Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walali
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Walali


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : À l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2008

Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... Empty
MessageSujet: Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie...   Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... EmptyVen 23 Oct - 22:50

[HRP ON]

Bon ben voilà, mon père vient de se dire que ce serait bien de squatter la famille normande (enfin pas si normande que ça, mais la propriété est là-bas, c'est ça qui compte). Alors je vais devoir vous quitter pour pouvoir retrouver la pluie et l'ennui (rassurez-vous, je survivrai).

Bref, je reviendrai, ne vous en faites pas ! Je serai là dans un peu plus d'une semaine logiquement (disons le week end prochain, mais je ne sais pas quel jour). J'espère que je ne vais pas trop vous manquer, ce serait bête... J'dois avouer que vous... vous allez me manquer (ou pas hahaha).

Bisous à tous !
Walali.

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... Empty
MessageSujet: Re: Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie...   Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... EmptyVen 23 Oct - 23:50

Non, tu nous manqueras pas, pis si tu pouvais ne pas survivre aussi, ça serait cool Yeah
Pis je te flooderai a ma façon, ça sera cool
pis si en fait, tu vas me manquer, mais si je l'ecris en gros, j'aurai l'air gentil, Mouahaha !
Et pis bah, passe de bonnes vacances pleines de pluie et de pas bronzage n_n
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... Empty
MessageSujet: Re: Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie...   Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... EmptySam 24 Oct - 21:44

Sa peut devenir enfin de vrai vacance puisque lalali s'en va =)

Bonnes vacances mamzelle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Walali
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Walali


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : À l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2008

Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... Empty
MessageSujet: Re: Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie...   Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... EmptyLun 2 Nov - 3:08

[HRP ON]

Tralali, tralala, c'est moi que revoilà.

Eh oui, les vacances auront été courtes, Toursy. Enfin bon, une semaine coupée du monde, c'est bien assez long. Et que dis-je, coupée du monde ? Y avait une ville à 6 km, des vaches dans le pré d'en face et même un fermier à 500 m, c'est y pas merveilleux ?

Puis j'vous parlerai pas du calva fait maison (d'ailleurs je ne bois pas) et des recettes secrètes de ma grand-mère (en plus j'ai un mauvais appétit)... Ah ça non.

Bref, de retour... ou presque, il me faut maintenant trouver des sous pour m'abonner, j'vous rejoins dans les jours qui viennent (j'ai des pommes et des noix pour tenir en attendant, pourvu que ça aille vite...).

Bisous sur la fesse droite,
Walali.

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... Empty
MessageSujet: Re: Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie...   Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... EmptyMer 11 Nov - 17:55

(Ma fesse gauche est pas trop d'accord, et demande la garde des enfants pour la peine, qu'a tu à y répondre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... Empty
MessageSujet: Re: Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie...   Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walali s'en va retrouver sa Normandiiiiiie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: