Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Service] Boucherie de Zilot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

[Service] Boucherie de Zilot Empty
MessageSujet: [Service] Boucherie de Zilot   [Service] Boucherie de Zilot EmptyMer 21 Oct - 11:25

Bonjour à tous,
La boucherie de Zilot est désormais ouverte ! Je peux vous préparer à la demande de bons petits plats contre quelques Kamas.
Petits plats (moins de 100 PV rendus) :
[Service] Boucherie de Zilot Nugget10
Fait à partir de la viande de tofus élevés en plein air, ces Nuggets sont à la fois croustillants et tendre.
Stock : 485
Prix : 7 Kamas

[Service] Boucherie de Zilot Boulet10
Ces boulettes peuvent sembler étranges mais elles sont en fait réalisées à partir de viande de Scarafeuille. Les boulettes sont à la fois fondantes mais peuvent croustiller dans la bouche.
Stock : 79
Prix : 40 Kamas

[Service] Boucherie de Zilot Bifsta10
La viande de Dragodinde Amande est très particulière. Ces dindes sauvages ont une ferme qui vous rendra une bonne énergie.
Stock : 502
Prix : 37 Kamas

[Service] Boucherie de Zilot Bifsta11
La viande de Dragodinde Rousse ressemble beaucoup à celle des Amandes... A vrai dire... ça a le même goût.
Stock : 452
Prix : 47 Kamas

Plats moyens (de 100 à 200 PV rendus) :
[Service] Boucherie de Zilot Salade10
Idéals pour les aventuriers qui sortent d'Astrub, cette salade de Museau a été réalisée à partir de viande de Milimulou. Les noisettes qui y sont ajoutées après la cuisson de la viande ajoute une dose de croquant.
Stock : 0
Prix : 50 K

[Service] Boucherie de Zilot Salade11
Cette nouvelle version de la salade de Museau a été améliorée en utilisant de la viande de Mulou. La viande est légèrement plus coriace mais aussi plus parfumée !
Stock : 0
Prix : 75 K

[Service] Boucherie de Zilot Salade12
Cette salade n'est pas une simple variante, mais une nouvelle recette à part entière. En effet, c'est la viande de Kanigrou qui est utilisée ici et qui confère à cette salade cette douce odeur des plaines de Cania.
Stock : 0
Prix : 100 K

Grands plats (plus de 200 PV rendus) :
[Service] Boucherie de Zilot Entrec10
Dans le Kanigrou, le museau n'est pas le seul morceau qui soit gouteux. L'entrecôte est particulièrement savoureuse et très nourrissante.
Stock : 108
Prix : 150 K

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, car les stocks sont vides, prévenez moi.


Dernière édition par Kaliadon le Ven 23 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

[Service] Boucherie de Zilot Empty
MessageSujet: Re: [Service] Boucherie de Zilot   [Service] Boucherie de Zilot EmptyMer 21 Oct - 19:57

J'te prendrai 100 salades de museau*** a l'occaz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

[Service] Boucherie de Zilot Empty
MessageSujet: Re: [Service] Boucherie de Zilot   [Service] Boucherie de Zilot EmptyVen 23 Oct - 14:45

Bonjour,

J'ai effectué quelques modifications sur le post original, et ajouté les stocks dont je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

[Service] Boucherie de Zilot Empty
MessageSujet: Re: [Service] Boucherie de Zilot   [Service] Boucherie de Zilot EmptySam 24 Oct - 21:41

Je commanderais bien 100 salade de museau*** Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

[Service] Boucherie de Zilot Empty
MessageSujet: Re: [Service] Boucherie de Zilot   [Service] Boucherie de Zilot EmptyMar 27 Oct - 22:28

Je n'en ai pas en stock mais si tu viens m'aider à faire un donjon ou deux Canidé, je devrais en avoir quelques unes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Service] Boucherie de Zilot Empty
MessageSujet: Re: [Service] Boucherie de Zilot   [Service] Boucherie de Zilot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Service] Boucherie de Zilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: