| Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) | |
|
+5Eowyn Circea alaska Shivazia Vithear 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vithear Poisson Chienchien
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Lun 12 Déc - 4:25 | |
| C'est l'histoire d'une pauvre poney qui se sentait seul et c'est donc pourquoi je l'ai invité a me tenir compagnie (bon ok c'est moi qui me sens seule ) Malheureusement pour lui il rencontra une immonde creature du nom de Blacksad qui decida de mettre fin a ses jours ! Mais voyez vous meme ... Ce lache ne prend meme pas la peine d'executer cette tache peu glorieuse lui meme et il fait appel a un nettoyeur du nom de Slag (on se demande qui est ce Slag ... surement un sram sans scrupules) PS : Eowyn si tu passes par la viens en aide a Bleu je t'en supplie | |
|
| |
Shivazia Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 951 Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Lun 12 Déc - 8:28 | |
| Et pourquoi on mettrait pas un dada dans le grenier? On aurait tout plein de pattes d'araknes, enfin de meulou comme ça Et pis là, personne le verra... ... Ok, j'ai rien dit... | |
|
| |
alaska Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Nombre de messages : 910 Localisation : Auprès de son brasier d'amour Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Lun 12 Déc - 11:39 | |
| Ben oui, un perco-de-ménage, c'est très bien. On a déjà ça au zooooooornal: il ramasse les copeaux d'écorce qui trainent après le gravage des articles (et aussi les chopines vides... surtout les chopines vides d'ailleurs). Faudra juste lui apprendre à changer les litières d'Eca (il va avoir un sacré boulot !) | |
|
| |
Circea Surfeur(se) des Kara Hibes
Nombre de messages : 396 Localisation : près de mon petit flocon ! Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Lun 12 Déc - 15:43 | |
| Laici le jour où j'aurais une maison, tu pourras y emmener tout les dadas que tu veux !
moi j'aime bien l'idée d'avoir un centaure à la maison, il parait que ce sont des étalons ! | |
|
| |
Eowyn Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Bonbooooons Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Lun 12 Déc - 20:44 | |
| - Laici a écrit:
- PS : Eowyn si tu passes par la viens en aide a Bleu je t'en supplie
C'est décidé, maintenant... LA PREMIERE VICTIME SERA BLACK !!! *N'en dit pas plus* Tiens, on va commencer, viens la euh... Arzurith, que je t'enseigne en deux temps trois mouvements comment cradouiller la maisonnée de black. Alors voila, tu ouvres la fenêtre, comme ça *Montre* Ensuite, tu cries : "Kilililibawidibidoumatataatiti !" Et la, dans deux minutes, des dizaines de mouettes vont rabouler et tout mettre sans dessus dessous. Bon je te laisse. Ah oui, surtout, je ne suis pas passée, personne ne sait que je t'ai enseigné ça hein ? | |
|
| |
Aruak Requin dévoreur de Dauphin
Nombre de messages : 91 Localisation : In the sun, grilling like a porkass rôti Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Lun 12 Déc - 21:26 | |
| Moi je connaissais un percepteur boniche qui s'appelait Dominiknik ... Comme quoi, la femme de ménage ne fait pas que le ménage apparemment...
(Ouais je sais c'est pas drôle) | |
|
| |
Vithear Poisson Chienchien
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Sam 24 Déc - 19:14 | |
| Soit pas de poney dans la maison mais tu m'en voudras pas de passer la nuit chez toi hein? Tu oserais quand meme pas laisser une frele demoiselle a la porte avec tous ces mendiants qui n'attendent que ca *imite le rire de Fundin* NIAHAHAHAHA Laici a encore frappé Bon serieusement je te promet d'etre sage et de veiller sur bleu et d'empecher les mendiants de rentrer (bon ok j'ai failli une fois comme on peut le voir mais ca se reproduira plus promis) alors dis dis tu veux bien de moi? PS : ca m'etonne que wed n'y ait jamais pensé
Dernière édition par le Dim 25 Déc - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Red-Squirrel Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Nombre de messages : 1544 Age : 36 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Sam 24 Déc - 20:29 | |
| Oh oui honte sur moi! Je n'ai pensé qu'a dépouiller son coffre de l'extérieur! Quel honte! | |
|
| |
Shivazia Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 951 Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Dim 25 Déc - 13:56 | |
| Toujours plus haut, toujours plus loin, les dadas envahissent la maison... *se cache pour ne pas voir la colère de son chiwi* Euh... Joyeux Nowel mon amour | |
|
| |
Kaz Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Nombre de messages : 1568 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Dim 25 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Eowyn Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Bonbooooons Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Dim 25 Déc - 16:05 | |
| Faute de cadeaux, le père nouwel a laissé ses rènes à black. Il va être drôlement content *sourire ironique* | |
|
| |
El fond's Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Nombre de messages : 2578 Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Dim 25 Déc - 16:50 | |
| Dans la douce nuit de Noël on frappe à la porte du repère, Bleu Azur comme à son habitude se réveille et s’empresse d’aller ouvrir celle-ci.
Blacksad, tout frigorifié, rentre avec une pile de paquets sous les bras qu’il dépose sous les escaliers aux cotés de Bleu Azur. Il sent alors un soufflement chaud dans son cou, suivi d’une léchouille sur la joue, il devine la présence de sa douce et fait un quart de tour pour l’embrasser."-MMmmm joyeux Noël toi… -Graoumf ?!! HUUUUU HUUUUUU -Heing ?!! ARGHHHHHHHHHH Black allume la pièce et découvre alors un dada.- RRRRRRrrrrrrrrrr ils ont encore posé un dada dans la maisonnée ça va faire mal !!!" Black tout énervé, jette sa pile d’affaires sales sur Bleu Azur, qui se chargera sûrement de les laver le lendemain dans la fontaine sur place, l’Ecaflip noir monte à l’étage en slip moulant en cuir du Chafer.
Sur la pointe des pattes, il se dirige vers son lit…"Sliiiiiiiiish Pouf !" …et glisse sur du foin préalablement digéré par un autre …"Dada !!! RRRRRrrrrrrrrr je rêve ?!! Demain ça va faire très mal !!! Argh je ne peux pas me coucher comme ça…" Black redescend au rez-de-chaussée, se rhabille et coure vers la fontaine de la place, qui est elle aussi congelée…"RAAAAA la poisse !!!" Il fait un trou, y trempe enfin ses pattes au bout de quelques minutes. Tout propre il peut enfin aller retrouver sa douce.[HRP]Sur laquelle il va crier un bon coup RRRrrrrr [HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) Dim 25 Déc - 19:41 | |
| Shiva, se sentant un peu trop seule dans sa grande maison vide, avait invité quelques Ciccéens pour lui tenir compagnie... La soirée se passa à merveille! Son frère offrit mille et un cadeau à tout le monde... En plus, comme il portait une cape rouge, Mynhi crû qu'il était vraiment le Pére Nowel, hihi ! Shivazia fit un beau banquet plein de bières et de salades de museaux de son chéri et l'on fit éclater des fées plus zoulies les unes que les autres. Quand vint le moment où tout le monde dû aller se coucher, Shiva se retrouva à nouveau seule et tristounette loin de son roi de coeur. Pour la réconforter, ses amis décidèrent de lui laisser quelques compagnons... Pas un, ni deux, mes trois dadas vinrent la réchauffer. Eh oui, la maison était devenue glaciale à cause d'une panne de chauffage et Shiva, qui n'avait pas les talents et la force de son chiwi en mécanique, mourrait de froid dans son grand lit vide... La fin de la soirée aurait été horrible sans la compagnie des dadas! Se doutant que son chéri n'allait pas apprécier cette ménagerie, Shiva se promit de chercher une solution avant qu'il ne rentre. Oui mais voilà...[hrp: j'endosse toute la responsabilité de l'invasion de dadas... c'est moi qui ai lancé l'idée de la soirée dans la maison et disons que j'étais d'accord pour que l'on pose des dadas partout ^^' C'est quoi ma punition? ] | |
|
| |
El fond's Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Nombre de messages : 2578 Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air... Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) | |
| |
|
| |
| Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre) | |
|