Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ++ [ suite ]

Aller en bas 
+5
PtiteMamy
alaska
Eowyn
Circea
Etane
9 participants
AuteurMessage
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMar 13 Sep - 19:58

et hopp rébellion contre la modo cicé. Je ne veux donner de raison ou de tord a personne toutefois dans le précédent topic petitemamy ne fesais que s'expliquer et se défendre de ses actes aussi nuisible ou outrageux que vous voulez. Je ne vois pas pourquoi il a été fermé circé tu n'as pas écouter tu n'a fait que toujours contredire moi j'ai vu dans se topic mamy essayer de se justifier et une personne totalement fermée au débat fermer injustement le topic.... si mamy ou les autre ont encore quelque chose a dire c'est là leur droit et si circé tu n'est toujours pas d'accord désolé de le dire mais.... c'est que le probléme ne viendrait p-e pas uniquement de petitemamy..........

SUR CE SUITE DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMar 13 Sep - 20:30

J'ai fermé le topic parce que mamy expliquait son départ en cassant du sucre sur le dos d'autres membres (cela s'appelle un troll... pas un debat)

Petite Mamy a bien sur contacté tout le monde par Mp et in game pour donner sa version des faits qui est somme toute tres tres différente de ma version ou de celles des autres personnes concernées. J'estime que Mamy a pu s'exprimer donc pas la peine de casser l'ambiance du forum. De toute façon tout le monde doit être au courant maintenant de sa version * sourire *

Petite Mamy est partie, elle n'a pas été chassé !

Pour avoir essayer d'en discuter en mp avec elle en vain, toute discussion étant impossible, je ne tenais pas à ce que ce deballage viennent casser la bonne humeur sur ce forum.

Si Mamy a des problèmes à regler avec moi et d'autres, qu'elle le fasse avec les personnes concernées et qu'elle n'aille pas y meler les autres avec sa vérité toute édulcorée.

J'ai évité pour ma part de citer toutes ses accusations et d'y mettre ce qui avait ete réellement dit ou fait (je n'ai pas conservé non plus les screens que j'avais fait de ses harcelements par mp en jeu) ne voulant pas integrer tout le monde dans ce délire nauseabond pour rien en plus.

En bref, les problèmes entre mamy et moi, nous regardent et si elle a décidé de partir qu'il/elle (c'est son choix apres tout) assume sans y meler toute la guilde.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMar 13 Sep - 20:53

Peut-être que d'autres membres ont leur avis à formuler, mais sinon j'estime inutile d'avoir fait suivre ce post, qui, effectivement virait au trool. Quoique, ça a été dit et répété, si quelqun a une question à poser à mamy, ça se fera en mp...

Bref, je comprend Circea, elle a été gentille de ne pas en remettre une couche (=montrer les screens du harcèlement de mamy), svp, j'aimerais que le sujet soit clos, pour le bon fonctionnement du forum (je ne veux pas que des tensions se créent à pertir de là).
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMar 13 Sep - 21:14

Heu... oui j'ai un avis.

Le premier topic, j'ai arrété de le lire au bout de 2 posts, tellement ca me gavait de lire des querelles entre personnes (on s'en paye déjà assez IRL alors...). Pas besoin de ça pour se faire un avis, il suffit d'avoir cottoyer les personnes. Le reste...

Désolé: je peux rien faire pour fermer la bouche de PtiteMamy... mais pour Circea, je peux essayer une méthode très personnelle lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMar 13 Sep - 22:20

Tien sa fait plaisir un peu soutien merci etane ^^"

Circea a écrit:
J'ai fermé le topic parce que mamy expliquait son départ en cassant du sucre sur le dos d'autres membres
J'au i juste dit ce qu'il c'etait passer pour que les membres de la guildes comprene mon depart rien d'autre

Circea a écrit:
Petite Mamy a bien sur contacté tout le monde par Mp et in game pour donner sa version des faits qui est somme toute tres tres différente de ma version ou de celles des autres personnes concernées.
Non j'ai juste parler de mon depard sur ce topic et par mp quand on me le demmander c'est tout
*offre a cicrea le ptit dico du parano"

Circea a écrit:
Petite Mamy est partie, elle n'a pas été chassé !
Oui c'est moi qui est decider de partir, je povait pas rester dans une guilde ou je n'etait pas comprise

Circea a écrit:
Pour avoir essayer d'en discuter en mp avec elle en vain
Tien sa serait peut etre plus l'inverse non ? mais de toute facon ya ma boite MP du forum qui rest ouverte

Circea a écrit:
Si Mamy a des problèmes à regler avec moi et d'autres, qu'elle le fasse avec les personnes concernées et qu'elle n'aille pas y meler les autres avec sa vérité toute édulcorée.
Non j'ai dit toute la veriter rien que la veriter, mais je voudrais bien ecouter ta version des fais

Circea a écrit:
je n'ai pas conservé non plus les screens que j'avais fait de ses harcelements par mp en jeu
Non justement je chercher a te parler pour que on se comprene tout les 2 et c'est toi qui me m'etait des vents...

Circea a écrit:
En bref, les problèmes entre mamy et moi, nous regardent et si elle a décidé de partir qu'il/elle (c'est son choix apres tout) assume sans y meler toute la guilde.
Voila !
j'ai assumer c'est juste qu'on ma demander de m'expliquer je le fais et je recolte sa . . . c'est pathetique


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMar 13 Sep - 22:24

-etane- a écrit:
petitemamy ne fesais que s'expliquer et se défendre de ses actes
Enfin quelqu'un qui me comprend Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMer 14 Sep - 8:47

Moi personnelement je l'aime bien^^ bon certe un peut embêtant ces MP mais sa passe encore dans la mesure ou sa revient pas 5fois par jour/semaine

voila, enfin j'ai pas trop compris quelque message (j'ai ete obliger de sauter quelque ligne^^") mais quoi qu'il en soit il faut respecter sont choix on a le droit de quiter une guilde pour une raison ou pour une autre meme si sa ne plait pas a tout le monde.

*part regarder les horaire de bus pour pas arriver en retard au lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMer 14 Sep - 10:16

alaska a écrit:
Désolé: je peux rien faire pour fermer la bouche de PtiteMamy... mais pour Circea, je peux essayer une méthode très personnelle lol

Tu veux parler des bonbons à la gelée bien-sûr?! Non, c'est pas ça... Oups
*sors* Mr. Red

[rhoo, oui je flood, je sais Zut flute 'chié ]
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMer 14 Sep - 10:46

Cra-des-gouts a écrit:
mais quoi qu'il en soit il faut respecter sont choix on a le droit de quiter une guilde pour une raison ou pour une autre meme si sa ne plait pas a tout le monde.

A priori personne n'a remis en doute ce droit et n'a reproché à Mamy son départ.

Ce qui me gene juste c'est qu'elle parte et ensuite revienne pour semer la zizanie

Merci Shiva de détendre l'atmosphère, qu'est ce qu'on ferait sans toi !! * sourire*
Hihi moi je suis pour que mon flocon d'amour essaie sa methode personnelle sur moi... enfin les bonbons bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMer 14 Sep - 18:03

Circea a écrit:
Ce qui me gene juste c'est qu'elle parte et ensuite revienne pour semer la zizanie
On me demande d'expliquer mon depart et apres on me le reproche ... bizard.Si personne ne m'avait contacter ou envoyer de MP en me disant de m'expliquer je ne l'aurai pas fait et puis sa me ferais quoi de provoquer une sois disant " zizanie " ? rien...
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMer 14 Sep - 18:13

Hum hum, du calme là ~~
Vous êtes en train de vous pourrir l'ambiance, pas possib' -_-

Elle est plus là, point à la ligne, a la rigeur on s'en fout du pourquoi du comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMer 14 Sep - 19:56

Exact Nyk... c'est pour cela que j'ai ferme le premier topic pour éviter toute polemique inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyMer 14 Sep - 20:33

Bon bon ne voyant que finalement ce post n'arange rien je m'expliue tout de méme sur le pourquoi est-ce que je l'ai ouvert. mamy s'est expliquée a donner sa version des fait , circé et les autres ont fait de méme . J'espérais que l'ont trouve un compromis et que tout le monde essais de comprendre le point de vue de l'autre et puisse ainsi aller vers une situation améliorant les rapport entre tout le monde mais cela ne s'est pas fait.
Donc tant pis vous avez tous eu votre chance et aucune excuses ou autre n'a été faite ni d'un coté ni de l'autre. j'en déduit donc que vous éte tous aussi bornés que moi lol donc il n'y a pas de suite a donner circéa tu peux a nouveau fermer ce post s'il te plait.

Si juste derniere chose pour mamy : en aucun cas je ne te soutient tout comme je ne soutient ni black ni circéa. Vous avez un probléme comme je l'ai dis a nyko sur msn : " c'est votre merde vous vous en débrouillez moi j'en ai rien a foutre "

A bon entendeur Euh
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] EmptyJeu 15 Sep - 20:16

Moi je dis: mamy moi j'ai pas encore eu ta version des faits et le pourquoi du comment quand est-ce que je te verrais IG xD (bon faut dire que moi maintenant c'est que le WE, vive mes 10 minutes quotidiennes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: ++ [ suite ]   ++ [ suite ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++ [ suite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Feka-nette
» [Candidature] Hap
» Suite de mot...
» Screens insolites en serie (635)
» Records, ca tape fort ! ames sensible s'abstenir ! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: