Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable

Aller en bas 
+5
alaska
Eowyn
Kaz
Shivazia
Sujidan
9 participants

Accptez-vous le petit ecaflip perdu sans famille? :D
oui
[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Vote_lcap100%[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Vote_rcap
 100% [ 12 ]
non mais vous rigolez, ce clochard ahahahah.
[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyJeu 10 Nov - 1:54

*avance vers les ciccex andsun et en arrivant a leurs niveaux, retire son ploukosse et s'incline légèrement*

Chalut la compagnie (je sais pas très original pour un ecaflip Hihi).

Je me présente...

Je me nomme Sujidan.
Je suis un modeste niveau 56.( non non y a rien de drôle).
Je suis partis des robinwoodeurs car j'en avais marre.
En quelques mots, marre de toujours me sacrifier pour les autres et en fin de comptes m'en reprendre pleins la figure, j'ai donc décidé de continuer a donner et aider les autres mais de facon plus anonymes.(si vous etes dans mon cas faite le 36 15 Chat battus ^^).

Pourquoi je désire venir chez vous *souris*?

J'adore l'esprit qui rêgne chez vous c'est cela qui ma directement attiré.
En parcourant ce forum j'ai vriament aimer l'ambiance Yeah, pour être plus précis je recherche une guilde comme la votre.

Petite devinette (oui je sais pastrès orignal mais que voulez vous^^)

- J'adore jouer.
- J'adore utiliser la chance ( Un indice pour les iops : Je suis pas un enutrof).

- je saute partout et j'adore ca ( POur les iops encore une fois : Je ne suis pas omamodas , et non c est pas du saute bouftous.)

Vous l'aurez tous compris je suis un ecaflip (je suis sympa avec les iops hein ^^).

J'aime aider les autres (pas pour rien que j'etais robinwoodeur quand même).

Je suis un ecaflip un peu special on va dire, alors que les autres ecaflips se tournent vers les épées ou les arcs, moi je préfère et de loins mon bon vieux marteau (sisi ca existe un eca avec un marteau).
(J'admet que ca fait un bourrin mais bon ca a son charme:P).

Mon caractère : Généreux (peut être même trop ^^), tétu, joueur.

Boisson : J'aime le lait fraise ( rah c est mon pêcher mignon).

Ce que j'aime

- Parcourrir les contrées d'Amakna
- Parler.
- Aider les gens.
- Une pelotte de laine (comment ca rien a voir?).
- Passer du bon temps avec mes amis Yeah.

Ce que je déteste

les Ouginaks, c'est qu'ils sentent mauvais ceux la.
J'ai horreur des personnes qui sont malpolies voir même insolente:evil:.

Signes particuliers

- Arrive à se gratter la tête avec la patte arrière ( si si je vous montre quand vous voulez Hihi).

- Peut être la pire buse en combat ( sisi et ca fais rire, mais que moi Hihi).

- Je pardonne très vite aux gens Yeah ( la vie est trop courte pour se faire la tête).

SI apres tout ca je vous ai pas convaincu alors regarder mes jolis petits yeux. [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Chat_botte_1_(mignon hein ^^).

En tout cas je vous félicite si vous avez reussir a atteindre cette ligne car moi je me usis endormis avant d'avoir finis de me relire.Dodo

P.S. Veuillez excusez le niveau de mes blagues, c'est du flanc de montagne je l admet. (mais j'espère que vous aimerez Yeah).
ET pour vous rassurez je n ai pas de puces ni d'autres betes indesirables.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyJeu 10 Nov - 8:47

JE LE SAVEZ ais, JE LE SAVEZ ais NANANANANEREUH !!!! Mr. Red Quand j'ai vu que tu n'avais plus ton écusson de la guilde au-dessus de la tête, et qu'en plus ils avaient marqué à ton repaire que tu les avais quittés j'ai tout de suite une petite idée qui m'a germée dans la tête Clin d'oeil Je ne t'en ai pas parlé, j'voulais pas être trop indiscrète, mais je vois que mon intuition féminino-écaflipienne fonctionne toujours aussi bien Cool
Bon, ben moi je dis oui, et si y en a qui me disent qu'on ne recrute plus, eh ben je le dirais que raté un écaflip pareil c'est vraiment du gâchi Yeah
Par contre, tu me déçoi Sujidan... Zut flute 'chié Tu as osé oublier de mettre un sondage! Répare moi tout de suite ça Clin d'oeil

P.S: j'adore la photo Tire la langue t'as vraiment un air de famille avec Ace ^^
P.S 2: le coup de ploukosse c'est presque du lèche-bottes... mais t'as raison, faut mettre toutes tes chances de ton côté Clin d'oeil Vive le ploukosse!!!

Allez patron, je la tamponne cette candidature? Yeah

Edit: et c'est en littéraire ça Euh La honte...
[Ouep] Bouche cousue


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyJeu 10 Nov - 9:53

Ouaaaiii !! Il aime le lait fraise Hihi Comme mwa !! Moi je dis OUI OUI OUI !
Et Suj',tu sais que moi aussi, je pouvais ètre la pire des buses en combat ? J'ai d'ja fais 16 de dégats..avec deux pile ou face !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyJeu 10 Nov - 10:06

Suuuper !

Bien sûr que je dis oui, vous avez vu ses yeux ?

Sujidan a écrit:
(sisi ca existe un eca avec un marteau)
Huhu ça c'est quand même plus probable qu'une éca avec une pelle (pourquoi vous me regardez tous comme ça ? C'est très féminin les pelles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyJeu 10 Nov - 12:03

Sujidan a écrit:
J'adore utiliser la chance ( Un indice pour les iops : Je suis pas un enutrof).
Tu es comme Ghan alors, un Sadida-triste (il se bat à coup de Larme) ? Moi qui croyais que tu étais un Ecaflip...

Sujidan a écrit:
Je saute partout et j'adore ca ( Pour les iops encore une fois : Je ne suis pas omamodas , et non c est pas du saute bouftous.)
Ha... Tu es Iop finallement ! Tu as raison, Brockle c'est super !!

Sujidan a écrit:
Vous l'aurez tous compris je suis un ecaflip (je suis sympa avec les iops hein ^^).
Hum hum Bien sur qu'on avait tous compris ! M'enfin...

Ô joie Chouette !!! Il est super-sympa le Suji. Bien sur qu'on le prend Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyJeu 10 Nov - 16:03

* attrappe le tampon des mains de shiva*

Allez on le tamponne moi aussi je suis pour !

Bon va falloir t'expliquer une petite chose délicate, Suji, tous les ciccens ont un tatouage de notre logo tamponné sur la fesse gauche.

Donc va falloir etre courageux parce que pour que le tampon tienne et que tu aies ton beau tatouage, il va falloir d'abord epiler
* fais chauffer au bain marie son pot de kole*


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyJeu 10 Nov - 17:23

Moi je ne te connais pas du tout, mais d'après ce que j'ai entendu de toi, tu as l'air un type bien...
Je ne vois pas d'objection à ce que tu fasses un essai dans la guilde dans un premier temps, histoire de mieux te connaitre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyJeu 10 Nov - 20:07

Chalut à toi O Sujidan Salut

Comme le prouve les messages de sympathie à ton égard ci-dessus, tu a l'air de connaitre pas mal des notres et c'est déjà un bon point Clin d'oeil

Je ne te connait pas encore vraiment, mais on c'est croisé à un mouvement ploukossien et tu m'a paru sympatoche aux premiers abords, donc pour moi c'est oui aussi Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyJeu 10 Nov - 20:51

Moi aussi suis pour ^^
Cet homme n'aurait pas hésité a m'aider à aller sur moon pour en découdre avec les collants trukikol afin que je trouve une peau!!!
Un homme, pardon un chat (au passage un de plus.........^^), tel que lui ne peux qu'être bon et Ciccéen ^^
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable EmptyVen 16 Déc - 16:36

Juste pour dire que ... il est de retour !!! Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable   [CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Chat cherche petite corbeille confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Le Chat s'y met...
» Un chat noir, encore ...
» [Candidature] Enixo ,chat perché
» Cherche artiste(s)
» Cherche pour ARC ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: