts à distribuer.
Pour faire de l’expérience en solitaire, je vais monter mes sorts en sadida fourbe assez classique.
Tremblement niveau 5
Vent de Panique niveau 5
Puissance Sylvestre niveau 5
Cela permet durant 4 tours de distribuer pas mal de dégâts (environ 120 par tour si j’ai bien compté) sans se prendre de dégâts. Pour cela, il faut que les monstres que j’affronte aient une initiative inférieure à la mienne.

Deux problèmes avec ce type de sorts, j’emmerde tout le monde (bon d’accord j’adore ça mais bon…). Donc je vais monter également quelques sorts pour le multi Yeah
Feu de Brousse niveau 5
Flamiche niveau 5

Cependant, puisqu’il me reste des points je vais aussi monter quelques sorts pour pouvoir gérer les monstres en multi.
Herbe Folle niveau 5
Ronce apaisante niveau 5
La Gonflable niveau 5
Ronce insolente niveau 4 (c’est suffisant selon moi)

Total : 86 points de sorts distribués
Si vous avez bien regardé, je n’ai pas monté la maîtrise du bâton. Tout simplement car je la trouve trop faible pour le moment et vu les autres sorts, je suis amené à être à moyenne portée des monstres et non plus à courte portée puis corps à corps.

2/ Statistiques
C’est simple… je ne change rien pour le moment ^^ Je n’ai pas les parchemins nécessaires pour pouvoir faire ce que je veux (101 parchottés en chance et force) et pour le moment mes sorts sont très bien boostés par mes bonus aux dommages (voir l’équipement ^^)

3/ Equipement
Au niveau de l’équipement, je vais chercher des bonus aux dommages tout en gardant de la vitalité et une sagesse assez bonne. Quelques équipements sont échangeables suivants les situations (Alliance de Silimelle (x2 éventuellement), Amulette de la Boule, Bâton d’Aga Dou si je suis amené à aller au corps-à-corps, et Bottes Orinos si j’ai besoin de passer à 4 PM.
Chapeau : Korko Kousto (73)
+21 à 40 vitalité
+3 à 7 dommages
+2 à 3 créatures invocables
+21 à 40 intelligence
+16 à 25 sagesse
+21 à 40 force

Cape : Cape du Désir O'Boule (67)
+41 à 60 vitalité
+16 à 30 sagesse
+3 à 4 CC
+4 à 5 dommages

Amulette : Amublop Multicolore Royale (90)
+1 PA
+41 à 70 vitalité
+16 à 30 sagesse
+4 à 6 dommage
+21 à 30% dommage
2 à 3% résistance feu

Anneau D. : Blopanneau Griotte Royal (80)
+21 à 35 vitalité
+11 à 15 sagesse
+16 à 30 intelligence
+4 à 5 dommages
+101 à 200 initiative
+6 à 10 prospection

Anneau G. : Blopanneau Reinette Royal (80)
+21 à 35 vitalité
+11 à 15 sagesse
+16 à 30 force
+4 à 5 dommages
+101 à 200 initiative
+6 à 10 prospection

Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante (80)
+1 PA
+31 à 40 vie
+31 à 40 sagesse
+4 à 5 dommages

Bottes : Boufbottes Royales (50)
+1 à 70 vie
+2 à 8 dommages

Arme : Pic à Glace (85)
+6 à 10 dommages
10 à 15% faiblesse eau

Famillier : Atouin (1)
+10 dommages

Total :
PA : +2
Dommages : +41 à +61 (sachant que pour cette carac je vais prendre systématiquement les jets max ^^)
%Dommages : +21 à 30
Sagesse : +101 à 155
Vitalité/Vie : +177 à +350
Initiative : +202 à 400

Prospection : +12 à 20
Créatures invocables : +2 à 3
Intelligence : +37 à 70
Force : +37 à 70
CC : +3 à 4
Résistance Feu : 2 à 3 %
Faiblesse eau : -10 à -15 %

Bien entendu ici, il est très important pour moi d’avoir 8 PA pour pouvoir lancer tous mes sorts en solo mais aussi deux feu de brousse ou un feu de brousse et deux flamiche en multi.

4/ Expérience
Au niveau des zone d'expérience, je pense bien sûr aux rats de Bonta dont les maps sont assez sympa pour les sadidas fourbes, mais aussi les cimetières d'Amakna et Bonta. Grâce aux 500 points de dégâts que je distribue sans me prendre de dégâts, je peux finir tranquillement les monstres les plus costaud au feu de brousse ou même à la flamiche si il ont peu de PV Yeah
Certaines zones étant plus facile car moins de PV sur les monstres, je peux remplacer mes anneaux par des alliances de Silimelle ou encore mon amulette par une amulette de la Boule.
Si le placement est problématique, je change mes bottes par mes Orinos et je passe à 4 PM.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyJeu 23 Oct - 19:36

bon, j'ai aussi une sadi axée dom, pas un truc pourrit, qui fait que tremblement+vent+puissance,e t qui passe ses 3 tours a appuyer sur le bouton passer son tour

donc mon premier conseil
2 niv max dans puissance sylvestre
(en plus, toi, t'a le niv du debuff)

pour ce qui est de la flamiche, ton stuff a 0 po, donc la po de flamiche ...
(mais flamiche reste utile, ca vaut ses 3 niv, meme si t'arrivera jamais a 3 lancers, vu que y'aura toujours une herbe avec)

apaisante niv 5, c'est trop aussi
4 ca suffit

Et vise direct 4 pm, le positionnement est super important!
(d'ailleur mettre libé au moins niv 2)

(moi je joue 8 pa, 4X dom, 7 créa 5 pm et +2 po)
(et de mon ni 77, j'ai tuée une enie 13X)

j'ai pas encore le niv 80 pour la fulgu,e t je joue avec un gelano +1 créa en attendant

et surtout, t'a oublié ronce multiple ...
meme si t'est pas fo, les + dom miam miam dedant
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyJeu 23 Oct - 20:34

Ronce insolente niveau 5 coûté 4 PA, + les 5 PA pour Vent empoisonné et Tremblement ca fait beaucoup trop :/
Du coup je vais me prendre environ 130 points de dégâts.

concernant flamiche, je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai aucune Po et du coup flamiche niveau 3 est suffisant (c'est surtout utile si j'ai plusieurs monstres à achever)

Concernant la ronce apaisante, je pense aussi que passer au niveau 4 est suffisant mais c'est surtout car elle est déjà niveau 5 et ça m'embêtait de devoir reset ce sort aussi.

Concernant les 4 PM, je les aurais sur les maps où c'est nécessaire avec mes bottes Orinos comme je le disais dans mon message, mais sur des maps où cela n'est pas nécessaire, je préfère avoir +8 aux dommages.

Vu les points économisés, je pense que je devrais pouvoir monter ma ronce multiple en effet et c'est bien utile Yeah

Voici ma nouvelle distribution du coup :

Tremblement niveau 5 (10 points)
Vent de Panique niveau 5 (10 points)
Puissance Sylvestre niveau 5 (10 points)
Feu de Brousse niveau 5 (10 points)
Flamiche niveau 3 (3 points)
Herbe Folle niveau 5 (10 points)
Ronce apaisante niveau 4 (6 points)
La Gonflable niveau 5 (10 points)
Ronce insolente niveau 4 (6 points)
Ronce multiple niveau 5 (10 points)
Libération niveau 2 (1 point)
Total : 87 points, reste 5 points que je garde mon ma surpuissante Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyJeu 23 Oct - 21:02

Kaliadon a écrit:
Ronce insolente niveau 5 coûté 4 PA, + les 5 PA pour Vent empoisonné et Tremblement ca fait beaucoup trop :/
Du coup je vais me prendre environ 130 points de dégâts.

tu est 9X
dans quelques niv, tu a ton pa offert
en attendant, au pire, tu met un gelano

et les 4 tours au lieu de les passer ...
tu tape et c'est garanti que tu fera plus que les 5 dom * 2 * le nombre d'ennemis pendant ce temps ...
(et tu joue pendant ce temps, tu passe pas bètement tes tour en regardant les mobs crever, tu peux alors profiter des points mis dans les autres sorts de frappe)


c'est bète de consommer 10 points de sorts dans un sort si peu utile ... (sachant que le dernier tour de puissance tu est vulnérable aux attaques)

au final, tu verra très vite que c'est inintéressant comme style de combat
tu passe 4 tours ... a passer tes tours
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyVen 24 Oct - 0:40

Bonne idée Yeah Je vais y réfléchir mais ca me parait une très bonne idée Yeah
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyVen 24 Oct - 11:39

Ya d'autres combos aussi avec puissance sylvestre, en particulier le lancer sur certaines invocs : avec l'arbre tu crées un obstacle indestructible, avec la bloqueuse, un obstacle qui tacle en plus. Mais bon, côté priorités, vaut mieux écouter ethe :p
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyVen 24 Oct - 14:11

ué, mais il booste aucun de ces 2 sorts d'invoques :-P

La bloqueuse immunisée c'est kewl, mais ca peut ètre poussé
et la, elle a 0 pm, donc en gros, elle sert a rien.

Et l'arbre, j'ai pas vu grand monde détruire entièrement un bon arbre Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptySam 25 Oct - 20:39

J'ai commencé (merci nadia Yeah) à faire mes donjons pour le reset de certains de mes sorts. Par contre, il me reste 4 Arche à faire et 3 du suivant (je sais plus c'est lequel).

Sinon une question, ronce niveau 5 ou Gonflable niveau 5 ? En fait, Ronce me permet de continuer à taper Terre assez fort pour les monstres résistants feu / eau, mais Gonflable peut beaucoup m'aider en ajoutant des PMs par exemple.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptySam 25 Oct - 21:34

ben moi, je mettrais gonflable

car miamou les soins surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyVen 7 Nov - 16:49

cayé, je suis aussi 90!

Je peux enfin faire la fète aux feca
Sadida Foube/multi-élément Fecafp0
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyVen 7 Nov - 16:56

j'ai quasi ton equipement

j'ai prix bottes orinos
en cac, je joue assez souvent le tronknydium en pvm, j'utilise un ragnarok non fm
pour peter le doppeul, je met une epee br +1 dom
en cape, je préfère la elya wood 7 dom 2 po et 14 reduction physique ca roxxe


en sorts:
ronces 5
ronce multiple 5
herbe folle 5
ronce insolente 4
feu de brousse 3 que je compte passer 5
ronce apaisante 3
libé niv 3
flamiche niv 3 (j'en lance rarement plus d'une ..., ca reste le complement d'un combo herbe+multiple)

gonflable 5
folle 5
conaissance des poupées 2
arbre 2

tremblement 3
vent empoisonné 3

en fami, j'utilise une dinde em-prune pour le pvp car je suis mi-vita, mi-force
et 400 pv pour preveper, ben c'est pas ca...

du coup, avec la dinde, j'ai +3 po et 5 pm, et je debuffe/j'immo/je ronce a 10 po
pour ca que le pauvre féca du dessus, il a pas compris grand chose :/

manque que le fdb niv 5, et ca sera le bonheur

je compte pas investir dans la surpuissante, je la trouve pas intéressante
en pvm, j'ai 75% d'esquive pa/pm, et donc les pm, ca vole bien avec l'herbe

j'ai 47 dom en pvp (si je prends le pic) et 35 en pvm
j'utilise assez peu tremblement et vent (ceci dit, je pense jouer tremblement plus souvent, maitenant, que j'ai la ronce insolente
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyVen 7 Nov - 19:52

À mes yeux, tu fais une erreur en laissant de côté la surpuissante … si je veux bien admettre que face à un adversaire avec frappe en zone elle fait pas long feu, contre les autres et en PVM elle roxxe un max.
Sans compter qu'avoir 75% esquive, c'est bien, baisser celle de l'adversaire, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptySam 8 Nov - 16:14

La connaissance des poupées niveau 2 ca sert pas à grand chose ! Il est facile d'avoir un +2 ou +3 aux créatures invocables et vu leurs PVs c'est suffisant.
Concernant Arbre, pareil il ne sert à quelque chose que au niveau 6 car il ne coûte plus que 2 PA et là c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptySam 8 Nov - 18:03

ben en pvm la surpuissante + ses invocations, le temps qu'elle joue ...
C'est pas que ca trucide le ratio temps- xp, mais presque...
surtout que c'est juste pour tirer/tenter de tirer quelques pm, ce qui au final ne m'est pas du tout utile, ca fait trop redondance avec les 2 autres retraits de pa

en pvm j'essaie de faire un min de poupées, souvent, c'est que gonflable et sacrifiée, le plus souvent, rien du tout

(en pvp ué, mais comme je vais le dire après, je joue déja avec bcp de poupées, la surpuiss 1 ou 2 me sera plus qu'assez)


l'arbre, je m'en sert énormément, surtout contre les cra fo 1 point de sort, pour la vie en plus, et la po, c'est pas cher payé, j'aurais plus de points de sort, j'en mettrais dedant (mais fdb en preum's)

connaissance des poupées 2 c'est pour le cout en pa, c'est sur que c'est pas super super utile, mais j'ai fait ce choix
en pvp, je joue facile avec 6-7 poupées, et souvent il me manque une ptite dernière, donc, hop, connaissance...

en pvp, je lutte que contre les sram, les fécas qui savent jouer (et oui, ces cons commencent a savoir jouer), et les sacris, les pandas pas eau aussi

tout le reste ca passe a la trappe jusqu'au niv 11X
les 12X on trop de vie, et j'arrive pas a me les farcir
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptySam 8 Nov - 20:17

Etherella a écrit:
ben en pvm la surpuissante + ses invocations, le temps qu'elle joue ...
C'est pas que ca trucide le ratio temps- xp, mais presque...
surtout que c'est juste pour tirer/tenter de tirer quelques pm, ce qui au final ne m'est pas du tout utile, ca fait trop redondance avec les 2 autres retraits de pa

en pvm j'essaie de faire un min de poupées, souvent, c'est que gonflable et sacrifiée, le plus souvent, rien du tout

Ué, je te comprends, sûr que c'est pas une invoc' de rentabilité mais de survie. C'est là qu'elle roxxe, quand t'es dans la merde, en multipliant les cibles d'attaques et spots de tacle pour les mobs. et le buff vita est pas dégueu non plus à la longue. Mais bon, clair que si c'est pour des combats vite réglés, spa l'invoc' qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyMar 18 Nov - 20:43

Je crache pas sur la surpuissante, c'est une très bonne poupée (le must en pvp), mais pour le moment, je compte faire sans
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyDim 21 Déc - 21:40

Attention.... Voici.... Kobeer version 2 !!!!
Sadida Foube/multi-élément Parcho10
Et oui mon parchottage est terminé et j'ai fait mon reset de caractéristiques Yeah
Au passage, merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé dans les différentes étapes, Noirou pour toutes les pinces de crabes ano pour les séances de drop qui m'ont fait plein de sous pour acheter les ressources chiantes, et tous pour les donjons qui ont été long à faire et où je suis mort presque à chaque fois Yeah

Mais...
Il me reste encore mes sorts à revoir Hihi
presque plus rien, juste 1 Rasboul à faire Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément EmptyDim 21 Déc - 22:07

sur les conseils éclairés de anotherJack, j'ai passé ma force à 242. Je la monte à 250 ensuite je verrai pour les autres points^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadida Foube/multi-élément Empty
MessageSujet: Re: Sadida Foube/multi-élément   Sadida Foube/multi-élément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida Foube/multi-élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: