Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ne manquons pas de Kuku-lot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ku-Ku
Invité




Ne manquons pas de Kuku-lot Empty
MessageSujet: Ne manquons pas de Kuku-lot   Ne manquons pas de Kuku-lot EmptyVen 2 Oct - 21:16

Amaknéens et Amaknéennes, Bonsoir Cool

Je me prénomme communément Kuurt-Cobain. Actuellement en classe de seconde, l'on peut me surnommer Kuku Joker coloré

J'aime pas grand chose mais je déteste pas mal de trucs comme Kahozy, internet et bien sûr dofus. Vous apprendrez, si recrutement il y a, à connaître petit a petit le reste de mes motivations Ô joie

Bref, l'activité de cette guilde m'a l'air assez ponctuelle et renouvelable, des membres et une ambiance sympathiques.
Dodo

C'est pour cela, ne tournons pas autour du pot, que je voudrais integrer la guilde Hihi
De plus, je pourrais vous proposez mes services évidemment gratuits de mes capacités de maître joaillomage Euh

Voila voila... Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Ne manquons pas de Kuku-lot Empty
MessageSujet: Re: Ne manquons pas de Kuku-lot   Ne manquons pas de Kuku-lot EmptyVen 2 Oct - 22:57

(Fais nous un truc rp, raconte nous un peu ton eprsos, et tes motivations (plus de details sur tout ce qui est IG en fait))
Revenir en haut Aller en bas
ku-ku
Invité




Ne manquons pas de Kuku-lot Empty
MessageSujet: Re: Ne manquons pas de Kuku-lot   Ne manquons pas de Kuku-lot EmptyVen 2 Oct - 23:11

Et bien, je joue actuellement sur un iop de cercle 125 et j'ai un enutrof que j'ai monté 97 pour le moment. Comme je l'ai dit sur le premier post, je suis joaillomage 100 (mais également boulanger 85, bijoutier 66 et paysan 55).
Intégrer votre guilde me permettrait d'avoir des relations plus rapprochées avec des joueurs de dofus, car après avoir quitté la guilde dont j'étais le meneur, toutes les guildes que j'ai visité se sont dissoutes.
Voila voila Ho !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Ne manquons pas de Kuku-lot Empty
MessageSujet: Re: Ne manquons pas de Kuku-lot   Ne manquons pas de Kuku-lot EmptySam 3 Oct - 15:13

KUKU LA PRALINE !
Revenir en haut Aller en bas
foxlight
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
foxlight


Nombre de messages : 18
Localisation : Derrière toi avec une hache et une idée oprécise en tète
Date d'inscription : 04/08/2009

Ne manquons pas de Kuku-lot Empty
MessageSujet: Re: Ne manquons pas de Kuku-lot   Ne manquons pas de Kuku-lot EmptyJeu 8 Oct - 20:19

kuku xheklan ? ( Allez hop le FBI au fesse XD ) Blague a part et dm de math de coter (et ouai je bosse moi tas de faîgnasse ) ... Tente un zouli rp avec de la bière dedans du style "mon perso est alcolo notoire " et la tu rentre cash ... =D

Ou alors envoi a chacun 1 ñ de kama et 200 € ... Opha °(;..Clin d'oeil°
Revenir en haut Aller en bas
Walali
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Walali


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : À l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2008

Ne manquons pas de Kuku-lot Empty
MessageSujet: Re: Ne manquons pas de Kuku-lot   Ne manquons pas de Kuku-lot EmptySam 10 Oct - 14:28

[HRP] Ouais ouais, c'est ça... retourne te vautrer à tes devoirs ! Saleté ! [/HRP]

Salut l'Kuku, bienvenue au soleil !

Moi c'est Walali, disciple de Sadida et adepte de la crème bronzante à l'extrait de nodkoko. Enchantée de te rencontrer.

Sinon comment te dire ? On aimerait bien te connaître avant que tu ne sois des nôtres... C'est qu'on préfère savoir à qui on refile notre blason quand même. Donc essaie au maximum de nous contacter [IG].

[HRP] Au fait, apparemment tu ne sais pas ce que c'est que le RP, j'me trompe ? Enfin peut-être que si, mais dans ce cas-là, eh ben ça se voit pas... ^^' Contacte-moi si tu veux en savoir plus sur le sujet. [/HRP]

À bientôt sans doute !


[HRP] P.S. : Au fait, inscris-toi sur le forum, ce sera plus pratique ! Clin d'oeil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne manquons pas de Kuku-lot Empty
MessageSujet: Re: Ne manquons pas de Kuku-lot   Ne manquons pas de Kuku-lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne manquons pas de Kuku-lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: