Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un cri dans la nuit, wouhouuuhou

Aller en bas 
+2
Rouletabosse
Arthax
6 participants
AuteurMessage
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou EmptyMer 12 Nov - 18:07

"Il fait nuit noire dans la forêt. Le feuillage des arbres bruisse légèrement sous le vent cruel. Un craquement, un claquement... Un hibou hulule... Un papillon de nuit vient de griller dans ma lanterne. Une odeur de brûlé monte jusqu'à mes narines et me fait sourire. Quel douce fragrence que celle de la chair calcinée... Calcinée ? Oh non ! Pauvre papillon !"

Un jeune osamodas vert pomme se met à sautiller au milieu d'une forêt en pleine nuit, semblant vouloir éteindre quelque chose qui brûle... C'est chose vaine et l'idée d'être responsable de la mort d'une créature si fragile le fait se mettre à pleurer à chaudes larmes. Le tableau est pour le moins pathétique.

"Je voulais juste vous faire peuuuur !" réussit-il a articuler entre deux sanglots.

Il se roule par terre, tant désolé par la mort si tragique de l'insecte que par l'évident échec de son effet de surprise. A croire qu'Arthax de Flammevin vivait très mal la frustration. Soudain, sans doute par raison ou par lucidité, il se releva et sourit à pleine dents, dévoilant ses mignones petites canines.

"Bien ! Ca me fait plaisir de vous voir, enfin, presque, je veux dire de vous voir... enfin, vous me comprenez... hein ?" déjà, il caffouille... "Je veux dire que j'aimerais vous revoir ! Vraiment ! Alors... euh... voyons-nous ? Non ?" il a le mérite d'être clair "Eh miiiince, je sais pas quoi dire moi !"

De toute évidence, notre jeune homme est d'une éloquence sans pareille.

"Mais tu vas te taire toi, un peu !?"

...

"Je vous aime les Ciccéanos ! Yeah"

Soudain, quelque chose le rend perplexe. Il jette un regard couroucé à quelqu'un ou quelque chose qui n'existe que dans ses pensées. Cette fois, le message est clair, il est a compris...

"Ma maisoooooooooooon... !!!" hurle-t-il avant de s'évanouire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou EmptyMer 12 Nov - 18:37

Meuh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou EmptyMer 12 Nov - 20:30

*fait de l'air avec son ploukosse au-dessus du visage de tonton Tatax*

Tonton? T'es mourru ? TONTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou EmptyMer 12 Nov - 20:57

Ta maison spa le plus grave ! et le pauvre dada qui était dedans, hein ? Zut flute 'chié
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou EmptyMer 12 Nov - 21:42

Ben il y est toujours ='P ...sauf erreur de ma part..ce qui est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou EmptyJeu 13 Nov - 2:33

*Arrivant, les yeux encore endormis, sur le lieux d'atterrissage de Tatax des bois, fiére osa toussa, toussa*

ééééééééééh qu'est ce que tu fou par ici, tu reviens ou pas ???

alléééé revient Tatax, j'ai les même à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou EmptyJeu 13 Nov - 19:42

Arthax reprit petit à petit connaissance grace à la petite Isadoraa, notamment, qui lui permit de se réoxygéner.

"Hein quoi ? J'ai rêvé hein ? J'ai rêvé ? Hein, oui ? ..." dit-il, un large sourire crispé sur les lèvres, regardant ses amis tour à tour.

Visiblement, leur réaction démontra le contraire. De grosses larmes se mettent à perler le long des joues roses du jeune homme.


"Je suis ruinéééé... Je n'ose même pas compter les richesses que contenait mon coffre... Par Jiva... Je ne vais jamais m'en remettre..."

Soudain, l'évidence lui saute aux yeux. Sa libération, Jack la tient dans sa main, fermement. Arthax s'en saisi et plaque la lame tranchante sur sa gorge.

"LAISSEZ-MOI MOURIR O_O" hurle-t-il, comme si quelqu'un l'en avait empêché.
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou EmptyJeu 13 Nov - 20:35

Noir regardait la scene, intrigué

Bon ecoute..J'te connais pas, tu m'connais pas..mais..les lames de Jack...elles tueront jamais personne hein !

Il se mit a rire

Ben ecoute, rien n'est perdu, la vie ne se llimite pas a une maison..

il tendit sa main dans l'attente d'une eventuelle reaction

La ciccex est la, tu peux pas crever, aller, viens ...
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou EmptyJeu 13 Nov - 20:40

Ha ben voilà ! tu vois, si tu m'avais tout donné, ça se serait pas fini comme ça ! et ça c'est pas une épée, c'est un baton hein, si tu veux te suicider avec, bon courage, mais me l'abime pas, j'viens juste de l'acheter.

T'façon t'as pas à te plaindre les osas c'est busé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit, wouhouuuhou   Un cri dans la nuit, wouhouuuhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri dans la nuit, wouhouuuhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Service] nadia la pêcheuse de nuit^^
» Dictons dans le ton !
» Du mariage dans l'air
» Dans la série des Joies IRL...
» La ciccex dans les egouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: