Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kahozy, dit le Boulet

Aller en bas 
5 participants

Votre verdict?
C'est par ici l'entrée.
Kahozy, dit le Boulet Vote_lcap75%Kahozy, dit le Boulet Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Merci, on vous rappellera.
Kahozy, dit le Boulet Vote_lcap0%Kahozy, dit le Boulet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au revoir.
Kahozy, dit le Boulet Vote_lcap0%Kahozy, dit le Boulet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop ivre pour répondre, désolé :/
Kahozy, dit le Boulet Vote_lcap25%Kahozy, dit le Boulet Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kahozy
Grain de sable
Grain de sable
Kahozy


Nombre de messages : 6
Localisation : J'aimerai bien le savoir :/
Date d'inscription : 12/07/2009

Kahozy, dit le Boulet Empty
MessageSujet: Kahozy, dit le Boulet   Kahozy, dit le Boulet EmptyMar 14 Juil - 18:21

Hola, membres de la guilde Ciccex Andsun.

J'ai rejoint votre guilde il y a peu de temps, et, séduit par l'ambiance, et sur les conseils de plusieurs membres, j'ai décidé de faire ma candidature.

Donc voila, jme présente, je m'appelle Kahozy (je sais, c'est naze comme nom, mais c'est la faute au générateur de nom automatique toussa), je suis mince, je suis beau, je sens bon le sable chaud, je suis un sacri, plutôt médiocre d'ailleurs, c'est vrai les sacrieurs sont réputés pour être buzay en ce moment, mais ça m'empêche pas de perdre a tout bout de champ. Pour essayer d'améliorer ça, je suis depuis peu accompagné d'une dragodinde, mais ces bestioles là, c'est pas trop réputées pour avoir de la conversation (remarquez, même si ça pouvait parler, jpense pas que ça puisse dire des choses bien intéressantes).
On dit souvent que je suis radin, à cela je réponds que je connais la valeur de l'argent, j'ai donc rapidement enfilé un chapeau de paille et appris à maîtriser la faux pour ensuite fabriquer mon propre pain, je sais le combo paysan-boulanger c'pas super original, mais ça a le mérite de réduire pas mal les dépenses en pain.
Je fais partie de l'armée bontarienne (par quelques miracles, j'ai connu certaines victoires ce qui m'a permis d'acquérir le garde 2), mais je fais peu de pvp pour le moment, un jour viendra où les défaites cuisantes me manqueront et où j'oserai déplié de nouveau mes ailes.

Niveau RP, euh, bah chuis vraiment pas fan à vrai dire, si c'est vraiment nécessaire, jpeux éditer pour insérer un beigey ^^

J'aime le wock'n woll wabbit (grand fan d'Elvis Pwesley et de Fweddie Mewcuwy), la chaleur du soleil brûlant qui parcourt mon corps viril et musclé , faire des jeux de mots pourrav, l'odeur de l'herbe mouillée, le fromage, parler de nourriture, mais ma plus grande passion reste l’étude de la vitesse de décomposition des antennes de scarafeuille rouge dans les landes de sidimote en temps de pluie.

J'aime pas l'alcool Oups (je le supporte assez trés mal d'ailleurs (c'est un mauvais point, je sais, c'est ptéte même éliminatoire, mais bon, jme dois d’être honnête)), la foret des Abra (mauvais souvenir qui m'a traumatisé), me perdre (mais ça m'arrive souvent, même avec la map), et j'ai une peur bleue des graines de pavot.

Donc pour résumer, si j’veux entrer dans la guilde c’est parce que j’en ai marre de parler avec à ma dinde sans qu’elle me réponde, donc j’aimerais être un peu moins seul, (en bref, je recherche l’ambiance qui faisait défaut aux nombreuse guildes dont j’ai fait partie) et puis pourquoi pas, bénéficier de votre expérience, histoire que vous m’appreniez les nombreuses choses que j’ignore :p

Voila, j'éspére ne rien n'avoir oublié, n'hésitez a me le dire si la candidature vous semble trop succinte ou trop chais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Kahozy, dit le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Kahozy, dit le Boulet   Kahozy, dit le Boulet EmptyMar 14 Juil - 22:47

C'est très très bon chat '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Kahozy, dit le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Kahozy, dit le Boulet   Kahozy, dit le Boulet EmptyMar 14 Juil - 23:06

*burps*
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Kahozy, dit le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Kahozy, dit le Boulet   Kahozy, dit le Boulet EmptyMer 15 Juil - 18:50

Pour la boulettitude, je confirme du peu que j'en ai vu Mr. Red
C'est pas du chiqué.

Pour la busaytitude, faut pas s'inquiéter ca va pas durer Yeah
Et c'est pas ca qui nous intéresse Yeah

Sinon bienveindue Yeah



(évitez de mettre trop d'options sur les sondages, ici si une option est vraiment conne, elle va attirer tous les votes)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Kahozy, dit le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Kahozy, dit le Boulet   Kahozy, dit le Boulet EmptyDim 19 Juil - 21:57

Tching tchang tchoung, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahozy, dit le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Kahozy, dit le Boulet   Kahozy, dit le Boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahozy, dit le Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: