Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le méga-Défi de la mort - épisode I

Aller en bas 
+5
Shivazia
Caddaveric-Le-Blanc
PtiteMamy
Deus
El fond's
9 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptySam 12 Nov - 16:58

Le Mega-Défi de la mort !!!


Episode 1 : Ciccéens vs Gladiateurs du Vent.

En cette glorieuse journée du 12 Novamaire de l’an de grâce 635, un combat de légende pour savoir, qui de la Ciccex Andsun ou des Gladiateurs du Vent serait digne d’imposer son mode de vie au reste de la population Amaknéene, a eu lieu.

Ils étaient fier nos Ciccéens dans leur tenue de combat Ploukossiène face à des Venteux affublés de vulgaires ... Dantgoule.

Le méga-Défi de la mort - épisode I Megadfidelamort19fg

Bon il fallait provoquer un peu les Venteux … nos vaillants Ciccéens se sont bien débrouillés sur ce point là.

Le méga-Défi de la mort - épisode I Megadfidelamort23uk

Le combat pouvait commencer dans une atmosphère guerrière yalaaaaaaa !!! Rambo II

Le méga-Défi de la mort - épisode I Megadfidelamort39sj

Il y eu de terribles pertes chez les notre, mas nous ne faillâmes point et continuâmes à nous battre avec classe, élégance et amusement.

Mai cela ne suffisait pas à vaincre ces terribles guerriers sans foie ni loi…

Dans un ultime recours la belle Shivazia lança son terrible chaton aux fesses d’un tas d’os nommé Sleurg ou Sloug (enfin un nom bien moche comme les Sram savent si bien les trouver Mr. Green )

Le méga-Défi de la mort - épisode I Megadfidelamort40ds

Mais ce venteux sans cervelle n’hésita pas à faire du mal au pauvre chaton qui n’avait rien demandé… Snif

Si bien que … euh … il ne restait qu’une fille de Ciccex pour défendre notre blason face à cette horde de Venteux sans cœur…
Elle n’hésitât pas à aller au front en criant en notre nom à tous… Ô joie

Le méga-Défi de la mort - épisode I Megadfidelamort52xb

Bon nous ne ressortîmes point vainqueurs de ce combat (truqué j’en suis sur, il devait y avoir des espions de leur coté… What the fuck ?! ) mais nous avons représenté dignement notre père le soleil, qui doit être très fier de nous, j’en suis sur… Soleil

Mais ce n’était que la première manche !!!

En effet, ce lieu de combat était plus destiné aux guerriers combattant avec une longue portée qu’autre chose.(et comme ils avaient 2 cra … voili voilou …)

Il y eu donc un second combat dans un lieu un peu plus restreint, et là, nous nous sommes affirmés. (Snif je n’ai pas beaucoup d’images, mais j’ai l’essentiel Mr. Green )

Tombant un à un sous le poids de nos lames, les Venteux … partirent en coup de vent comme on dit. Big pouce droit

Le méga-Défi de la mort - épisode I Megadfidelamort69ev

Après ces combats de légende, nous avons en avons conclus que les deux blasons avaient été dignement représentés, et qu’il étaient dignes d’être placés au même rang tout les deux … celui des gagnants !!! Roi

Bref nous sommes tous vainqueurs.

[HRP] En tout cas merci aux Gladiateurs des Vents d’avoir relevé le défi, qui c’est prodigieusement bien déroulé dans les règles de l’art, je pense qu’il était plus question d’amusement que de savoir : qui que c’est qu’est le plus fort ?

J’espère qu’on se recroisera en de bon termes comme celui-ci, et vous souhaite bon vent !!! Salut [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptySam 12 Nov - 18:46

Pour commencer merci au chef pour :

-le fait qu'on ne me voie pas, couvert sous le flot de discussions,
-pour m'avoir ignoré au tout début, jusqu'a me rappeller le lieu du rendez vous en canal guilde
-et pour m'avoir avoué tres discretement que mon nom était moche

Mais passons :

Hier, j'ai pu rencontrer pour la premiere fois les Gladiateurs du Vent, je les ai trouvés tres sympas, quand même.

Les combats furent sauvagement disputés par les 2 camps, mais nous n'eumes aucune chance, au final (la lune dans nos yeux étant la principale cause de nos défaites) lais au final, nous nous arrangeâmes (comprenez black et meteor) pour finir sur une belle égalité, et je crois, sur un traité de paix :p

En tout cas, merci aux Gladiateurs pour ce moment d'amusement, et à la prochaine Yeah
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptySam 12 Nov - 19:07

Deus Mc Inna a écrit:
mais au final, nous nous arrangeâmes (comprenez black et meteor) pour finir sur une belle égalité, et je crois, sur un traité de paix :p

J'avais cru comprendre que nous avions gagner 4 contre 1 .... Mais la n'est pas la question , je pense que ce defi a etais benefique pour les 2 guilde , meme si je n'etais pas la je pense que sa a etait une bonne partie de plaisir
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Caddaveric-Le-Blanc
Grain de sable
Grain de sable
Caddaveric-Le-Blanc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyDim 13 Nov - 3:08

Salut tout le monde ;p,

Vous ne me connaissez pas mais je suis un "venteux" ^^, je n'ai pas pu être là pour le défi, ça vous dirait un 2e? ^^ Aussi non je dirais bravo. Et je vous trouve très sympathiques ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyDim 13 Nov - 3:48

Bienvenue dans notre repaire cher Venteux! Yeah
Si tu veux organiser un tournoi, je suis sûre que se sera avec plaisir que les Ciccéens accepteront... En tout cas c'est très facile:
Tu prends rendez-vous avec le fond's...
Et pour prendre rendez-vous avec le fond's tu demandes à sa secrétaire...
Et la secrétaire c'est moi! Mr. Red
Alors, l'patron à un créneau demain, entre 18h et 20h, ça te va?!

Non, j'déconne Clin d'oeil

En tout cas moi j'suis partante Yeah J'vais massacrer Sram-Slag a coup de chatons, mouahahahaha Rambo II

[faudrait peut-être créer un new topic par contre? ça pollue un peu la belle présentation de Black, là, non? enfin, j'dis ça je dis rien Oups ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyDim 13 Nov - 12:22

Hein ??? Tu veux me balancer sur Slag ? Mais l'est folle la Shiva !

Et sinon, ouai, je veux bien un deuxième défi !

[Oui Shiva, sauf que ca veut rien dire "j'dis ça j'dis rien". Parce que si tu dis ça, ba tu dis pas rien !]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyDim 13 Nov - 13:29

*arrive au repère, trop déçue de pas avooir pu participer*

Félicitations à tous les participants !Je seraila pour le second tour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyDim 13 Nov - 13:55

Kaz' a écrit:


[Oui Shiva, sauf que ca veut rien dire "j'dis ça j'dis rien". Parce que si tu dis ça, ba tu dis pas rien !]

[tu peux pas comprendre, t'es pas "aware", moi j'ai la Van Damme Attitude Tire la langue ]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyDim 13 Nov - 15:47

Shivazia a écrit:
[faudrait peut-être créer un new topic par contre? ça pollue un peu la belle présentation de Black, là, non? enfin, j'dis ça je dis rien Oups ]
Mais non roalala!!!

Si je post des résumés comme celui-là c'est pour que vous postiez vos réactions Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyDim 13 Nov - 15:49

Yeah encore un défi!!!!!!!
Et ca serait cool que ca soit pas la misère pour se deco/reco parce que cette fois j'aimerais bien participer dans les deux camps xD
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyDim 13 Nov - 15:52

Red-Squirrel a écrit:
[...] parce que cette fois j'aimerais bien participer dans les deux camps xD
Traitre
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyDim 13 Nov - 16:25

pas grave ca en fera un dans chaque camps slag aussi voulait bien être ciccéen un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vithear
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyVen 25 Nov - 0:20

Red-Squirrel a écrit:
pas grave ca en fera un dans chaque camps slag aussi voulait bien être ciccéen un peu ^^

Oui j'aurais aimé etre la donc on la fait quand cette seconde manche?

PS: vive les remontées de topic Euh
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyVen 25 Nov - 14:03

Je suis pour le faire qund j'aurait le net dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vithear
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyVen 25 Nov - 16:45

Red-Squirrel a écrit:
Je suis pour le faire qund j'aurait le net dans ma chambre xD

tu etais pas sencé l'avoir aujourd'hui? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I EmptyVen 25 Nov - 16:58

Aujourd'hui je suis encore a l'ecole donc je sais pas si je l'ai vraiment mais normalement oui (et fuck le qwerty pour ecrire mais qu'est-ce aue c'est bien pour coder xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty
MessageSujet: Re: Le méga-Défi de la mort - épisode I   Le méga-Défi de la mort - épisode I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méga-Défi de la mort - épisode I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: