Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !

Aller en bas 
+6
El fond's
Shivazia
Eowyn
alaska
Circea
Fortunee
10 participants

Fortunee est-elle trop vieille ?
Elle est bonne à recycler, c'est clair !
[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Vote_lcap0%[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La valeur attends le nombre des années ! Allez hop on prend !
[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Vote_lcap100%[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fortunee
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptySam 10 Sep - 21:13

- Petit petit petit...
*s'approche doucement de son bwakounet*
- Petit petit petit...
*fais un grand sourire édenté à son bwakounet*
- viens là mon chéri d'amoumour

*Paf met un grand coup de pelle au bwakounet*

- Moi, pour elever mon bwak, tout les jours je lui met un bon coup de pelle ! Vous connaissez le proverbe, "tout ce qui vous ne vous tue pas vous rend plus fort"

================

C'est bon COUPEZ !!!

================

Bonjour, je me présente, Fortunee, certains d'entre vous me reconnaisses certainement, je suis cette fameuse Enutrof qui seme un vent de panique chez tous les hommes... Hum pas facile de gerer autant de sexe appeal à mon age...

Et puis je me suis dis, s'il y a du sexe appeal, alors il y a de Ciccex Andsun...

Sous la pression de mes amis (non non, ils ne sont pas Iop), je viens vous proposer mon bon service et ma volontée que ni le temps, ni les hommes ne saurons jamais faire plier (sauf peut-être un maitre Origamiste... et encore...).

Sinon, mes passions dans la vie sont nombreuses :
- L'argent
- La bierre
- Les choses qui brilles
- Les bijoux
- Les hommes à mes pieds
- Ma fille, que l'on prend pour ma soeur...
- Et mes Bwak, que j'éléve avec tan d'ardeur et d'amour dans les coups de pelle que je leur donne !

Tout le reste, nottament les mauvaises choses sur mon passé... bah ce sont des erreur de jeunesse, enfin d'adolescence... car à 68 ans c'est vraiment toute la force de la jeunesse qui commence à couler en moi...

*cherche les fesses d'Alaska...*

- Hoo Alaska Yeah

*Fais un sourir charmeur... mais édenté* *Lui met la main aux fesses*

- Coquin va !

=============================
HRP : Voilà, c'était une présentation plutôt exubérante, un peu dans le genre spot publicitaire pour shampoing de femme active... Le coupé au début c'est parceque elle participe au tournage d'une pub pour les pelles à bwak !...

Elle est lvl 18... Et je cherche vraiment une guilde ou je puisse mener a point des délires RP et Je connais déjà certains d'entre vous que j'aprécie beaucoup.

Donc dans tous les cas à bientôt dans le jeu, et j'espére chez les Ciccex !

Ha oui, j'ai aussi pleins d'artisants de tout poils... dont un tailleur...
=============================
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptySam 10 Sep - 21:47

Hum je serais pour qu'elle nous rejoigne à condition qu'elle arrete d'harceler sexuellement ma pauvre petit flocon Alaska !

Fortunée, pas touche pas touche à mon Pole Nord !

Mais sinon , je sens qu'il y a du ciccexandsun qui coule dans les veines de cette jeunette à peine dans la fleur de l'age !

Puis cela fera de la compagnie à ma Mamy.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptySam 10 Sep - 22:18

* sursaute en sentant une pression insolite au alentour de sa marque de naissance Ciccéenne *

* se retourne et découvre une jeune Enu de moins d'un siècle qui le regarde avec le sourire d'un Abraknyde sombre *

- Toujours aussi directe et délicate, Fortunée. Tu n'as toujours pas trouvé le Maître-Bolet de ta vie dans la plaine de Cania ? C'est sans doute pour cela que tu viens roder dans ces parages Cicéens...

* évite un regard qui parait capable d'hypnotiser un sorcier Bwork *

* se dit qu'avec la pagaille que Fortunée va mettre dans la guilde, Blacksad sera tellement débordé qu'il aura plein de temps pour aller se réchauffer sous les boucliers de son ange de braise *

- Alors bienvenue parmi nous Fortunée Euh
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptySam 10 Sep - 23:01

Héhé tu vas bien t'entendre avec etane (quoique, je sais pas s'il s'intéresse aux mamys en tous genres... à creuser)

Je suis aussi pour ton admission Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptySam 10 Sep - 23:41

waw, je l'adore déjà! tu veux bien être ma mamie Fortunée? j'en ai déjà une du côté maternel, il me reste le côté paternel si tu veux?!
Je vote pour que si elle devient ma mamie de toute façon!!!! Non, je déconne pour de toute façon! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptySam 10 Sep - 23:55

Blacksad arrivant au repère avec sa recolte habituelle de champignons voit tout d'un coup Cain par terre en train de se faire picorer par un bwak enragé, une personne agée un peu plus loin tente alors d'arracher la poignée de la porte en or massif à l'aide d'une pelle.

Prenant son courage à quatres pattes le héros légendaire partis à la rencontre de cette personne pour lui dire deux mots.


« Ep' on ne bouge plus !! Lachez cette pelle et placez vous sur le bas coté de la porte sans vous retourner !! »

Tout d'un coup le bwak qui eut dévoré Cain, se jetta sur Black qui ne se laissa pas faire en attrapant la chose ailée par les pattes et la renvoya en direction de Cain.

« Bon maintenant expliquez moi ce que vous faites là exactement, avant que je lache ma horde de chacha en chaleur ?! »

La vielle dame essouflée :

« Salut beau male, je suis ici pour venir poser ma candidature en tant que futur Ciccéene et, peut etre qui sait ... future éleveuse de gros chaton, mais je n'arrive pas à ouvrir cette foutue porte j'aurais besoin de l'aide de quelqun ... »

Voyant la vielle dame de dos et ... à quatre patte, black se dirigea en direction de l'entrée, lorsque la mémé très agile lui fit un croche pattes...

« Non mais oh jeune eca on ne respecte pas les dames, à tel point de reluquer leur arriere train ? »

Black embarassé se releva et ouvra enfin la porte pour que la mémé puisse peut etre acceder à la légende...

[HRP]Tu me parait en grande forme pour affronter l'humour Ciccéen qui je l'espere te plaiera Fortunée, pour moi c'est ok dac o dac pour ton entrée en essai chez nous Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyDim 11 Sep - 9:17

blacksad a écrit:
Tout d'un coup le bwak qui eut dévoré Cain, se jetta sur Black qui ne se laissa pas faire en attrapant la chose ailée par les pattes et la renvoya en direction de Cain.

Manipulateur d'éni ! Te revoila !
Cainou, si tu reviens à toi, je te montrerai ce que Black t'a fait faire hier soir ! J'ai des Fô tos... entre nous, il t'avait transformé en éni-de-poche ! Comme Bleu, tu étais sous son emprise et criait des Gniiiis gniiis à tort et à travers... J'ai pas les fô tos sur moi mais je n'hésiterai pas à les lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyDim 11 Sep - 10:27

*se fait picorer le dos par le bwak* Nan mais ca va pas !! Il allait me bouffer un oeil Grmbl Grmbl . *prend le bwak et l'envoie vers black* Allez vas y mange les pupuces de ce chat infesté ! Moi je t'accepte si tu mets une museuh lierre sur ton bwak enragé ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyDim 11 Sep - 14:27

Moi je suis pour que la jeune vieille vienne =D
En plus elle a un bwak de caractère! Je sens qu'on va s'entendre huhu
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyDim 11 Sep - 22:14

tien voila la releve Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fortunee
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyLun 12 Sep - 17:33

J'ai pu lire tes exploits Choqué .... j'en suis très très loin Clin d'oeil Pale

Mais j'ai d'autres cotés sympa comme celui là :
- Je suis belle et encore tres jeune...
- Ou encore ma grande maitrise du tabassage des Bwaks ! Mais bon, j'ai promis de plus le faire Très triste


P.S. Si tu as des conseils pour une Enu lvl19 Chance, ça m'intéresse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyLun 12 Sep - 17:43

Fortunee a écrit:
Si tu as des conseils pour une Enu lvl19 Chance, ça m'intéresse Clin d'oeil

Suis tu arrives a me contacter Ig je suis d'accord pour te donner quelque truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyLun 12 Sep - 18:54

Ouai demande a mamy, experte en snipe et autre lancers longue distance xD
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyMer 14 Sep - 8:37

mais Vraiment longue distance a rivaliser avec mes chercheuses^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyMer 14 Sep - 18:14

Je vais juste te dire un coseil : ne monte pas un enu chance c'est du vu et revu, je te conseil un enu intel ou agi. Ce n'est pas forcément l'enu chance le plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyMer 14 Sep - 20:14

Moi je dirais juste: vive les enus agi yeah Meteor powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyMer 14 Sep - 22:28

MDR red ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
Fortunee
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2005

[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! EmptyJeu 15 Sep - 11:27

PtiteMamy a écrit:
Je vais juste te dire un coseil : ne monte pas un enu chance c'est du vu et revu, je te conseil un enu intel ou agi. Ce n'est pas forcément l'enu chance le plus fort .

En même temps je ne cherche vraiment pas a avoir l'enu le plus fort... Mais qui drop le plus avec ses bwaks d'amouuuuuur Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !   [Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatuwe] NON ! JE SUIS PAS VIEILLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille-Mégère ou comment faire chier la guilde ?
» Je suis béni ^^
» Je ne suis pas un hackeur ^^
» J'me suis fais des amis
» Je suis venue te dire que je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: