| Vivent les ecas ! | |
|
+8Red-Squirrel Kaz alaska Deus Cra-des-gouts Shivazia El fond's Slag 12 participants |
|
Aimez vous l'odorat des ecas? | oui | | 78% | [ 14 ] | non | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Slag Poisson Chacha
Nombre de messages : 58 Localisation : Partout et Nul part à la fois : Ailleurs Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Vivent les ecas ! Dim 27 Nov - 23:45 | |
| Quand les ecas ont la chance avec eux ca peut rendre un pauvre sram abusay ... | |
|
| |
El fond's Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Nombre de messages : 2578 Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 0:00 | |
| Oui nous sommes bien viv ant .. vive nous ! | |
|
| |
Shivazia Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 951 Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 0:26 | |
| Moi j'adore les ecas, surtout ceux qui ont un beau pelage noir, un charme naturel et un coeur gros comme ça -) En fait, j'aime un eca ... tout simplement | |
|
| |
Cra-des-gouts Capable de faire des pâtés de sable sans sable
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 0:44 | |
| moi je suis pour si c'est pour moi et contre si c'est pour mes énemis, logique non? | |
|
| |
Deus Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Nombre de messages : 1703 Age : 33 Localisation : Près de Dijon Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 10:19 | |
| Moi, c'est comme Cwa | |
|
| |
alaska Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Nombre de messages : 910 Localisation : Auprès de son brasier d'amour Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 10:59 | |
| Moi aussi, j'aime bien les Ecas. Mais bon, faut s'en occuper : les nourrir trois fois par jour, changer leur litière régulièrement, les caresser dans le sens du poil, les dresser à ne pas griffer n'importe qui... c'est du boulot ! Comment ça je confond avec les chachas ? * repart droper le sort Ecadpochisation * | |
|
| |
El fond's Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Nombre de messages : 2578 Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 16:00 | |
| - alaska a écrit:
* repart droper le sort Ecadpochisation * RRRRrrrrr Ce sort n'existe pas !!! | |
|
| |
Kaz Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Nombre de messages : 1568 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 16:05 | |
| - Shivazia a écrit:
- Moi j'adore les ecas, surtout ceux qui ont un beau pelage noir, un charme naturel et un coeur gros comme ça -)
Alors là, c'est tout moi - Shivazia a écrit:
- En fait, j'aime un eca ... tout simplement
Humpf, c'est plus moi là... h.s: Le zCode est vraiment plus simple que le bbCode... | |
|
| |
Red-Squirrel Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Nombre de messages : 1544 Age : 36 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 16:27 | |
| Moi j'aime pas l'odeur des ecas quand on a pas changé la litière... Mais nous on oublie pas heureusement parce qu'il y'en a plein!!! Comment ca y'a pas de rapport avec la question initiale? | |
|
| |
Eowyn Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Bonbooooons Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 20:21 | |
| Pourquoi me poser cette question ? Pourquoi me demander si j'aime les écas alors que je SUIS une éca ?
OUIIIII je les aimes, sinon je serais vraiment dérangée du cerveau ! | |
|
| |
Eowyn Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Bonbooooons Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 20:22 | |
| Dites, j'avais pas vu, il y a un débile qui a mis non... | |
|
| |
Deus Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Nombre de messages : 1703 Age : 33 Localisation : Près de Dijon Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 21:11 | |
| - Eowyn a écrit:
- Dites, j'avais pas vu, il y a un débile qui a mis non...
[Mode esprit de contradiction] 2 maintenant [/Mode esprit de contradiction] | |
|
| |
NyKo Bronzeur du Dimanche
Nombre de messages : 308 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 21:59 | |
| - Deus Mc Inna a écrit:
[Mode esprit de contradiction] 2 maintenant [/Mode esprit de contradiction] Hihi, vérifie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Lun 28 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Cain dit Francis Roi Soleil
Nombre de messages : 244 Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm) Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Mar 29 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Mar 29 Nov - 20:05 | |
| *note sur son calepin les noms de ceux qui se passent de l'odorat* | |
|
| |
Red-Squirrel Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Nombre de messages : 1544 Age : 36 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Mar 29 Nov - 20:08 | |
| Cool une liste noire! Y'aurait-il un moyen de découvrir qui sont les élus?
(et par curiosité, tu en as rempli combien des calepins depuis le début? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Mar 29 Nov - 21:03 | |
| - incongru a écrit:
- *note sur son calepin les noms de ceux qui se passent de l'odorat*
Si on peut même plus rigoler :'( De toute facon, l'odorat ne m'avantage que niveau PM | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Mar 29 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Mer 30 Nov - 15:54 | |
| - Red-Squirrel a écrit:
- (et par curiosité, tu en as rempli combien des calepins depuis le début? ^^)
(plus de la moitiée sur le phénomène Red-Squirrel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Mer 30 Nov - 21:14 | |
| Ah quel honneur j'en suis flatté ^^ Prendre ainsi une si grande place dans ta vie ^^ | |
|
| |
Slag Poisson Chacha
Nombre de messages : 58 Localisation : Partout et Nul part à la fois : Ailleurs Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Sam 17 Déc - 2:38 | |
| Un nouveau record réalisé avec des odorats de milu-mulou cette fois (sans stimu d'enis ni odorat d'ecas) | |
|
| |
Cain dit Francis Roi Soleil
Nombre de messages : 244 Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm) Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Sam 17 Déc - 10:32 | |
| OULAAAAAAAA ! Sont fous les mulous xD ! (comme leur cape :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Sam 17 Déc - 13:07 | |
| Ben dis donc te manquait plus que 4 pauvres petits PA et hop 3 marteau par tour xD J'aurais pas aimé être à la place des ptits loups dis donc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! Sam 17 Déc - 16:53 | |
| - Tas d'os qui n'invite pas pour les grands évenements a écrit:
- (sans stimu d'enis ni odorat d'ecas)
Mensonges !!! (je suis sur que Bleu t'a donné des pa !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivent les ecas ! | |
| |
|
| |
| Vivent les ecas ! | |