Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Tidus-la-dale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tidus-la
Invité




[recrutement] Tidus-la-dale Empty
MessageSujet: [recrutement] Tidus-la-dale   [recrutement] Tidus-la-dale EmptyVen 11 Nov - 20:36

voila je me presente je suis un jeune iop lv20 depuis peu je cherche une guilde et je suis tombé sur ce jolie forum
sinon je suis forgeur d'épée lv1* et jai une eni qui me fourni le bois:D
si je pouvais me decrire c'est que je suis bete comme un iop mais gentil comme un eni
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[recrutement] Tidus-la-dale Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tidus-la-dale   [recrutement] Tidus-la-dale EmptyVen 11 Nov - 21:31

Dévelope plus. Ca doit ètre une des candidatures les plus courtes...après Hap peut-ètre xD

Donc déja, ca commence par un non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

[recrutement] Tidus-la-dale Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tidus-la-dale   [recrutement] Tidus-la-dale EmptySam 12 Nov - 0:13

La première impression est bien souvent la bonne... pour moi c'est non Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

[recrutement] Tidus-la-dale Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tidus-la-dale   [recrutement] Tidus-la-dale EmptySam 12 Nov - 12:25

Pas d'avis pour le moment... va voir les autres descriptions et essaye de faire une description RP d'au moins 10 lignes et je suis sûr qu'on reverra notre position Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[recrutement] Tidus-la-dale Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tidus-la-dale   [recrutement] Tidus-la-dale EmptySam 12 Nov - 13:55

De même que les autres je serais tenté de dire non
Tente de refaire une jolie présentation plus rp, plus longue, avec l'esprit ciccéen Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[recrutement] Tidus-la-dale Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tidus-la-dale   [recrutement] Tidus-la-dale EmptySam 12 Nov - 18:02

Idem... ça me fait vraiment penser à Hap... [mais je crois que Hap avait une excuse: je me demande si ce n'était pas un étranger parlant français... ça expliquerai son niveau de langue assez "space"...]

P.S: je trouve la phrase de la fin toute mimi : "Je suis bête comme un Iop mais gentil comme un Eni" Par contre, si on compte le nombre de Iops et d'Enis dans la guilde, tu vas te mettre plus de gens à dos que d'amis Euh lol

Allez courage, pas besoin d'un roman... Juste un petit truc marrant et assez bien écrit... Bonne chance Tidus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Tidus-la-dale Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tidus-la-dale   [recrutement] Tidus-la-dale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Tidus-la-dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» [recrutement]
» Recrutement,Un nouveau née
» Recrutement d'un dénommé 'Alfro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: