Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)

Aller en bas 
+8
Ace
anotherJack
Bjorn
Rouletabosse
Kaliadon
NoirNocturne
Toursy
Garde-tofu
12 participants
AuteurMessage
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 1:37

Plop les ciccéens !

Vous vous souvenez de moi ? L'osa jamais contente la ?

(oh non, pas elle... on s'en etait pourtant debarassé, raah !)

Je pensais a vous (ça m'arrive de temps en temps, sans dec !), en me disant que c'est quand meme vachement dommage d'avoir perdu contact avec vous, vous etiez cools... et tout d'un coup, l'illumination m'est venue: "hée, comment n'y ai-je pas pensé plus tot ? Et si je passais sur ce forum sur lequel je passais tellement de temps a l'epoque juste pour vous faire un coucou et prendre un peu de vos nouvelles ?"

Me voici donc. Pas en chair en os, mais au moins en esprit.

Alors, que devient cette guilde ? Est-elle toujours la plus mieux de tout Amakna reuni ? Blackos a-tí'il atteint le leveul 200 ? Bleu a-t'il appris d'autres mots que gnii ? Ace est-il toujours aussi lent ? Teamy est-elle toujours aussi blonde ? Nianel est-il toujours aussi chieur ? Bjorn est-il toujours aussi... bjorn ?

Et quoi de beau dans Amakna en general ? Toujours autant de GB relous ? Les osas sont toujours aussi discriminés et les dagues toujours aussi abusées ?

Et globalement, comment va la vie, la femme, les enfants, le chat, le chien, la chevre, l'ornithorynque (merci la correction de firefox, j'ai jamais su ecrire ce mot), la vie, l'univers, tout le reste ? Hihi

Voila voilou, j'attends vos comptes-rendus, mais eventuellement un "c'est qui ça" ou un "degage, on t'as assez vu", peut faire l'affaire aussi.

Bisous, je repasserai pour voir vos reactions, mwahaha.

EDIT: Oh yeah, j'ai encore mon avatar et ma signature, c'est trop la classe et demi ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 11:59

Tu t'y attendais alors le voilà : ceii qui ça ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 12:00

J'te connais pas, mais j'me permets de te repondre...

tout l'monde est mourru, sauf quelques survivants, black et bleu sont plus d'ce monde, reste quelques survivants, jack, etherella, kobeer, feerial...moi j'suis l'n ouveau chaf, mais avant moi y'a eu jack...s'tout c'que j'peux te dire Très triste

(toursy : une personne là bien avant toi)

ediiiit' : alorq..."c'est qui ça? boaf, degage, on t'a assez vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 12:04

Garde ? purée ! Ca date pas d'hier Clin d'oeil
La guilde a beaucoup changé en effet Yeah Dans tous ceux que tu as cité, ben y'a plus personne :/ Ou alors ils se connectent pas souvent !
Viens nous voir IG quand on est là, ce serait sympa de se revoir Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 13:37

Tout a été dit kwa :/

Les osas sont lapides car trop puissant en pvp, mais depuis 2-3 maj, la puissance diminue...
Huhu t'a ratée ca...

Et l'arme du moment n'est plus la dague, mais le marteau...


Black & Bleu ont arrete, les kannigrous on retrouve leurs effectifs d'antant
Ace est pas vraiement la, et meme quand il est la, il est pas vraiement la.
Teamy est en bac me semble
Nianel ne donne plus de signe de vie
Bjorn a arrête suite un phishing, sur un moment de faiblesse.

Pour les détails...


Le jeu est en attente de la version 2.0 promis depuis plus d'un an, et on a rien de neuf depuis a peu pres autant de temps, si ce n'est des modif d'equilibrage, des challenges a remplir en combat, et un sort special par classe (l'osa peut a présent ressusciter des allies ou invocations mortes en combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 13:58

Etherella a écrit:

Les osas sont lapides car trop puissant en pvp, mais depuis 2-3 maj, la puissance diminue...
Huhu t'a ratée ca...

Et l'arme du moment n'est plus la dague, mais le marteau...

Mais geeeenre, j'ai passé, quoi, deux ans a gueuler que les osas sont trop faibles et que le marteau c'est nul, et des que je me casse, ils corrigent ça.

Vachement dommage pour les gens :/

(bjorn ? phishing ? erf :/)

et IG... je prefere pas. J'ai arreté suite a un hack debile, j'ai donné mon compte, je ne veux plus rien avoir avec ce jeu... et IG dans un autre jeu, ça perd un peu du sens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 16:08

Hey Garde Yeah

Gros hasard tiens, je me suis justement dit que j'allais faire un tour ici aujourd'hui ^^'

Cha va bien ? =)

(Je précise quand même que mon arrêt est surtout du au fait que j'avais plus envie hein... faut remettre les choses à leur place Hihi)

Sinon euh moi ca va. N'empeche que noir meneur c'est... bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 16:13

Non, c'est l'avenir!
(bon ok, c'est bizare...mais promis, j'fais pas d'bêtises, et j'suis sage hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 16:56

Bjorn a écrit:
Hey Garde Yeah

Gros hasard tiens, je me suis justement dit que j'allais faire un tour ici aujourd'hui ^^'

Cha va bien ? =)

(Je précise quand même que mon arrêt est surtout du au fait que j'avais plus envie hein... faut remettre les choses à leur place Hihi)

Sinon euh moi ca va. N'empeche que noir meneur c'est... bizarre ^^'

bjornichouuuuuuuuuuu <3

moi ça va, jviens de finir ma premiere année dans une ecole d'info de fous (et/ou roxxorz), alors je joue de la guitare et je mange des cerises tranquille :p

je t'avouerai que moi aussi j'avais plus envie jouer au moment de mon hack, donc "ça tombait bien"

sinon, wakfu ça donne quoi au final ? echec ?


(hm, il me semble pas avoir connu notre camarade NoirNocturne, donc je me prononcerai pas, m'enfin ciccex sans blackos... weird.)
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 20 Juin - 20:37

Heyo Garde Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptyDim 21 Juin - 22:15

Hop je passais par la justement (la vache ça doit faire genre 1 an que j'suis pas venu écrire un truc ici) pour vous donner un peu de mes nouvelles, le ptit message de Garde me renvoyant quelques années dans le passé... Héhé


Je me permets donc de m'incruster dans le topic de l'osa pour dire que, moi aussi, tout va bien IRL, la vie est belle, le ciel est bleu toussa toussa. Depuis Dofus, je n'ai pas retrouvé un MMORPG potable sur lequel délirer, bien que je pense me mettre à Wakfu dés sa sortie. Du coup avec Mister 0 en ce moment on délire bien, on à notre groupe de musique qui avance pas mal. Voila voila... oui bon osef je sais.

En tout cas, j'espère que le ptit punk qui entretiens mon perso est pas trop relou. J'suis pas tout le temps derrière lui donc désolé pour tout ça.

A+ ... et en espérant que cette succession de réapparitions de disparus motivent d'autre à remontrer le bout de leur truffe.

Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptyDim 28 Juin - 12:56

OLOOOOL² LA GARDE, LE BJORNO ET LA POUACE §§

Je reviens d'une semaine de vacances, y'avait du soleil, du ciel sans nuage, de la nature, des Jolies Jeunes Filles, des jolies trop jeunes filles (indécent ça), mais aussi des saloperies de chats sauvages (dont un de la même couleur qu'ace et un autre noirot, saloperies d'ace et de black ils me suivent).

ET J'ME LA PETE PARCE QUE J'AI MA LICENCE NOOB. SUIVEZ-MOI RUSH MASTER RUSH MASTER §§


Le syndicat de lutte contre les messages kikoulol tient à poser son véto sur la partie ci-dessus. Ceci dit, en référence à l'article S-42 alinéa TARTINE paragraphe Confiture-de-Fraise, la suite, ci-après, ne peut être incluse avec la partie ci-avant, ou ci-contre, mais pas ci-caché-derrière-les-buissons.


Que la gueusaille et les plèbiens se pressent et paient leur dû. Son excellence Pourpre moi-même sera indulgente envers le retard pris sur les impôts du peuple, en conséquence de quoi, une statue rougoyante de son excellence pourprâtre le bourgeois moi-même sera érigé. La statue susnommée ci-dessus plus haut un peu avant dans le texte pourra ainsi vous fixer de ses grand yeux rouges qui flamboieront dans la nuit (la classe).

Je vous aime tous quand même (et wakfu c'est encore du caca on attend qu'ils refassent leur CBT hihilol).
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 4 Juil - 22:59

Y sent le formol ce topic Bleuargh
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptyLun 6 Juil - 9:49

Ca c'est depuis que t'as posé ta patte dessus Yeah Chat dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptyDim 19 Fév - 18:02

Personne ne verra sans doute jamais ce message mais... je passais par là en me remémorant nos lolitudes d'antan et c'est un fait, les enfants : vous me manquez. Kiss kiss glossy glossy à vous tous (tellement shiny que même Eva Longoria aurait la rage).
Et comme dirait Booba : gardez la pêche susu !
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptyMar 8 Mai - 5:37

surement que ce message sera aussi vu que le tiens , mais je vous aime, haha
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il m'a pris ce soir là !   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptySam 3 Nov - 3:18

OH MY GOD !

Alors ca doit bien faire 7/8 ans que je ne me suis pas connecté sur Dofus... Mais comme un hypothétique lecteur viendra lire ce petit message avec des probabilités qu'un physicien quantique jetterait par la fenêtre, on s'en branle.

Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que je vienne poster sur cet antique fofo ciccéen... Je devais surement chercher cette chanson de Gainsbourg... Vous ne voyez vraiment pas laquelle ? Rah je n'arrive plus à me souvenir de l'orthographe du titre.

Plus sérieusement, ca fait tellement longtemps que j'ai arrêté que même ceux qui ont répondu sur ce topic n'était pas là quand je glandouillais sur la plage ciccéenne... Et oui, je vais avoir 20 ans... C'est presque dur comme coup de vieux ! Mais ca n'amenuisera pas ces bons moments passés par ici...

Sinon faites quoi maintenant bande de mayrdeuh' ? x)

Bisous Freychement ciccéen (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) EmptyMer 11 Sep - 16:27

Une pensée pour chacun de vous ... puisse Ciccex guider vos fesses vers un soleil radieux Coeur Minou (chuis trop fleur bleue moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)   Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'eau de la (ou un truc du genre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: