Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un affamé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Kimi


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature d'un affamé Empty
MessageSujet: Candidature d'un affamé   Candidature d'un affamé EmptyJeu 27 Aoû - 1:06

Bonsoir à tout le monde, mon nom est Kimi. J'ai une classe bien particulière, d'un certain cercle et je suis aligné. Je joue depuis longtemps, et là j'ai faim, je veux une blanquette de veau .

On ne m'a pas du tout forcé à poster cette candidature. Y'a longtemps la guilde m'avait viré après ma période d'essai à cause de ma maigre participation à la vie de la guilde. Donc au pire, j'ai l'habitude, donc si ça vous embête de me garder après, j'ai l'habitude.

Par contre je serai bien content de la faire cette période d'essai, et c'est avec motivation (la première qui parle je l'égorge Clin d'oeil), que je viens vous demander de me reprendre.

A bientôt ou pas, pour les entretiens, j'suis disponible euh... Tout le temps. Pour me contacter c'est II-Kimimaro-II. J'attends ma blanquette avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature d'un affamé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un affamé   Candidature d'un affamé EmptyJeu 27 Aoû - 1:11

T'as un avatar naruto, RECALE ! Bwahaha (en plus même le psedo, merci walali de m'avoir ouvert les yeux <3)

(yé blague, faudra qu'on reparle IG :] )

/w I-noir-nocturne-I (meneur qui s'la pete tavu²)
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature d'un affamé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un affamé   Candidature d'un affamé EmptyJeu 27 Aoû - 13:40

C'comme l'alcool, on s'habitue, on fera sûrement pareil avec toi le nain x')

Contacte noirou c'lui qui s'embête avec les entretiens /o/

A la revoyure prochaine Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un affamé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un affamé   Candidature d'un affamé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un affamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: